Traces de subutex qui restent dans l'urine

Publié par ,
8935 vues, 10 réponses
avatar
Newcombe66 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
17 messages
Blogs
Bonjour à tous,
je suis récemment passé du subutex à la méthadone (il y a dix jours), et au csapa où je vais les tests urinaire me disent positif à la buprénorphine encore hier alors que demain ça va faire deux semaines que je n'en ai pas consommé !
Comme traitement mis à part la méthadone 40mg j'ai du xeroquel 400mg et du temesta 3/j à 2.5 mg.

Quelqu'un saurait pourquoi je suis toujours positif au subutex ? Je précise que ça faisait quatre ans que j'étais sous ce tso. Le problème là c'est que mon addicto risque de pas vouloir continuer à me donner la méthadone à cause de ça alors que je suis bien mieux avec la métha qu'avec le sub...

Voilà, merci à tous bonne journée.

And thank god that i'm not aware and thank YOUR GOD that I just don't CARE

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut la doc de ton csapa c’est pas une femme par hasard ?

Si c’est la personne à qui je pense ... bref

Après 4 ans de consommation quotidienne et au vu de la durée de vie de la buprénorphine ça peut être normal ..
Tu expliqueras à ce cher(e) médecin que tu n’en as pas pris 2 jours mais 4 ans.
Tu es bien clean de buprénorphine depuis ? Toutes façon ces deux molécules ne peuvent être pris en même temps sous peine de se taper un super manque précipité (tu peux aussi lui dire)

Ça devrait se régler ds les prochains temps.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Salut,
il fort peu probable que ton doc te refuse la méta, il est censé savoir que méta + sub = pas bien, pas bien du tout même !!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Si c’est la personne à qui je pense ça ne m’étonne qu’a moitie certain aiment fonctionner à la menace meme si c’est debile ..

Un jour je faisais le con avec du Valium et cette doc a commencée à me menacer si mes analyses continuent à être positive aux benzo elle me coupe mon ttt ..

Alors qu’elle sait très bien que certaines métabolites du diazepam comme le desmetyldiazepam a une durée de vie énorme ..

J’avais bien abusé style 5 ou 6 boîtes de 6 amp en 1 semaine du coup j’etais positif aux benzo plus de 5 semaines ...

Mais le coup de la menace c’est complètement con et ça sert à rien si j’ai calmé c’etait avant tout pour moi et pour mon ex elle ne supportait plus de me voir comme ça .. et sûrement pas à cause de sa menace bidon ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'en remets une petite couche car... Le melange buprenorphine + opiacés et au mieux inutile et au pire provoque une crise de manque que rien, hormis le temps, ne peut soulager.

Et le toubib est forcément au courant que cette association n'est pas souhaitable.

Euh... Pourquoi ton addicto ne voudrait pas laisser le traitement methadone en place ?

Il a donné des motifs qui laisserait penser à cette suppression ou c'est juste une peur que tu as ?

Je ne maitrise pas bien les protocoles mais bientôt, les médecins de ville ( qui auront passé une spécialité ) pourront prescrire de la methadone en Primo prescription.

Il est temps que cette mesure se fasse car j'ai l'impression d'après mes lectures que certains addicto profitent de cette situation pour assoir un certains pouvoirs sur les usagers, ce qui me parait inqualifiable comme façon de procéder.

Est qu'il serait possible de m'expliquer à quoi sert cette vérification ? Hormis que l'usager consomme bien cette molécule au lieu de la vendre ou l'échanger ?

Merci d'avance !!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


SuperBambouMoelleux a écrit

Mais le coup de la menace c’est complètement con et ça sert à rien

Je pense qu'en agissant de cette façon, ils essayent de masquer leur inaptitude à engager le bon dialogue, c'est le signe d'un manque de "bagage", il y en a énormément malheureusement et il faut bien chercher avant de trouver "chaussure à son pied".


Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Newcombe66 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
17 messages
Blogs
Hello merci à tous, je précise que ça fera deux semaines demain que je n'ai pas consommé de subutex.
Oui Sufenta comment tu sais ?
Elle m'a dit clairement "si on voit que vous avez pris de la buprénorphine on arrête tout et je ne vous donnerai pas la méthadone" là elle est en vacances mais je sais pas du coup ce qu'elle fera quand elle rentrera... J'ai eu beau leur dire que j'en avais pris pendant 4 ans la seule réponse de l'infirmier a été que ça ne changeait rien.... Ce qui me surprend...
Les tests urinaires leur servent à savoir si je consomme bien la métha et pas d'autres opiacés et surtout que j'ai arrêté le sub mais au final c'est un peu bidon vu que leurs tests me montrent positif sans que j'en ai consommé...

Du coup on verra. Merci pour vos réponses j'essaierai de me défendre du mieux que je peux si elle veut me l'enlever mais comme l'a dit Sufenta elle est vraiment... Bornée et maîtrise pas forcément toujours son sujet...

And thank god that i'm not aware and thank YOUR GOD that I just don't CARE

Hors ligne

 

avatar
Methylamine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Salut,
D'après ce que je lis, la buprénorphine reste de 2 à 6 jours dans les urines mais je pense que c'est calculé via une seule dose hors tu en prends depuis des années donc c'est possible qu'il t'en restes des traces même infime dans les urines, puis faudrait leur dire au CSAPA que chacun élimine plus ou moins rapidement, nous ne sommes pas tous faits de la même façon.
Mais bon si ils sont bornés ils pensent surement que tu mens pour continuer à toucher au subu.
Franchement je trouve ça dingue quand même quand je vois la prise en charge  de certains médecins en CSAPA. Le médecin n'est pas sensé être diplomate, avoir un avis extérieur sans jugement ? Perso on me menace comme ça je le prendrais comme une insulte et ma confiance envers le médecin serait rompue.

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
New66 : pcq je l’ai eu deux ans contre ma volonté à cause du médecin conseil sinon plus de remboursement de mon ttt ..

Et que je reconnais bien ça méthode de crevarde à fonctionner au chantage ... mais avec moi ça n’a pas marché du coup c’est parti en cris en claquage de porte et méga prise de tête pendant plusieurs rdv c’etait chaud à mort ... et qd elle à vu que c’etait mort ses menaces d’hospit pour me forcer à baisser elle s’est calmé.
C’est dor........ son nom ?

Si elle te menace encore dit lui bien que chaque personne élimine plus ou moins vite, que tu n’en as pas pris 2 jours et que agoniste / antagoniste (sub) sur metha qui est un agoniste pur ça marche pas ...  et que si elle te le refuse ton ttt, tu as ta primo prescription et que tu peux très bien faire un relais médecine de ville ....

Rooooooh elle m’enerve je te l’aurais démonté...

Bon courage

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Newcombe66 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
17 messages
Blogs
Merci. Oui c'est bien der....  Moi aussi j'ai eu d'innombrables galères et elle dit souvent des c°°°°°°. Mais bon on choisit pas son addicto :p. Je leur dirai ça et si ils comprennent pas j'irai voir ailleurs. Merci pour vos réponses !!

And thank god that i'm not aware and thank YOUR GOD that I just don't CARE

Hors ligne

 

Arno42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
7 messages
Bjr je voulais savoir si cette toubib étai pas sur muhlouse par bazar ? J espère pas car je vais en voir une jeudi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le sub en traces ?
par bulle, dernier post 11 octobre 2010 par bighorsse
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment arreter les traces de sub sans tomber dans les benzo!?
par valériane, dernier post 22 févier 2010 par synchro
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums