Le Maroco

Publié par ,
18259 vues, 20 réponses
avatar
BlackLungs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2017
12 messages
Bonsoir,

Ayant de longues années de consommation de cannabis/hash, j'ai décidé de fumer moins "hard", plus safe on va dire.

Depuis mes 14 ans je fume mes joints avec du tabac à rouler/carton, et principalement du hash.
Le pire mélange...

Ayant déjà goûter à plusieurs reprises les marocos de mes potes, je trouve le goût beaucoup plus agréable et surtout c'est moins aggressif pour la gorge.

J'aimerais savoir si cette méthode (passer au tabac de blonde et faire des marocs) pourraient économiser un peu ma gorge et mes poumons. Marre de cracher des glaires ! gerbe

Sachant que je vaporise de l'herbe depuis quelques mois, je compte arrêter la combustion mais je n'arrive toujours pas à décro du mélange shit/tabac.

Bonne soirée à tous. :)

Dernière modification par BlackLungs (27 décembre 2017 à  18:02)


Drug Free Zone

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Yo

Le tabac du maroco va un peu filtrer la fumée, ne t'attends pas à te sentir plus frais, ça va juste ralentir la dégradation de tes voies aériennes par rapport à si tu continue à utiliser le classique tonc'

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
BlackLungs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2017
12 messages
C'est toujours ça.

Merci pour ta réponse ! wink

Drug Free Zone

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Bonjour,
Tu peux tout simplement utiliser le filtre de ta clope pour rouler ton pet, car les molécules de THC seront trop fines pour être filtrés. Ça marche très bien avec l'herbe mais avec le shit ça peut boucher le filtre parfois, malheureusement.

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
perso je trouve le marocco plus agreable mais je doute que ca filtre rellement
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (28 décembre 2017 à  07:20)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Comme dit par @Aime Rode, le filtre acétate c'est le mieux niveau santé, et il n'y a pas de perte niveau effets.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

il n'y a pas de perte niveau effets

Un chouilla si je me souviens bien, une étude rapportait 15 % de cannabinoides en moins, mais quand tu as de la qualité, difficile de trouver une énorme différence.
M'enfin, on est en train de se demander si il faut recoudre le pied de la jambe avant de l' amputer pour cause de combustion.
Si vous voulez réduire les risques, le mieux est de se mettre à la vaporisation.

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à  09:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je crois que notre ami a été clair sur le fait qu'il aimait trop son mélange canna/tabac.
Donc la vaporisation c'est pas pour tout de suite.

Pour les filtres acétate en fait je parlais plus par expérience. Moi je ne ressens pas de différences niveaux effets.

Sinon pour vraiment vraiment réduire les risques, le top c'est de ne pas consommer ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Je crois que notre ami a été clair sur le fait qu'il aimait trop son mélange canna/tabac.
Donc la vaporisation c'est pas pour tout de suite.

Je voulais juste signaler que le filtre acétate, c'est un peu le pansement sur la jambe de bois.
Sinon, pareil, pas touche à la synergie cannabis tabac idéalement avec un filtre en carton et du tabac à rouler pour une combustion plus douce, moins irritante et moins désagréable pour moi.

Pour les filtres acétate en fait je parlais plus par expérience.

Pareil, perso, à part une éventuelle frustration de principe pulmonaire, pas de grosse différence.
Expériences réalisées avec des machines dans mes souvenirs, mais avec un weed correcte, avec ou sans filtre, tu choppes assez de toute manière pour avoir les effets pas forcement vécus comme minorés.

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à  09:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
de mon experience que ce sois avec la beuh ou le shit, je fume que au filtres acétate, j'ai tester les slim, les petit, les régulars, les gros et grand (8mm de diam, et 22mm de long).

plus c'est gros plus ça filtre une partie des saloperie

en ayant peser avec une balance de précision, genre 0.001 , c'est que le gout est amoindrie, mais surement pas l'éffet, méme avec les gros et long,il n'est ni amoindrie ni différent, faut juste tiré plus fort dessus.

si le joint est mal roulé, ça peut engendrer une perte de dépréssion au tirage, un bouchage partiel et ou des fuites entre le papier et le filtre.

c'est un peu le pansement sur la jambe de bois.

tout à fais , ça ma permie d' etre moins degouté du gout piquant de ce que je fume (shit + tabac), trop tôt, j'ai gagner quelques années de consso avant la frustration d'arrèté....

ne pouvant plus cultiver.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 décembre 2017 à  09:57)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bah moi avec les filtres de clope je trouve que l'effet est moins prononcé quand même .. C'est pas juste pour te contredire Yoshi cool, j'ai essayé avec les filtres à roulées et pareil, niveau gout rien à déclarer mais une perte certaine niveau effets. (après je ne mets que 0.2 dans mes pet', peut être ça)
Du coup j'ai essayé les filtres au charbon mais ceux ci sont trop gros, autant en longueur qu'en diamètre et surtout pour moi qui roule de petits mégos., sans parler de l'inhalation de charbon ..

Donc du coup .., j'ai recommandé d'autres filtres, beaucoup plus petit en diamètre (genre un filtre de roulée) et avec une longueur convenable (un carton et demi environ), ceux ci contiennent de billes de silicone (un truc du genre) avec deux embouts céramique et c'est pas trop mal, après est ce réellement efficace ??

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
BlackLungs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2017
12 messages
Merci pour vos réponses,

Je vais essayer le filtre acétate ça a l'air intérressant.

J'ai lu un article et il y'a aussi les filtres en verre :

"Les filtres en verre se différencient des filtres en plastique notamment par l’effet sur le joint. La fumée sera plus froide, le goût restera intact et aucun composé du verre n’arrivera dans votre bouche.

Les filtres ci-contre ont été designés par Cypress Hill. Disponible à 20$ l’unité sur phunkyfeeltips. Attention tout de même, ces ustensiles sont fragiles, mais utilisables à vie."

Quelqu'un a déjà test ?

Drug Free Zone

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
je connais un filtre en verre pour les joints, c'est polonais, ça s'appelle "fifka", c'est (c'était?) vendue cher sur le ternet allors qu'en Pologne ça vaut quedal.

stop la pub!

surtout que 20 dollard c'est trop cher......

je connaisais quelqu'un qui utilisais des fifka avec un filtre marocain.

http://bangladeszcz.pl/stuff/fifka-marihuana-odbioru-na-komisariacie/fifka-do-palenia-640x384.jpg

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 décembre 2017 à  12:41)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est juste un tube en verre ?
Ça filtre comment ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
L'embout en verre refroidi la fumée mais ne la filtre pas. Personnellement je fume au carton très serré (en M) par habitude même si celui ci ne filtre pas grand choses non plus... Je me demande si cuisiner un liquide à vapoter contenant du thc et de la nicotine est possible en France, ça remplacerait bien nos spliffs cancéreux !

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Aime Rode a écrit

L'embout en verre refroidi la fumée mais ne la filtre pas. Personnellement je fume au carton très serré (en M) par habitude même si celui ci ne filtre pas grand choses non plus... Je me demande si cuisiner un liquide à vapoter contenant du thc et de la nicotine est possible en France, ça remplacerait bien nos spliffs cancéreux !

Ou alors faut avoir un vapo pour la weed et une E-clope pour la nicotine.....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

L'embout en verre refroidi la fumée mais ne la filtre pas.

A peine vu les dépots, le reste est filtré dans les éponges. punk1
Cet embout en verre, il doit servir à vaporiser du pilon régulièrement. :)
Ou à frire un anchois. lol

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à  16:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Yes Psychocrack, je connais ces trucs ^^ le principe était pas pas, un de mes meilleurs amis s'y était mis donc forcément...

Yoshinabis a écrit

C'est juste un tube en verre ?
Ça filtre comment ?

En fait c'est juste un porte-cigarette en verre dans lequel tu cales tu joints, et le long du tube tu peux mettre un filtre "spécial weed" (ou un filtre pour roulées si ils font la bonne taille et que t'as que ça).

Pourquoi pas, si le porte-joint ne te rebute pas... ça fait un peu Penguin hipster, voir Disco Santa, mais si c'est pour la bonne cause... yikes

Aime Rode a écrit

Je me demande si cuisiner un liquide à vapoter contenant du thc et de la nicotine est possible en France, ça remplacerait bien nos spliffs cancéreux !

J'crois ben qu'les ricains y z'y parlaient de faire un gadget du genre, la "vape"; ou un truc du style, genre les acessoires de citadins cités par Yoshi  thinking
Mais bon ça marchera jamais ces trucs de gonzesses, les .:vrais:. fumeurs, ils vont pas changer et se mettre à e-cloper de la vapeur goût fraise tagada demon1
Vous verrez bien..


Bisous ^^
MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon donc c'est juste un tube en verre quoi....
Un fume cigarette pour toxico...

Pas d'intérêt en fait au final.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Non, juste une question de préférence comme les différents "drip tip" pour la vape.

Le pote qui s'y était mis à l'époque n'avait pas réussi à convaincre grand monde dans la bande de l'utilité incroyable de son truc (malgré l'aspect nostalgique sympathique), qui était censé "refroidir un peu la fumée", "pis c'est pile la bonne taille pour un filtre OCB" , et "le bout du joint devient pas tout mouillé quand tu le fais tourner"
(et là encore, c'est ta faute pour avoir des amis qui bavent sur le joint IMO)   

En faut dire que là on voit ça avec nos yeux d'eurotrash comme à l'époque (c'était en France tout ça), mais si on était des amerifats qui ne mettent pas de toncar et fument pur parsque muh freedom, ça peut déjà au moins avoir l'intérêt de pouvoir fumer jusqu'à la dernière latte, et de filtrer tout ça au passage.

Pourquoi je défends ce truc de merde mad

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais donc un bon Maroco avec un gros carton au bout c'est la même quoi. (d'ailleurs c'est ça le vrai Maroco, un carton entré à la place du filtre de clope et 2cm de tabac laissé sur la blonde)

Bref ce truc ne sert à rien.
Vous pouvez reprendre vos activités. lol

Dernière modification par yoshinabis (29 décembre 2017 à  07:59)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums