effets étranges suite a une prise de speed

Publié par ,
12172 vues, 8 réponses
XY54 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
3 messages
Salut tout le monde, alors voila il y a quelques jours j'ai tapé du speed qu'un ami avait acheté sur le Deepweb, il était écrit 72% pure et il y'avait une 70aine d'avis et tous positifs (entre 4 et 5*) donc on pensait vraiment qu'il était top quoi! Mais voila au bout de quelques traces j'ai commencé a sentir une énorme fatigue envahir tout mon corps, mes jambes sont devenues super lourdes je devais toujours allé m’asseoir, j'avais vraiment l'impression d’être a bout de force. Ensuite j'ai commencé a avoir la gorge serrée et au fur et a mesure de  la soirée ça s'empirait, a la fin j'avais tout l’œsophage complètement bloqué, du fond de ma bouche jusqu’à mon diaphragme, dès que je dansait un peu trop fort je sentais comme un liquide froid dans la bas de ma gorge, j'ai donc essayé de me faire vomir mais impossible. En rentrant a la maison j'ai remarqué des plaques rouge sur mon torse, je ne sais pas si elles étaient la en rapport avec le speed ou si c’était simplement a cause de la chaleur de la soirée. Je me suis pourtant bien hydraté pendant la soirée et j'en ai déjà pris 5 ou 6 fois sans avoir aucun souci...

Pendant la soirée j'ai pensé que je commençais une angine mais le lendemain je n'avais plus rien du tout. J'ai aussi pensé a une allergie ...? Voila si quelqu'un sait m'éclairer sur ce que ça aurait pu être car ça a vrmt gâché ma soirée et peut être me donner des conseils pour plus que ça arrive...  Merci bcpppp

Dernière modification par XY54 (02 janvier 2018 à  20:08)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ça va être dur de te répondre avec précision, mais de ce que tu en décris ça ressemble à un choc anaphylactique. (j'aime ce mot ça fait trop pro de le sortir^^)

En gros oui une réaction allergique à une substance.

Si c'est ça tu as eu du bol car les complications d'une telle réaction peuvent être graves voire mortelles.
(mais pourtant facilement enrayables avec une visite de quelques heures aux urgences et une perfusion)

Je te conseille de ne pas retoucher à ce produit. Et ce même si tes amis n'ont pas ressenti les même symptômes que toi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

j'ai commencé a sentir une énorme fatigue envahir tout mon corps, mes jambes sont devenues super lourdes je devais toujours allé m’asseoir, j'avais vraiment l'impression d’être a bout de force.

C'est peut être aussi l'occasion de faire un check up du côté du cœur et la tension artérielle.
Tu as quel âge ?
Pas de douleurs irradiante sur la mâchoire en dehors du "serrage" ?
Oppression, l'impression d'un poids sur la cage thoracique quand tu t'es mis au repos sans forcément mettre ça sur une angoisse ce qui pourrait se comprendre ?
Perso, j'en parlerais à mon généraliste.
Ressentir de la fatique sous amphés, ça peut être un signe inquiétant.

Ça va être dur de te répondre avec précision, mais de ce que tu en décris ça ressemble à un choc anaphylactique. (j'aime ce mot ça fait trop pro de le sortir^^)

En gros oui une réaction allergique à une substance.

Présence d’œdème ? Les jambes ? le visage ?

Sois prudent !

Je n'écarte pas l'angor de Prinzmetal Professeur Yoshi. fume_une_joint (mais je suis parano et pas toubib)
Plus sérieusement, ça mérite que tu en parles à un toubib ou que prescripteur nous donne son avis éclairé pour le coup.

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2018 à  10:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Lol c'est pour ça que je disais que ça va être dur de répondre avec précision.

Mais souvent les plaques rouges sur le corps et la gorge qui se serre (œdème ???) c'est signe de réaction allergique.

