Aspirine et Tazz

Publié par ,
7629 vues, 2 réponses
Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bonsoir bonsoir,

Donc aujourd’hui j'ai fait un petit séjour à l’hôpital pour un petit problème de péricardite rien de grave mais voila, on ma prescris un traitement à l'aspirine et on m'en à injecter cette après midi d'ailleurs. Seulement ce soir je vais en teuf calmement, et je me demandais si le mélange Tazz et légère dose d'aspirine pouvait causé des effets secondaires. Je parle d'effets secondaires surtout au niveau mauvais pour le corps ( Si la descente sera plus rude ou quoi ça je m'en fout un peu je précise ). Je ne pense pas, mais si quelqu'un à déjà expérimenté j'aimerai en avoir des nouvelles. Après j'ai pas encore commencé le traitement juste 1g d'aspirine aujourd’hui.
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tous. Rave ON
Peace.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben pour te la faire courte, en plus d'augmenter ta pression artérielle à cause de la vasocontriction et ton rythme cardiaque, tu vas liquéfier ton sang avec l'aspirine.

Donc en soit ça peut t'éviter un infarctus ou un AVC cardiaque car ça va limiter la formation de caillot en cas de soucis. (ça c'est pas mal)

Par contre en cas de blessure ou de rupture de vaisseau(ce qui est possible vu que tu vas augmenter bpm et pression) , tu risques de te vider de ton sang comme une vieille taupe emophile.(ça c'est moins cool)

Voilà... Rien de plus....

Dernière modification par yoshinabis (31 décembre 2017 à  21:01)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut salut,

Bah du coup si jamais un jour quelqu'un se pose la question je vais dire ce qui s'est passé dans mon cas. Comme je disais plus haut, 1g d'aspirine m'a été injecter dans le début de soirée, je suis donc allé en teuf par la suite et j'ai consommé de l'exta quart par quart au cas ou. Rien de spécial il a mis un peu de temps à monter mais ça allait, une heure plus tard j'ai pris un autre quart puis un autre etc fin bref vu que ça allais bien jme suis laché un peu et il n'y a pas eu de problèmes. J'ai essayé de pas penser aux risques qu'il pouvait y avoir au cas ou donc voila. Juste j'avais l'impression que l'effet excitant du tazz était drôlement faible par rapport aux autre fois. Et la descente un peu plus complexe mais ça va rien à signalé de grave. Après chacun réagis différemment donc faites attention quand même.
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR Tazz
par Raph-cw, dernier post 13 avril 2019 par Raph-cw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel nom du tazz ?
par NeverLoseHope, dernier post 09 mars 2019 par NeverLoseHope
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone plus tazz
par Captain jack, dernier post 25 juillet 2018 par Psycholeptique
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois

Pied de page des forums