Dossier à  charge

Publié par ,
4094 vues, 1 réponses
aurélie
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2009
35 messages
Dans l'index vous présenter ce topic en expliquant , je cite :
"Nous commençons à  instruire un dossier à  charge contre cette loi de 70 qui rend les drogues plus dangereuses et laisse les usagers de drogues sur le carreau..."

Et je me demandais ou vous en étiez a ce sujet ?...


Parce que perso, en ce moment j'ai des pulsions de révolutionnaire!Moi j'était bien, avec ma dépendance, mon mec , mon taf, mon meilleur pote et la famille a mes cotés.

Eux, ils sont vennus et ils ont tout cassé! ma porte, ma maison , mon morale.. Je l'ai deja dit mais je le répète: hé, super-man dans ton costume bleu, on a pas demander a etre sauver! d'ailleurs tout allais très bien avant que tu débarque. J'ai envis de te dire : casse toi, je t'ai pas inviter ! Mais évidament toi t'a tout les droits , moi juste celui de fermer ma gueule!

Tout allais bien, mais maintenant, je suis comme une merde, grâce a toi, et je suis seule!

J'appel a la révolution, obligons les a nous écouter, je veut vivre LIBRE, libre de consommer si ca me chante...

Bref pour en revenir a nos moutons, vous en êtes ou de cette ( bonne) idée de dossier?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut aurélie,

Je t'invite à  lire ce thread et l'article lié qui renvoie dans cette rubrique :

http://www.psychoactif.org/forum/t2982- … lland.html

En ce qui concerne le montage du dossier à  charge, je pense que Pierre passera donner quelques infos. sinon j'essaierai de servir d'intermédiaire...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - ATTENTION : Le dossier médical partagé devient automatique
par Morning Glory, dernier post 27 févier 2022 par plotchiplocth
  14

Pied de page des forums