Besoin d'aide pour spake cake

Publié par ,
4762 vues, 3 réponses
hamza972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
1 message
Bonjour psychoactif,
Avant tout je sais très bien que beaucoup de posts existent sur les space cake mais je suis vraiment novice sur l'ingestion de cannabis. Pour tout dire je suis un fumeur de weed depuis 2/3 ans et dans approximativement 2 jours j'ai prévu de faire des space cake pour le 31 (sachant que je me suis toujours restreint à fumer) et donc sachant que je n'y connais vraiment rien de rien par exemple j'ai entendu parler de beurre de marrakech de décarboxylation etc... 
bref j'avais donc prévu de faire des space cake comme des brownies ou cookies par exemple pour 4 personnes (apparement la dose serait de 0,5g/pers)
je n'ai pas trouvé de réponses pour certaines questions que je me pose comme :
-Peut-on cuisiner de la weed sans beurre de Marrakech?
-Quelle dose exactement choisir pour ne pas être ni trop dans le mal ni trop dans le bien  ? ( et que la weed que j'utilise est moyennement forte)

J'ai trouvé de nombreuses recettes sur Internet mais j'ai peu confiance surtout quand je vois que certaines sont parfois bien différentes mais si vous avez des liens de confiance et sur j'accepterais bras ouverts vos commentaires
Et plus globalement quels sont les pré requis à savoir avant d'en cuisiner et si vous avez des astuces, recettes à me conseiller
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
@hamza972 :

Tu tombes assez mal (période de fêtes donc peu de forumers présents) pour poser une question pour laquelle le forum a déjà toutes les réponses, tant la question à déjà été posée.