Comment Arreter Un Bad Trip ?

Publié par ,
31927 vues, 18 réponses
Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages
Comme vous l'avez vous plus en haut ma question est comment peut on arreter un bad trip une fois qu'il est lancer y'a til des trucs à manger ou à boire qui pourraient stopper ce mauvais voyage? Partagez moi vos expériences rollgerbe

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Bonjour

Il n'y a pas de remede miracle le mieux est de se detendre de se dire que c juste a cause de la beuh et que sa vas passer dans quelque temps

Dex

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
En cas de crise d'angoisse pendant un trip des exercices de relaxation/ concentration sur sa respiration aident beaucoup, prendre l'air si on est en intérieur c'est pas mal aussi. Le mieux étant d'être bien entouré et d'être avec des gens qui savent gérer quelqu'un qui part en couille sous psychédélique.

En cas de vrai bad trip ---------> benzo qui agit rapidement si possible. Être bien entouré aide aussi mais ça risque de pas suffir pour t'en sortir totalement.

EDIT : je viens de voir que c'est dans la section cannabis mais ça marche pareil, même si les vrais bad trip au canna sont plus rare je pense.

Dernière modification par Cobe (30 décembre 2017 à  16:27)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Methylamine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Tout dépend de la substance mais généralement faut prendre des benzos salut

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Les Benzo oui, c'est une technique qui revient régulièrement,

Mais y a (pas mal) d'exceptions (intéractions dangereuses)

M'enfin j'ai cru comprendre que pour ce qui est dissociatifs et psyché, c'est efficace. Benzos à demi-vie courte à priori (Xanax, Seresta...).

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

Le mieux c'est de manger sucré et boire de l'eau, ça fait redescendre en général.

Se dire aussi que le cannabis ne peut pas provoquer d'overdose.

Après tu peux chanter, ça permet de vider la mauvaise énergie qui est en toi wink

En espérant de t'avoir aidé.

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

Dex a écrit

Bonjour

Il n'y a pas de remede miracle le mieux est de se detendre de se dire que c juste a cause de la beuh et que sa vas passer dans quelque temps

Dex

MERCI

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

Cobe a écrit

En cas de crise d'angoisse pendant un trip des exercices de relaxation/ concentration sur sa respiration aident beaucoup, prendre l'air si on est en intérieur c'est pas mal aussi. Le mieux étant d'être bien entouré et d'être avec des gens qui savent gérer quelqu'un qui part en couille sous psychédélique.

En cas de vrai bad trip ---------> benzo qui agit rapidement si possible. Être bien entouré aide aussi mais ça risque de pas suffir pour t'en sortir totalement.

EDIT : je viens de voir que c'est dans la section cannabis mais ça marche pareil, même si les vrais bad trip au canna sont plus rare je pense.

Merci pour les conseils je connais pas les benzos quesque cest?

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

FunkyHunk a écrit

Les Benzo oui, c'est une technique qui revient régulièrement,

Mais y a (pas mal) d'exceptions (intéractions dangereuses)

M'enfin j'ai cru comprendre que pour ce qui est dissociatifs et psyché, c'est efficace. Benzos à demi-vie courte à priori (Xanax, Seresta...).

ou est ce que je pourrais en trouver? des benzos?

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

Testiclac a écrit

Salut,

Le mieux c'est de manger sucré et boire de l'eau, ça fait redescendre en général.

Se dire aussi que le cannabis ne peut pas provoquer d'overdose.

Après tu peux chanter, ça permet de vider la mauvaise énergie qui est en toi wink

En espérant de t'avoir aidé.

merci beaucoup pour le conseil super

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Les benzos ou benzodiazépine forment une classe de médicaments psychotropes, familièrement appelés anxiolytiques, utilisés dans le traitement médical de l'anxiété, de l'insomnie, de l'agitation psychomotrice, des convulsions, des spasmes, ou dans le contexte d'un syndrome de sevrage alcoolique. (wikipédia)

Ils ne sont accéssibles qu'avec une ordonnance, donc avec l'avis médical d'un médecin.

Il y a aussi le psychowiki sur PA qui en parle tu auras une mine d'infos !

  https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement.

Gas'.

Dernière modification par gaspard99 (31 décembre 2017 à  00:50)

Hors ligne

 

Madness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
12 messages
A titre personnel je suis capable de sortir d’un bad trip avant la fin de l’effet du produit en lâchant prise véritablement. Crise d’angoisse palpitations tu as le sentiment que tu vas crever ou devenir fou... ben je m’allonge je respire lentement et j’accepte tout, j’acceuille tout. Ok je meurs maintenant tant pis et je lâche prise. Dans les 10 minutes ça redevient un putain de pied intersidéral après un pic de panique apocalyptique ?

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut,

Oui il parrait que les benzos marchent, mais a mon avis si t'es bien avec le cannabis contente toi de ca et ne test pas les benzos sauf si t'en a vraiment envie parceque la le risque d'addiction est plus élevéet je pense pas que ca vaille le coup juste pour un bad a la weed, met toi la tête dans les chiottes et attent que ca passe de toutes facon il ne peut rien t'arriver wink

Hors ligne

 

avatar
unperroquetgris femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2018
15 messages
Tes bads sont psychologique (angoisse) ou physique (envie de vomir, malaise) ?
Si t'a tendance à bader fume pas seul et soit avec des gens avec qui tu a confiance et qui peuvent te parler si tu bade. Si tu es seul tu peux eventuellement regardé un objet qui sert à rien (qui a pas d'importance pour toi ) et le détailler jusqu'à ce que tu penses a autres chose. Sinon essaye de t'allonger sur le ventre et de fermer les yeux et d'attendre un petit quart d'heure ça devrait aller mieux aprés. Comme dit plus haut il suffit juste d'accepter et d'attendre que ça passe.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
pour un bad trip au cannabis, je ne voie pas e, quoi l utilisation des benzo soit genial, vue que ça va mettre une heure a monter, avec du canna l effet depasse rarement une heure, donc qd le benz va faire effet , tu sera redescendu du canna...le mieux c 'est de boire, de l eau, et respirer profendement et tranquilement bref essayer de se relaxer,et cela va passer,personne n est jamais mort d un bad trip au canna...sinon vapoter du cbd , c 'est un antagoniste du thc , donc en theorie ça doit faire redescendre...mais le mieeux c'est d attendre que cela passe, et cela va passer...

Hors ligne

 

Champinew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
13 messages
Bonjour à tous,

Madness, quand tu dis que tu stoppes un bad trip juste en te laissant aller, parles tu de champi ou canna ?
Merci

Dernière modification par Champinew (18 novembre 2019 à  11:07)

Hors ligne

 

Vija homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
23 messages
Perso j'ai arreté à deux reprises un debut de bad trip avec les trucs habituels (eau sur le visage, manger, boire) et avec du CBD (au vapo).
Ca n'a pas diminuer la defonce, mais ça l'a adoucit et rendu tout à fait supportable.

Hors ligne

 

Vic420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
4 messages
Bad -> Boire sucré, ou juste de l'eau, du fais si possible, se calmer, tu sais que c'est passager, mange salé ou du chocolat, sauf en cas de space cake(ne jamais manger sous bad d'edible) .GARDE LES YEUX OUVERTS Accepte le bad, c'est pas dangereux alors respire profondément , si t'es avec un pote allez marcher, et parlez de tout et de rien, focalise ton esprit sur tout a part le stress, pose toi, parle au gens ou reste avec eux si possible ou ambiance toi sur une musique joyeuse ou chill, c'est juste au mauvais moment à passer, comme d'hab, et ça arrive a pleins de gens, alors décompresse, pense a des bons souvenirs, aux gens que tu aime, et ignore le bad, ou dans tout les cas essaye d'en rire.
Si ta mal quelque part, redirige la douleur en te focalisant sur ton pied, ton avant bras, de manière à disperser la douleur, c'est qu'une illusion,essaie de compter, de faire des calculs mentaux, occupe ton esprit, dit toi que tu t'en fou de tout ca, tu risque rien.
Sinon, j'ai entendu dire que sniffer une trace de poivre ou consommer du CDB aidait beaucoup
Si vraiment ça dure trooop longtemps et que rien n'y fais, et que tu panique violent, c'est toujours plus raisonnable d'appeler le 15,18 ou le 112,ca peut faire peur mais c'est mieux que d'avoir des séquelles, dans tout les cas, il ne faut JAMAIS AFFRONTER UN TRIP, TOUJOURS L'ACCEPTER wink

Dernière modification par Vic420 (06 mai 2020 à  23:44)

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
J'ai entendue la même chose sur le poivre noir, infu, trace ou manger.
Pareil pour le CBD, mais si possible en grande dose rapide, donc idéalement de l'extract ou du bang ou du vapo.
Perso vu le prix du CBD je préfère garder mon argent pour du THC, le poivre j'ai jamais essayé.
Pour les bad j'ai toujours appliqué ce qu'on m'a conseillé à mes débuts, toujours avoir de l'alcool prêt à consommer pour que l'effet prenne le dessus sur le bad, une bonne bière dans les 8 à 10% ou un alcool fort, 1 ou 2 verre cul sec et 3 min après le bad commence déjà à partir.

C'est peut-être pas un super conseil, mais ça a toujours fonctionné pour moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment arreter rapidement un trip
par Grp, dernier post 18 juillet 2019 par TheRealSlimShady
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums