"Codeine" Dossage Polery

Publié par ,
16934 vues, 6 réponses
alcaufarm63 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
3 messages
Bonjour je sui en Possession de "POLERY sirop sans sucre adulte". J'ai toujours voulu tester la codeine, et j'aimerai savoir si c possible de ce defoncer avec ce médicament.

Voila merci de vos reponce.

(Désoler pour les faute d'orthographe je sui dyslexique)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La forme de sirop ayant du saccharose contient la même dose de codéine que celle qui n'en aura pas ( de sucre ).

La bouteille contient environ 160 mg... De codéine ( pas du chloridrate ).

N'ayant aucune tolérance ( c'est même à se demander si ce n'est pas pour une première fois ), il me parait prudent de commencer par une moitié de dose thérapeutique.

Il est possible que tu fasses partie des 1 à 3 % des personnes qui métabolise extraordinairement bien la codeine ( en gros, ton foie contient peut-être beaucoup plus d'enzymes que la majorité pour dégrader la codeine en morphine ).

Une dose thérapeutique de codéine pourrait dans ce ( rares mais possible ) cas entraîner des problèmes respiratoires, d'où mon conseil de diviser la dose thérapeutique ( exemple si la dose à prendre sur la feuille est noté 7,5 ml, par sécurité il est préférable de n'en prendre que 3.

Une fois que tu auras vérifier ce que te fais cette dose, tu pourras ( ou non ) augmenter prudemment le dosage si besoin/envie.

Je te conseille de ne pas consommer deux jours de suite ( sauf suite à la première demie dose consommée où tu peux retenter l'aventure le lendemain si tu n'avais absolument rien ressenti. Mais il est préférable que cette fois soit unique ) et de respecter un espacement d'au moins une quinzaine de jours entre chaque prise.

En respectant ces deux principes, tu seras peut-être dépendant psychologiquement ( si tu aimes les effets que tu vas ressentir )mais jamais physiquement, ce qui te permettra de rester éloigner de l'addiction.

La codéine étant un opiacé.

Alors, oui il est possible de se défoncer avec un sirop à la codéine. Mais attention aux dosages car tu peux en mourir ( et ce n'est pas du tout le but ) !!!

N'hésite pas à lire les retours d'expérience d'autres utilisateurs pour te donner une idée de ce qui pourrait t'attendre, tant positivement que négativement ( toutes les expériences ne se passent pas forcément bien et ce produit ne fait pas exception à la règle  ).

Et je te conseille de consulter le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

alcaufarm63 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
3 messages
sur la notice, une dose et de 15ml (il i a une dosseure ) ducoup j'imagine que 3ml, ne risque pas de faire bcp d'effect  ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

alcaufarm63 a écrit

sur la notice, une dose et de 15ml (il i a une dosseure ) ducoup j'imagine que 3ml, ne risque pas de faire bcp d'effect  ?

Ben 15ml ça correspond à 11,8mg de codéine.

Dis moi, avant de gober quoi que ce soit, tu as au moins fait une recherche sur la dose de codéine à prendre ? Les risques qui en découlent ?
Ou juste t'as trouvé le sirop et tu veux simplement savoir si ça défonce et qu'on te dise combien de cuillères tu dois prendre?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

alcaufarm63 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
3 messages
C'est mon médecin qui ma prescrit ce sirop.
J'ai chercher partout sur internet, mais j'ai rien trouver . Ducoup oué ma question c'est combien de mg de codeine il faut pour que sa face quelque chose ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne peux te répondre autrement que par ce que j'ai déjà écrit...

Par contre, si c'est ton médecin qui te l'a prescrit, tu peux commencer par la dose que ce professionnel t'a indiqué et non par une demi dose thérapeutique.

Sinon, je t'engage... A  me relire !!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben si ton médecin te l'a prescrit c'est avant tout pour soigner un mal non ?

Donc soigne toi, fais des recherches sur les doses de codéine thérapeutique/récréative/et aussi sur les surdoses.
Et après avise si besoin.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums