Héroïne + sub ?

Publié par ,
3977 vues, 3 réponses
Idéfixe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
5 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je m'appelle Luc j'ai 47 ans et suis nouveau sur le site.
Tout d'abord j'ai découvert PsychoActif par hasard lors d'une recherche et c'est une vraie mine d'or.
Voilà mon soucis c'est que je prend du subutex 16 mg jour avec des écarts sur l héro d'une à deux semaines.
Je suis dépressif et suis traité pour, en ce moment ça va pas du tout.
Je sors de deux semaines de came avec reprise du sub 4 heures après dernière prise de came.
Je suis complètement déprimé au point de me flinguer tellement je suis mal.
Est ce que certains d'entre vous aurait déjà eu ce genre de mal être à ce point car la je suis complètement renfermé sur moi même et plus de vie sociale.
D'autre part je comptais beaucoup sur le sub comme AD mais non.
Je le prends toujours en sniff et je me demandais si en injectant je ressentirai pas un effet euphorisant histoire de me sentir un peu mieux un moment.
J'ai lu beaucoup de choses sur le domaine sur le site mais c'est très partagélevé, si certains d'entre vous a été dans mon cas, vos retours seraient très apprécié.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt.
Luc

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Si tu ne sens pas d’effets particulièrement plaisant en sublingual ou en snif je ne pense pas que te l’injecter sera la solution..

Après c’est impossible de le savoir sans essayer mais le chemin que tu vas emprunter peut être compliqué soit en conscient avant, et si tu venais à essayer soit RDR, filtre toupie, seringues et matériel à usage unique..

Mais à mon avis ça ne réglera pas grand chose en as tu déjà parlé avec ton medecin, as tu déjà eu un suivi pour dépression ?

Peut être la méthadone serait plus indiquée..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17088 messages
Blogs

Je sors de deux semaines de came avec reprise du sub 4 heures après dernière prise de came.

C’est pas étonnant ! Il faut attendre minimum 12h entre la prise d’hero Et la prise de sub ! Là tu dois être en manque !!!!

En ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Salut Luc,
c'est vrai que l'on est dans une période propice au coup de blouz !!
As tu déjà essayé de te substituer par la méta plutôt qu'au sub ? Elle a des effets antidépresseur.
Sinon, je ne pense pas que changer de mode d'administration t'apporteras ce que tu recherches, d'autant que tu multiplie les facteurs de risque, infection....
Tu l'as prend comment l'héro ??
Chapichapo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Hero a sub
par juan57, dernier post 29 novembre 2007 par souris57
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro sous subu
par pampam, dernier post 28 novembre 2007 par pampam
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums