1ere Soirée champote, mon pote était possédé par un démon

Publié par ,
6398 vues, 12 réponses
J’aicruetrzunexorciste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
4 messages
Bonjour à tous,

Bon voilà, il faut que vous vous apprêtiez à lire une histoire invraisemblable parce que j’ai encore du mal à y croire.

Soirée à trois dans un appartement vendredi 22 décembre. C’est la première fois que j’allais tester les champignons. Mon amis qui les avait a dis qu’ils étaient pas fort et il nous a servit une dose de 2,1g.

La soirée commence bien, on attend minuit pour prendre la moitié, on avait des effets au bout de 30min mais on a quand même descider se prendre le reste.

S’en suit une période de fou rire mémorable avec des hallucinations visuelles énormes, le zèbre sur le tableau accroché au mur était en 3 dimensions le plaid de mon pote c’était pareil, fin bref on a rigolé pendant 2h30-3h sans s’arrêter, tout commençait bien.

Ensuite j’ai un amis qui s’est remis en question dans l’état qu’il était. Et c’est là que j’ai vu une espèce ombre noir grandir en lui.
Il a descider de s’exiler Dans une chambre, il voulais dormir. Pendant un certain moment avec mon autre pote nous avons essayé de le convaincre de rester avec nous mais rien n’y fait. Il voulais être seul (il n’était plus lui même)

Nous l’avons laisser cinq minutes tout seul dans une chambre, à regarder le zèbre dans le salon (on a sacrément phaser sur le zèbre mdr). Et j’ai sentit que c’était pas normal ce qu’il se passait, l’ombre noir que j’avais ressentie avant prenait de plus en plus de place.

Je suis donc rentré dans sa chambre, je me suis allongé à côté de lui en position fœtale sans le toucher (il ne supportait pas ça). Et j’ai essayé de créer une connexion avec lui en fermant les yeux.

A partir de là ça va être très bizarre .

J’ai réussit a rentrer en phase avec sa conscience, il appelait au secours, il se sentait bloqué, il ne savait pas quoi faire et le plus fou c’est que je pouvais converser avec lui. J’ai essayé de le rassurer que j’allais le sortir de la ...

Mais c’était sans compter sur l’ombre qui le possédait. J’avais l’impression d’être dans Stranger Things. Un masse noire obscur était en lui, très forte et très violente, j’en ai des frissons rien qu’en y repensant.

C’est alors que j’ai descider de faire partir cette masse noire du cerveau de mon ami.
Je me suis mit à penser très fort qu’elle devait partir, qu’elle n’avait rien à faire la.

Mon amis se leva, il me dit d’arrêter que tout allait bien, j’ouvris les yeux, et là je vit le DÉMON.

Je me recoucha et je pensa encore encore plus fort qu’il devait partir, mon amis ( le démon plutôt) se mit à me frapper me sauter dessus et j’Hurla « SORS DE CE CORPS, DÉGAGE DE LA !! » avec la main en avant qui tremblait et tout comme dans l’exorciste.

Et là mon pote arrêta de me frapper il se leva d’un coup, je le regarda dans les yeux, il était redevenu lui même avec des yeux apeurés.

Mon autre ami qui était rester dans le salon arriva il était tout blanc, blême il avait sentit que qqch s’était passé.

Je descida de partir de l’appartement pour aller dormir dans la voiture, nous étions tous choqués, mon autre amis vomit il allait mieux d’un coup.

Mais c’est pas finit !! Parce que c’est moi qui est peter un câble après !

Allongé dans la voiture j’ai reussit à ma mettre en phase avec les consciences de mes potes qui étaient à côtés de moi, j’arrivai à discuter avec eux en télépathie, à leur demander de l’eau par la pensée (WTF!!). J’arrivai a leur montrer des images, ce que je ressentait, j’avais l’impression d’être un lanterne dans une nuit noire.

Je ressentait l’aura d’amour que j’avais pour eux, plus je me concentrais plus elle était forte, je ressentait toute l’Énergie qui m’entourai (Comme les jedi dans le 8) J’avais l’impression d’ouvrir des portes dans mon cerveau pour accéder à un monde des esprits. Jusqu’au moment où je me suis retrouvé devant des barreaux immense, genre naruto avec son démon renard. Et j’ai voulu passer ces barreaux et c’est alors que je vit la terre entière avec les lumières partout telle une toile et j’avais l’impression que c’etait Les personnes comme moi qui avait pu accéder à ce monde qui brillait. (Je sais c’est tres peter mdr)

J’ai meme réussi à ressentir la chaleur de ma copine qui dormait à des kilomètres et j’ai eu l’impression de lui parler car j’arrivais pas dormir.

Au final je suis aller la rejoindre et j’ai réussi à dormir.

Mon pote va mieux pour le moment.

Bon voilà, j’aimerai avoir des avis objectifs, mais aussi subjectifs si qqu a vécu ça aussi ^^’.

J’ai vraiment l’impression d’avoir sauver mon pote de a folie ce soir là. ??

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouahhhhhh j'ai pris des champottes et je suis un jedi exorciste....
Spoiler

Dernière modification par yoshinabis (24 décembre 2017 à  14:23)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
ça peut faire des trucs bizarres les champignons...

Après, c'est une histoire de croyances mais des "ombres", des "démons", ça peut aussi être des métaphores de conflits intérieurs qui se règlent ou s'expriment au cours du trip. Que tu ressentes ça de manière décuplée parce que vous êtes des amis proches peut aussi être normal.

Pour avoir déjà eu des trips dans le genre (quoique là, vous avez été loin lol), il n'y a jamais eu de conséquences ultérieures au plan possession démoniaque fume_une_joint. En revanche, ça a parfois aidé l'un ou l'autre à se poser des questions quant à sa manière d'interagir avec le groupe et à en ressortir des conclusions utiles pour sa vie de tous les jours.

Attention aux interprétations au 1er degré avec les champignons, même s'il y a parfois des effets "magiques" (genre télépathie), c'est parfois mieux de voir le trip comme une oeuvre, un conte ou un tableau, qui peut avoir un sens caché sur lequel il sera intéressant de réfléchir dans les temps à venir. ça peut aussi être bien d'en reparler "à froid" avec tes potes, qui auront peut-être eu un vécu différent des mêmes moments...
Reputation de ce post
 
Tout à fait. Pierre
 
Oui, tout à fait./JC
 
Post plein de bon sens / Gas'.
 
Très bon conseil ! K-fé

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

J’aicruetrzunexorciste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
4 messages
Ouais mais je pense surtout que l’imagination met des images sur les émotions, les sensations, et les champignons permettent de les décupler.
Mais genre la scène de l’eau c’était mythique, j’avais trop soif, mais l’eau était dehors de la voiture et à côté de la portière avant droite et j’étais derrière, fallait que je mette mes chaussures et tout.

Je demande à mon pote par la pensée de me passer l’eau, il me dit la flemme mdr je lui dit que nan il a pas la flemme et qu’il peut me passer de l’eau.

Une seconde après il ouvre la portière et me donne l’eau sans que j’ai eu besoins de dire un mot.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut L'Exorciste demon1

T'as réussi à me faire (sou)rire avec ton trip , et ça m'a rappelé certaines perches pas des plus glorieuses d'il y'a une vingtaine d'années .... lol

Néanmoins , je me rallie à la conclusion  du "spoiler" du gros nounours grognon post#2 , et à l'analyse très pertinente ( super ) de Teona...

Jusqu’au moment où je me suis retrouvé devant des barreaux immense

Il m'est déjà arrivé des choses similaires sous champotes  , sauf qu'à la place de tes "barreaux" , moi c'était de

 
  "grands murs" qui se matérialisaient ...  

Je crois que tout ça n''est pas très dur à interpréter .... Si  ?  wink ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

J’aicruetrzunexorciste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
4 messages
Bah si je prends en compte que c’est une introspection de moi même, oui c’est assez compliqué a expliqué ^^

Hors ligne

 

J’aicruetrzunexorciste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
4 messages
Mais est ce que t’as eu envie de passer ce mur ?? @la lié

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Mais est ce que t’as eu envie de passer ce mur ?? @la lié

C'était "un mur obstacle" , et qui apparaissait en plein "bon délire" ... et oui j'avais "envie de le passer" ce mur mais j'étais complètement dépourvu , et dans ces moments là je le voyais totalement infranchissable (d'autant + que j'ai vite le vertige" wink ...) ....

Ces "murs" survenaient à une époque assez trouble pour moi , et c'était une sorte de matérialisation des blocages , des obstacles , que je me mettais tout seul dans ma vie à cette période ... hmm ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
On peut vivre des trucs étonnants...

Moi-même après une grosse dose de champi, nous devions être quatre, nous étions finalement deux et nous avons tout bouffé, et bien après un mal au ventre mémorable et franchement inquiétant et survenue la montée et là...

Mon amie se transformait en papillon rose mais pas un papillon sympa, limite carnivore et il voulait me bouffer. Du coup (et sans bad triper) j'ai réussi à trouver son son lit un passage secret qui n’emmenait je ne sais pas où. Comme je ne pouvais pas y aller sous ce lit (après avoir tenté longtemps), et bien je n'ai pas arrêté,  pendant trois heures, en cherchant à l'éviter, sachant que pour moi elle tentait de me séduire (parce que super belle en papillon rose) mais me séduire pour me bouffer (je voyais bien son petit jeu sournois).

7 heures de délires vraiment high, puis la fameuse descente de fatigue très jouissive et un moment de câlin sexuel d'une forte intensité.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

nana femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2018
17 messages
les demon, l'ombre tout ca c'est une materialisation de vos mal etre interieur que vous pouvez voir et ressentir, ca m'est deja arriver ( pendant une grosse perche d'hawaien en mode grosse soirée pleins de gens que je connaisez pas chez moi ) et j'arriver a voir avec mes yeux les emotion a l'interieur des gens ( un pote stresser je le voyer tremblé, un mec pas bien dans sa tete de base qui avait bouffer des hawaien ( premiere fois de champot) qui vriller dans ca tete, je voyer le demon aussi ) mais les champignon c'est pas mystique dans le sens ou tu vois de diable et tout, c'est plus dans le sens ou tu vibre plus sensiblement a tes emotion et pensée, ainsi qu'a celle de tes amie, surtout ceux dont tu est proche. ( thelepatie donc, et a force de connextion avec certaines personne, ca reste vive les psychotrope, comme s'ils ouvré des porte dans ton esprit, qu'il te permetter d'axcédé a des sens dont on se sent privé a notre époque )

mais faut faire gaff a tes propre trip exemple la, si toi tu a imager se qui se passer sous forme de diable et que tu est partie dans un tripe démoniaque, tu peut emmener tout tes amie dans ton trip, faut faire gaff a pas comme vampirisé les energies des autres

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
D'une autre manière lors d'un festival, nous avions pris de la MD, sauf deux potes british des champi. Grosse masse de monde et gros son, et en plein milieu de cette masse l'un deux nous regarde avec des yeux de hiboux, il badtripait, s'agitait, commençait à nous secourer dans tout les sens et être pris de panique, pour lui nous étions entourés de zombies... c'est devenu très très compliqué à gérer.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Tenter le diable dans les grosses foules, surtout si le dosage est moyen voir élevé ça peut vite te faire des grosses crises d'agoraphobie en effet ! Il faut vraiment faire gaffe à ça je pense qu'on est beaucoup à avoir des histoires sur cette erreur ^^ Mais bon de temps en temps, si les étoiles sont alignées (et souvent il faut l'avouer que la dose est basse), ça peut aussi très bien se passer !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

RobZer homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
35 messages
Toi et ton potes vous etes des follof et vous devriez éviter les psychédeliques c'est tout ce que j'ai a dire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Growkit de champote
par psika, dernier post 17 janvier 2016 par Lobo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - C'est quoi ce champote ?
par Ketalba, dernier post 08 mai 2019 par Azra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelle variété de champote prenez-vous?
par HsMan, dernier post 01 mars 2019 par HsMan
  5

Pied de page des forums