Les mules

Publié par ,
4231 vues, 12 réponses
VoDkarol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
4 messages
Salut tout le monde
J’écris ici car j'aimerais savoir si quelqu’un de ce forum a déjà était une mules et comment sont fait les capsules qu'on avale et si il n y a aucun risque d'infection si ont prend toute ses précautions.
Merci

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Bienvenue sur P.A.

Ce n'est pas tant le risque d'infection qu'il faut craindre a contrario du risque d'éclatement des capsules, qui, malgré toutes les précautions prises par les "préparateurs", peuvent se rompre dans l'estomac pour diverses raisons.

Sinon, pourquoi ces questions ? Nous ne faisons pas de "conseils en trafic" sur ce forum et tes questions pourraient être interprétées comme une "demande de tuyaux pour passer des produits illicites sans danger".

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

VoDkarol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
4 messages
nan je me demande juste commet c'est possible d'avaler quelque chose sans que rien ne s’infecte ou déchire l'estomac
Perso ça me donne envie de gerber

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Moi aussi j'ai toujours été intéressé par ça
Je pense qu'il doit y'avoir des reportages mais j'ai pas regardé hmm

C'est vrai qu'un AMA (AskMeAnything) d'une mule pourrait être intéressante !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

H3L0 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
3 messages
Je me souviens avoir vu un film Maria pleine de grâce qui est en partie sur le sujet même si ca ne reste que de la fiction.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une infection n’est pas à craindre l’estomac avec les sucs gastriques détruisent les bactéries et autres germes ..

Mais comme le souligne Elsabio le principale risque est l’eclatement d’une boulette qui peut causer une od mortel très rapidement..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

VoDkarol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
4 messages
Way terrible la mort tu c meme pas d ou ca sors XD

Hors ligne

 

merwin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2017
11 messages
Moi aussi ça m'intrigue. hier une Ivoirienne s'est fait arrêté en Thailande avec 1,2kg de cocaïne dans le ventre. J'ai vu la photo des capsules qu'ils présentent comme "64 petits paquets de cocaine enveloppés dans du plastique"; ça ressemblait à des kinder surprise. Si je me trompe pas durant la digestion le corps libère du suc gastrique (acide)...ça m'étonne que les capsules en plastique ressortent à la selle.

Hors ligne

 

merwin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2017
11 messages
J'ai trouvé ça, je suis choqué, les mules prennent des anesthésiants pour la gorge : http://www.lepoint.fr/societe/cocaine-f … 496_23.php

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

merwin a écrit

Moi aussi ça m'intrigue. hier une Ivoirienne s'est fait arrêté en Thailande avec 1,2kg de cocaïne dans le ventre. J'ai vu la photo des capsules qu'ils présentent comme "64 petits paquets de cocaine enveloppés dans du plastique"; ça ressemblait à des kinder surprise. Si je me trompe pas durant la digestion le corps libère du suc gastrique (acide)...ça m'étonne que les capsules en plastique ressortent à la selle.

Les sucs gastriques attaquent les matières biologiques et végétales par contre sur la cire ou le plastique aucun effets ça n’est pas de l’acide non plus hein

Les boulettes sont en général enveloppées de cire ...


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'achète de temps a autres des "gélules" c'est comme ça que mon dealer les appels (petit boudin de quelques cm)
Elle font entre 6 et 7 grammes et sont super compressées.
Quand je les touches moi elle sont emballées de scotch "chaterton" (pour électricien) noir enroulé sur le sachet qui contient la coke.
Je pense qu'elle sont encore plus emballées, avec capotes et peut etre autre chose, mais cette patrie de l'emballage est deja enlevé (heureusement je dirais).
Il n'y as aucunes odeurs a pars celle de la coke en elle meme.
Voila pour se que moi j'en sais.
Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui je connais ces petit boudin nous on appelait ça de la bite ^^ et ceux qu’on avait faisaient  12g ... effectivement il y a du scotch autour et d’après mon pote de la cire avant afin que ça ne claque pas ...

Ça fait con une mule qui claque d’od dans un Bogota Paris avec 1,2 kg dans le bide ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Ah ouais 1.2kg dans le bide je pensais pas qu'ils passaient autant hmm

Pour info ici les "bites", comme dit Suf, de 7g se vendent 350€ !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums