Cuisine !

Publié par ,
5412 vues, 6 réponses
Pamyur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2017
20 messages
Hello !
Hier en revenant des fêtes avec la famille j'ai récolté mes mexicains, et comme j'étais parti 3 jours ils sont énooooormes ! Du coup ça m'a donné l'idée de me faire un vrai plat avec. Je me demandais ; peut on les cuisiner comme des champignons normaux à la poêle ? J'ai gardé les 3 plus gros au frigo et attendant que des amis passent...
Petite photo :
/forum/uploads/images/1514/1514308239.jpg

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui évidemment tu peux, après ça n'a pas un grand intérêt :

- La chaleur détruit la psilocybine, dons si tu veux les faire cuire à la poêle je pense qu'il ne restera pas grand chose des molécules qui nous intéresse.
-Si tu les met frais et pas cuit dans un plat ça va mettre 3 ans à monter et tu ressentiras à peine les effets, il faut être à jeun pour bien profiter des champis, sinon c'est plutôt frustrant.
- Et surtout les cubensis sont franchement dégueulasses, je vois pas avec quoi ça se marierait bien big_smile

Dernière modification par Cobe (26 décembre 2017 à  18:19)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour la cuisine faut pas chauffer les champis, ça fait perdre une bonne partie des substances actives, si tu veux vraaaaiiiment "cuisiner avec" le mieux est de cuisiner un plat normal, et de saupoudrer des champis coupés en touts petits bouts dessus, puis de manger, laisse un peu refroidir ton plat avant de saupoudrer des champis dessus, histoire de perdre vraiment le minimum de substances actives.

Mais bon... En dehors du délire "xD On a cuisiné avec champignons hallucinogènes comme si c'était des champis normaux loooool #OmeletteAuxChampignons" bah ça a pas grand interet....
Car en plus des risques de pertes, et donc d'inexactitudes de dosages, c'est pas hyper aromatique pour un plat, et tu "cuisines" pas vraiment avec...

Sans compter biensur le fait que mélanger des drogues à de la bouffe fait que la drogue s'assimile moins rapidement, voir moins tout court... Les effets seront donc globalement moins ressentis si pris en même temps que de la bouffe.

EDIT : Ah excuse Cobe, on a posté en même temps...
J'aime bien le goût des cubensis moi big_smile J'trouve que ça r'ssemble vachement aux chanterelles/girolles, en moins bon mais en appréciable quand même.
Reputation de ce post
 
Merci de vous y être collé , j'aurai dit "tout pareil" que toi! La lie

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Pamyur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2017
20 messages
Merci pour vos réponses !
Je m'étais dit que ça pouvait être sympa d'allier ça à la cuisine mais bon, s'ils craignant la chaleur je vais éviter

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Pareil l'Apoticaire! J'aime bien le goût des Cubensis frais.

Sinon, si tu tiens absolument à les accommoder, tu peux te faire une petite salade de champignons crus, avec une petite sauce sel/huile d'olive/jus de citron (lemon tek...), un peu de poivre et une pointe de piment d'Espelette, c'est très bon.

Pense quand même bien à peser précisément la dose par personne avant!
Reputation de ce post
 
Très bonne idée la salade, on y pense pas

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso c'est champis séchés en poudre au fond d'un verre, et ensuite le remplir de coca. L'acidité du coca agit comme la lemon tek, le coca qui est un médic contre les maux de ventre à la base permet d'atténuer tous les maux de ventre et la caféine dedans permet d'être un peu moins down, même si sur ce point là c'est assez subtil comme différence.
Ce n'est pas vraiment de la cuisine mais c'est ma méthode de consommation préférée pour les champis.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Pamyur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2017
20 messages
J'essaierai la salade il y a moyen que ça soit pas mal !! Merci wink
Pour le coca j'sais pas, disons que c'est pratique quand on aime pas le goût des champis mais il m'a jamais dérangé perso

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums