Tramadol+Cannabis

Publié par ,
6785 vues, 2 réponses
avatar
BlackLungs homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
12 messages
Bonjour à tous,

Hier je suis tombé sur du tramadol/paracétamol ( je ne sais pas si j'ai le droit de mettre la marque du médicament mais vous la connaissez sans doute wink )

J'ai donc pris 300 mg de tramadol + un demi-gramme de cannabis vaporisé.

Merveilleux trip : A partir d'une bonne demi-heure je ressent les effets ( j'apprécie mon environnement, un sentiment de plénitude m'envahit, la tete qui tourne ).
Je retourne chez moi et je m'allonge sur mon lit : pleins de pensées, je pensais regarder des séries alors que c'était juste dans mon cerveau que tout se passait... Je pensais à des choses et j'ai cru que c'était réel, dommage que cela ne dure quelques secondes avant de revenir à la réalité ahah ! big_smile

C'était comme une sorte de reve lucide et j'ai juste adoré.
C'est bizarre avec le tramadol je m'endors mais je me réveille dans la seconde ou je me suis endormie...

Si vous avez des témoignages par rapport au tramadol qui vous a fait des effets "hors-norme" faites partager, cette molécule m'intéresse beaucoup, je trouve que c'est un opioide bien étrange et j'aimerais un peu plus l'étudier ! wink

Bonne journée

Drug Free Zone

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Peu importe la marque... Même si ça ne pose aucun problèmes de la nommer.

Je me permets juste de relever qu'à 300 mg, si c'est en une seule prise, tu risques des problèmes irréversibles au niveau du foie en raison... D'une surdose de paracétamol !!

Le maximum " autorisé " est de 3 comprimés, afin de ne pas dépasser le gramme de paracétamol.

Soit 100 mg de Tramadol, avec un écart minimum de 4 heures ( idéalement 6 ) entre chaque prise.

Comme tout opiacé / opioide, ce médicament peut entraîner une dépendance psychologique et physique.

Je t'engage à laisser deux semaines entre chaque prise et ne de pas consommer deux jours d'affilées afin de rester loin de toute possibilité d'addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
BlackLungs homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
12 messages
Merci pour la prévention Recklinghausen wink J'essayerais de le prendre sans paracétamol la prochaine fois.

Drug Free Zone

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums