J'ai pris 4 taze ca ne m'a rien fait

Publié par ,
6255 vues, 6 réponses
Taze homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
6 messages
J'ai pris un premier taze avec de l'eau . Ça ne m'a rien fait . Une demi heure plus tard j'ai pris 2 taze avec de l'eau . Ca ne m'a rien fait . J'ai pris un dernier taze avec de l'eau. Toujours rien . Ensuite j'ai fumer un joint J'ai commencer a sentir quelque chose .

C'est la premiere fois que je prend un taze , comment je dois le prendre pour sentir quelque chose .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu n'as rien ressenti, c'est que le comprimé a de très forte chance d'être une contrefaçon.

La personne qui t'a cédée ces ecstasy s'est soit faite escroqué également, soit t'as escroqué sciemment.

Je te conseille de faire très attention et de ne pas en déduire que tu supportes de grosses doses de MDMA sans en ressentir les effets.

Essaie de conserver un comprimé et de le tester pour voir s'il contient bien de la MDMA... Je pense que tu seras surpris du résultat.

Si jamais tu les avais pris à la suite, sans patienter 90 minutes, je te conseille de te rendre aux urgences de l'hôpital le plus proche de ton domicile si tu ressentais des effets propre à la MDMA.
Il se pourrait que tu sois en surdose après avoir pris toutes ces comprimés.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Sinon, les comprimés d'ecstasy peuvent se prendre avec un verre d'eau...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Taze a écrit

J'ai pris un premier taze avec de l'eau . Ça ne m'a rien fait . Une demi heure plus tard j'ai pris 2 taze avec de l'eau . Ca ne m'a rien fait . J'ai pris un dernier taze avec de l'eau. Toujours rien . Ensuite j'ai fumer un joint J'ai commencer a sentir quelque chose .

C'est la premiere fois que je prend un taze , comment je dois le prendre pour sentir quelque chose .

ça t'as peut-être sauvé la mise de d'être fait enfler, car en reprendre 2 seulement 30 minutes après l'ingestion du premier c'est pas une stratégie très safe ...

Hors ligne

 

Moff-traffic homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
15 messages
Y'avait pas marqué " Haribo " sur le pochton ?
/sors

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
et bien heureusement que tu t es fait enfler
pour une premiere prise essais deja la moitie d un exta , ventre vide et sans gnole
si une heure ou deux rien ne se passe , gobes l autre moitie
fais tres gaffe au redrop trop rapide ca m est arrive de reprendre une pile une heire apres la premiere et je me suis tape une montee vraiment hard, a gerber et apres decoller totalement toute la nuit
avec des bons extas tu n as aucun besoin de prendre de telles quantites surtout en si peu de tps ,vraiment risque comme methode
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Taze a écrit

J'ai pris un premier taze avec de l'eau . Ça ne m'a rien fait . Une demi heure plus tard j'ai pris 2 taze avec de l'eau . Ca ne m'a rien fait . J'ai pris un dernier taze avec de l'eau. Toujours rien .

Et bien là le diagnostic est clair. C'est l'eau le problème....
Spoiler


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Skanp homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
14 messages
Salut

Je suis de l'avis du reste de la communauté. Tu as beaucoup de chance de t'être fais avoir sur ce cas. La au niveau du la réduction des risques ce que tu as fais n'est pas terrible sans vouloir te faire la morale.

Plus sérieusement, si tu compte réitérer l'expérience avec des TAZ un jour, je te conseille de te renseigner un peu sur ce que tu fais rentrer dans ton corps. Monsieur google et le forum pourront très amplement te renseigner à ce sujet.

Sache quand même un TAZ suivant ta morphologie et ton hygiène de vie peut mettre de 30 min a 90 minutes à commencer à agir. Donc dropper 2 TAZ 30 minutes après le premier = MAUVAISE IDÉE !!! Surtout que tu nous dis que c'était ta première fois.

Voila un peu de lecture pour toi : https://psychoactif.org/psychowiki/inde … 9moignages


Pour finir, je t'invite aussi à te renseigner sur la réduction des risques liées à l'usage de stupéfiant. Tu trouveras de bonne infos sur le net

A bonne entendeur wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L' ecstasy ne me fait plus rien
par Kilroy, dernier post 12 févier 2018 par La lie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - La MDMA ne me fait RIEN (meme avec une grosse dose)
par Kosmodrug, dernier post 04 févier 2021 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snifer un taze
par Taze, dernier post 01 janvier 2018 par Recklinghausen
  3

Pied de page des forums