LSD sur le deepweb plus fiable qu’en soirée ?

Publié par ,
6789 vues, 3 réponses
Sibsib
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Bonjour, je me demandais si les buvards vendu comme LSD sur le darknet risquait d'être autant des rc que ceux vendus en soirée ? Le darknet est il plus ou moin fiable?

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Un des avantages des markets c'est que tu as les feedback de tous les acheteurs qui ont pu acheter et essayer le produit avant toi et de ce que j'ai pu voir la plupart du temps on le sait vite quand le vendeur ne vend pas du vrai lsd, grâce à ces fameux feedback.
Pour ma part j'ai déjà trouvé du très bon lsd sur le deep, et pour pas trop cher. Donc attention ce n'est pas fiable à 100%, loin de là, mais à mon avis ça l'est déjà plus que dans la rue ou en soirée.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le deep web comporte les mêmes risques qu'un dealer de rue en ce qui concerne les arnaques.

Il est possible qu'un vendeur très bien noté perde tout crédit précipitamment.

Ou qu'au contraire, il continue à fournir des psychotropes avec la qualité annoncée.

Bref, si tu décides d'acheter un psychotropes, il est possible que la qualité soit au rendez vous, ou pas !!!

Seul un test sur le produit que tu auras reçu pourra te permettre d'être certain de ce que tu as acheté.

Puisqu'il s'agit de LSD25, il est tout à fait possible de tomber sur un RC, ou sur un autre lysergiques, voir une autre famille de psychédéliques.
Quel que soit l'endroit où tu te décidais à investir

Je t'engage pour quelques euros à te procurer un test qui mettra en évidence la présence de LSD25.

Comme faire confiance à un dealer ressemble fortement à une oxymore, je te conseille également de prendre les dosages qu'il annoncera avec des pincettes te de ne pas oublier que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Il sera donc prudent de prendre ton buvard par 1/4 et d'avoir à porter de main l'antidote, qu'est la benzodiazepine ( une action rapide et demie vie courte comme l'Alprazolam conviendra parfaitement ), en cas de bad trip prononcé, les comprimés te seront utiles.

Renseigne toi bien sur les effets de la molécule et choisis bien ton set and sitting ( l'endroit et l'ambiance dans laquelle tu comptes consommer )... Avant de te lancer.

Et rappelle toi que la présence d'un ange gardien ( un(e) ami(e) de confiance qui restera sobre et veillera sur toi ) est important pour le bon déroulement du trip.

Mais je m'éloigne de la question primaire, qui, il faut le reconnaître, n'a pas de réponse précise.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sibsib
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Je vous remercie pour vos réponses... super Pas de soucis pour tous ce qu'y est rdr, je suis bien informé (merci psychoactif), j'ai trouvé une technique afin de savoir si ce que j'avais acheté en était. j'ai vu que la molécule réagissait au uv , j'ai donc essayé, ça a effectivement été plus ''lumineux'' qu'un simple bout de papier, j'ai ensuite vu que les UV détériorait le lsd, est ce que le buvard risque de perdre de ses effets sachant que je ne l'ai éclairé au maximum que 3,4 secondes ? Et pour la conservation pensé vous que dans un pochon en plastique mit au sec et à l'abri de de la lumière je pourrais le conserver environs 2semaines?
thinking

Dernière modification par Sibsib (24 décembre 2017 à  02:37)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD sur le deepweb plus fiable qu’en soirée ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD en soirée techno/psytrance
par L'étranger, dernier post 29 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report d’une soirée LSD palpitante
par Dora33, dernier post 22 septembre 2020 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - L'expérience d'une soirée sous lsd me tente
par olivier56, dernier post 14 septembre 2015 par Exterminaleurre
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums