Lsd première prise

Publié par ,
4573 vues, 2 réponses
Thims07 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2017
1 message
Bonjour tous le monde je me présente je m'appel Thomas j'ai 19 ans et je fume du canabis et shit depuis 2 ans, bref et il y a quelque mois j'ai voulu essayer d'autres drogues plus forte juste pour 1 fois (expérience) Du genre Extasie, MDM et LSD. j'ai déjà test l'exta et c'étais une expérience vraiment bien que je n'est jamais repris par peur de tomber dans l'addiction. Bref et hier soir j'ai voulu essayer le Lsd.. J'attendais vraiment a quelque chose de ouf sur la vision qui change ect ect mais j'ai absolument rien eu ou du moins a par un etat de bien être rien de plus sa ma vraiment décu j'ai du même fumer un joint pour pas me faire chier -_- Voilà alors bien sur avant de prendre des drogues inconnu je me renseigne énormément avant de comment la prendre ect. 1 minutes sous la langues et on avale bref .. j'ai attendu plus de 3h30 avant de comprendre que sa aller rien me faire. J'en ais tiré  2 conclusion : sois le mec ma douyer ou peut être que la dose était trop faible pour moi comme j'ai déjà pris de l'extasie et que pas tous le monde réagie pareille, aurais je besoin d'une plus grosse dose ?

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Bonjour

Deja avant que l'on puissent t'eclaire un peu plus eclaire nous sur :

-la dose prise

-la confiance du mec qui te refile le tonc

-le "nom/dessin" du tonc sa peut tjr aider

Et deuxiemement n'augmente pas les doses quant un produit ne te fais pas d'effet tu pourrait te retrouve en sur-dose sans t'en rendre compte et alors la bonjour le trip

Dex

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Voilà alors bien sur avant de prendre des drogues inconnu je me renseigne énormément avant de comment la prendre ect. 1 minutes sous la langues et on avale bref .. j'ai attendu plus de 3h30 avant de comprendre que sa aller rien me faire. J'en ais tiré  2 conclusion : sois le mec ma douyer ou peut être que la dose était trop faible pour moi

ouais tu t'es fait enfler

sinon les buvards il faut les avaler, il n'y a que les NBOMEs que l'on utilise en sublingual et c'est des saloperies. Sur le deep ou le clearweb tu peux acheter des analogues de lsd très puissant aussi bon que le lsd classique au moins ça t'évitera de te faire plumer ^^


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première prise de LSD
par Rodmas, dernier post 25 févier 2016 par bighorsse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere prise de LSD
par Maxlamenace9, dernier post 18 octobre 2021 par Alex75x
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums