Besoin d'aide pour spake cake

Publié par ,
4762 vues, 3 réponses
hamza972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
1 message
Bonjour psychoactif,
Avant tout je sais très bien que beaucoup de posts existent sur les space cake mais je suis vraiment novice sur l'ingestion de cannabis. Pour tout dire je suis un fumeur de weed depuis 2/3 ans et dans approximativement 2 jours j'ai prévu de faire des space cake pour le 31 (sachant que je me suis toujours restreint à fumer) et donc sachant que je n'y connais vraiment rien de rien par exemple j'ai entendu parler de beurre de marrakech de décarboxylation etc... 
bref j'avais donc prévu de faire des space cake comme des brownies ou cookies par exemple pour 4 personnes (apparement la dose serait de 0,5g/pers)
je n'ai pas trouvé de réponses pour certaines questions que je me pose comme :
-Peut-on cuisiner de la weed sans beurre de Marrakech?
-Quelle dose exactement choisir pour ne pas être ni trop dans le mal ni trop dans le bien  ? ( et que la weed que j'utilise est moyennement forte)

J'ai trouvé de nombreuses recettes sur Internet mais j'ai peu confiance surtout quand je vois que certaines sont parfois bien différentes mais si vous avez des liens de confiance et sur j'accepterais bras ouverts vos commentaires
Et plus globalement quels sont les pré requis à savoir avant d'en cuisiner et si vous avez des astuces, recettes à me conseiller
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
@hamza972 :

Tu tombes assez mal (période de fêtes donc peu de forumers présents) pour poser une question pour laquelle le forum a déjà toutes les réponses, tant la question à déjà été posée.

Je te conseille de trouver tout seul, car à moins qu'une très bonne âme passe te pondre un poste explicatif long, ce serait étonnant que tu aies une réponse le 30 ou le 31, voir le 1° janvier.

Un peu d'effort te donnera les bonnes doses. AU passage, oui on peut cuisiner du cannabis aitrement qu'en passant par du beurre de Marrakech (voire le bhang ou l'extraction dnas l'huile d'olive, etc...).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

filousky a écrit

car à moins qu'une très bonne âme passe te pondre un poste explicatif long

Présent salut

Nan en fait je vais faire mieux qu'un long post.
Je vais te faire un cadeau Hamza.

Un bouquin de Jean-pierre Galland.
Les très  riches heures du cannabis.
https://www.scribd.com/mobile/doc/22277 … -cannabis#

Ça se lit vite car c'est très illustré, c'est ludique et c'est une très bonne entrée en matière qui répondra sûrement à beaucoup de tes questions.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je ne vais pas faire non plus un pavé ....

1 oui la décarbe est importante respecte bien le graphique que tu trouvera à plusieurs reprise sur le forum : si tu ne respecte pas cette étape tu risque de rien sentir

2 une fois décarb tu peux manger directement ou extraire dans un corps gras beurre , huile, crème , lait entier , ou de l'alcool et donc cuisiné comme tu veux avec

3 pour une première fois je conseille d'éviter des doses trop importante, l'idéale c'est de commencer avec l'équivalent de ce que mettrais dans un joint par personnes...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Spake Cake? Yaourt ? Omelette ?
par baily, dernier post 07 septembre 2015 par Exterminaleurre
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space cake
par Gh0stemane, dernier post 12 octobre 2020 par Vivel
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1

Pied de page des forums