De toutes façons dans ce genre de cas le mieux est quand même d'aller consulter direct.... On peut vite crever d'une réaction allergique si elle est importante et qu'un gros œdème se forme au niveau de la gorge...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Mais souvent les plaques rouges sur le corps et la gorge qui se serre (œdème ???) c'est signe de réaction allergique.

Oui l’œdème est aussi un signe de plus d'une réaction allergique, mais pas que.
Je ne l'écarte pas non plus cette piste et cela peut être lié à un autre truc que le speed, genre des crevettes bouffées plus tôt. punk1


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Dans la série, je vais vous faire du sensationnel, c'est bien un sujet pour lequel il faut savoir réagir vite et bien.

Il te faut identifier à quel chose tu as réagi. Est-ce au speed ou bien à une nourriture exceptionnelle. Le speed, ne touches plus à celui-là, car dans les allergies, la première manifestation n'est pas la pire. 

J'ai vu mon fils aîné alors âgé de 14 ans avoir la figure totalement boursouflée et rouge, super bouffi sans comprendre d'où ça venait. La première crise est passée en prenant un corticoïde oral.

La deuxième fois, ça a été bien pire, décalé de 16 heures avec l'absorption du produit et on a foncé en moto chez un toubib pour lui faire une injection avant que l'œdème n'obstrue les voies respiratoires.

Dans les deux cas, le point commun venait de la nourriture : des escargots ...

La première crise 3 heures après avoir mangé et la deuxième 16 heures après.

Cliquer sur la photo renvoie vers l'œdème de Quinck sur Wikipédia.




/forum/uploads/images/1514/1514978916.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

XY54 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
3 messages
J'ai 20 ans... J'ai jamais eu aucun problème de santé et pas d'allergie connu, jamais eu de problème non plus avec aucune drogue ni rien c'est la 1ère fois qu'il m'arrive un truc chelou donc autant vous dire que j'étais plutôt stressé
Avant la soirée j'ai mangé une pizza que j'avais déjà mangé plein de fois auparavant... Pas d’œdème nul part ni sur les jabes ni sur le visage juste l'impression que tout mon œsophage était complètement bloqué

Merci beaucoup pour vos réponse!! super c'est vrai que c'est peut être une bonne idée d'en parler a un médecin

Hors ligne

 

DemonBaby femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
1 message
Bon ta de la chance parce que je me suis créer un compte que pour te répondre! J'ai une expérience quasiment pareille à la tienne et tu es le seul que j'ai trouver à l'avoir. Alors moi par exemple ça doit faire plus de 2 ans que j'en consomme et j'ai jamais eu de problème avant. Ça a commencer il y a un an les plaques. Ça apparait toujours le soir et j'en ai sur le torse, le cou, les bras et même parfois les jambes. C'est des genre de taches rouges marbrées et quand j'en ai, ma peau est brûlante. Au début, je cherchais pas à comprendre. La premiere fois que ça n'est arrivée jetais en panique, j'ai pris des photos et je l'ai es montrée à mon médecin. Je lui ai pas parler du speed puisqueje ne me doutais pas que le probleme venait de ca. Elle m'as prescrit des trucs contre les allergies à prendre quand ça apparaissait.   Je refoidissais aussi ma peau et les plaques s'atténuaient et disparaissaient. Mais là, j'ai remarquer que ça me le faisait de plus en plus souvent, en fait ch fois que j'étais sous speed, et j'ai commencée à me renseigner sur internet. J'ai tombée sur les trucs d'oedeme et de taches rouges qui avertissaient une allergie et je me suis dit tout de suite que c'était ça. Et je n'avais pas tord, les plaques apparaissent seulement quand j'ai consommée du speed.

Bref, le mieux c'est d'arrêter d'en prendre, vois ça comme un signe que ton corps t'envoie.

Hors ligne

 

XY54 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
3 messages
Ok merci bcp pour tout vos conseils! J'entame ma 4ème journée de descente (jms eu une descente aussi longue), j'ai ma tête qui cogne de dingue donc effectivement je pense que c'est du coté de ma tension qu'il y'a un souci et justement peut être que c'est dû a une allergie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums