Petit probleme de pholcodine...

Publié par ,
9741 vues, 2 réponses
VRLTF5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
2 messages
Bonsoir, je voulais faire plaisir a un ami en lui offrant du sirop a la codéine pour son anniversaire mais aucun moyen de m'en procurer.

En revanche j'ai a disposition un flacon de Dimetane (pholcodine).

Pouvez vous me dire si la pholcodine a des effets détendant ou planant (même légers, très légers).

Si oui à quelle dose ?
Dans des doses similaires à celles de l'Euphon dans un purple drank par exemple ? 

personnellement j'ai testé à très petites doses et j'ai ressenti un très léger effet de relaxation mais c'est possible que ce soit dans ma tête :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Personnellement j'aime beaucoup la pholcodine, peut être plus que l'ethylmorphine, surement plus que la codéine en tout cas.

En fait c'est plus léger que la codéine, mais les effets durent 2-3 fois plus longtemps, sois environ 7-9h pour 65mg pour ma part, et c'est plus "stable" que la codéine, t'as une montée super lente qui met plus de temps à arriver, et ça redescend plus en douceur aussi.

Je sais pas si ça fera un bon substitut de codéine, ça monte quand même différemment, et c'est plus léger, ça risque de le décevoir peut être...

Mais je pense que ça peut faire de bons effets à quelqu'un qui est habitué au lean, pour les dosages, bah on en aucune, idée, faut connaitre la tolérance à la codéine de ton pote, ainsi que ses dosages de codéine, sans ça on pourra rien t'indiquer, et encore, même avec ces informations ça va être difficile de donner un dosage équivalent en pholcodine.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En voilà une idée originale... Offrir un sirops contre la toux à la codéine comme cadeau d'anniversaire pour son pote...

Du Coup, comme c'est pas possible, il aura de la pholcodine !!

C'est également un opiacé.

Pour ce qui est du dosage, il est compliqué d'en trouver un car chaque personne peut réagir différemment...

Il est d'usage de partir d'un dosage assez bas pour augmenter progressivement si besoin/envie.

Je t'avoue ne pas connaître les dosages d'un purple drank " classique " ( s'il en existe un ).

Par contre, fais très attention à ce qu'il n'arrive rien de fâcheux à ton ami. En lui cédant de la drogue, je pense que tu pourrais être jugé responsable si jamais c'était le cas.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pholcodine ?
par Jacobson, dernier post 10 juillet 2016 par Jacobson
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pholcodine
par PACO9, dernier post 25 mars 2020 par PACO9
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test Pholcodine
par Spirit, dernier post 06 févier 2018 par Spirit
  4

Pied de page des forums