Embrouille à cause de la coke !

Publié par ,
6219 vues, 20 réponses
avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Salut,

Alors voilà il y a quelque temps j'ai fait une soirée coke avec des potes on était 4 et on avait 2g.
On a passait une super soirée forcément la coke ça rend bavard alors on a énormément discuter, on se sentait très bien. Ni fatigué ni raplapla fin bref la coke nous a mise très bien. Mais voilà à 5h du mat je vais check ce qu'il nous reste et pouf il reste deux petits rails. ( J'ai essayé de diviser ce qu'il restait en 4 pour voir, et c'était vraiment ridicule genre ça nous faisait deux petits rails de 1 cm chacun.) Alors j'ai décidé de la finir pour moi seul, alors forcément c'était pas cool parce que mes potes étaient en descentes alors que moi j'étais au max, ça a fait un décalage. Mes potes m'en ont voulus et ça a fait un embrouille.
Pourtant dans la vie de tous les jours je suis pas du tout radin je suis partageur.
Alors ma question est la suivante : Est ce la nature addictive de cette drogue qui m'a fait prendre cette décision ou... suis je un putain de rapiat ?

Bien à vous.

Dernière modification par anonyme12 (02 janvier 2018 à  19:45)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
T'es qu'un rapiat ! Qu'on banisse ce gars !

Évidemment que j'deconne.
Je sais pas si c'est du à la nature additive du produit, mais ce genre de situation m'est arrivé récemment. Et l'inverse aussi, et la frustration est d'autant plus importante !

Si ça peut te rassurer :)

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Archimede a écrit

T'es qu'un rapiat ! Qu'on banisse ce gars !

LOL smile

Bon ça me rassure...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

anonyme12 a écrit

Alors ma question est la suivante : Est ce la nature addictive de cette drogue qui m'a fait prendre cette décision ou... suis je un putain de rapiat ?

Les deux....

D'un côté y'a le craving ça c'est une évidence, d'un autre côté la coke ne t'a pas mis un flingue sur la tempe en te menaçant de te buter si tu la sniffais pas....

T'aurais au moins pu demander à tes potes ce qu'ils en pensait avant de te taper le reste en lousedé, et un partage aurait été préférable.

La drogue c'est pas une excuse, jamais.

Après y'a pas de quoi en chier une pendule non plus. T'es pas une ordure pour autant. lol


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Moi si je fais une soirée coke avec des potes c’est mini 1g par personne voire 1,5 ou 2 comme ça pas de soucis il y a ce qu’il faut pour une bonne soirée sans frustration pour personne ..

Combien de fois on me propose une trace ou prendre 1 g à 2 ou 3 je refuse poliment , je préfère rien prendre que commencer à être chaud et à 2h du mat t’es en descente et soit tu veux rechercher mais c’est trop tard soit tu es saoule ..

Comme dit la cc c’est tout ou rien, je me fais qu’une soirée ou deux par an mais je suis rassasié le lendemain pour 6 mois ^^

Ce qui t’es arrivé serait arrivé à 60/70% des personnes ..
Rassure moi vous l’aviez pas payé à 4 ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

yoshinabis a écrit

anonyme12 a écrit

Alors ma question est la suivante : Est ce la nature addictive de cette drogue qui m'a fait prendre cette décision ou... suis je un putain de rapiat ?

Les deux....

D'un côté y'a le craving ça c'est une évidence, d'un autre côté la coke ne t'a pas mis un flingue sur la tempe en te menaçant de te buter si tu la sniffais pas....

T'aurais au moins pu demander à tes potes ce qu'ils en pensait avant de te taper le reste en lousedé, et un partage aurait été préférable.

La drogue c'est pas une excuse, jamais.

Après y'a pas de quoi en chier une pendule non plus. T'es pas une ordure pour autant. lol

Oui je comprends, mais le truc c'est qu'avec le recul je regrette à mort je me dis que j'aurais dû partager c'est clair et net...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Sufenta a écrit

Moi si je fais une soirée coke avec des potes c’est mini 1g par personne voire 1,5 ou 2 comme ça pas de soucis il y a ce qu’il faut pour une bonne soirée sans frustration pour personne ..

Combien de fois on me propose une trace ou prendre 1 g à 2 ou 3 je refuse poliment , je préfère rien prendre que commencer à être chaud et à 2h du mat t’es en descente et soit tu veux rechercher mais c’est trop tard soit tu es saoule ..

Comme dit la cc c’est tout ou rien, je me fais qu’une soirée ou deux par an mais je suis rassasié le lendemain pour 6 mois ^^

Ce qui t’es arrivé serait arrivé à 60/70% des personnes ..
Rassure moi vous l’aviez pas payé à 4 ?

Amicalement

Sur les 4 personnes 3 avaient payés (dont moi) et une n'avait pas payée. Mais tu sais pour 3 des personnes c'était la première fois moi uniquement la troisième donc forcément 2 g nous a suffit pour toute la soirée. Il y a juste une le truc à la fin qui a cassé les couilles à tout le monde y compris moi parce que je culpabilise.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait je vais te faire déculpabiliser.

Y'a longtemps (far far away) j'allais sortir en teuf avec ma meuf de l'époque.
Tout beau tout frais, près à monter dans la bagnole.
Et la elle éclate au sol le plateau où se trouvait les 4 traits qu'ils nous restaient. (sans faire exprès)

J'ai failli l'égorger. lol
On est pas sortis et on s'est embrouillés pendant des heures......

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'pense que tu te prends un peu trop la tete pour peu octave (craving quand tu nous tiens), la prochaine fois tu leurs fait tourner une ligne ou tu paye ta tournée au rade et vous n'en parlez plus, a mon avis.
Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Ça me fait pensé mon frère en soirée coke, également sous coke après plusieurs heures et traces finissait souvent part dire au potes en tendant la cocaïne vers eux "tient tant veut ? J'en veux plus"

Résultats les potes se battaient limite pour les dernières traces lol

Hors ligne

 

ls10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
13 messages
Haha je me reconnais dans ce post!
Perso, ça m'est arrivé 2/3 fois en cas de soirée coke de m'acheter un demi gramme secret (que je paye intégralement bien sur big_smile) dont je ne parle a personne, comme ça c'est moi qui décide de quand j'arrête
Puis c'est mal mais tellement bon de pas subir le "stop" du pochon vide en même temps que les autres
Donc tu vois il te reste bien des barreaux a gravir sur l'échelle du crevard égoiste :p

"Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir", MURPHY'S LAWS

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ LS10: tu cites une des "MURPHY'S LAW" dans ton profil (Irish):  "Tout ce qui est bon est illégal, immoral, ou fait grossir"....C'était un homme d'une grande sagesse....
Pour ce qui est de la coke voilà une des raisons qui font que je suis fâché avec ce produit....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bah, inutile de culpabiliser... Ce qui est fait est fait et apparemment, tu en as tiré seul les bonnes conclusions.

Tout le monde fait des erreurs...

Ça me rappelle une fois, je devais avoir dans les 15 ans et nous étions une petite bande de 5-6 copains à faire des soirées cannabis.

Nous avions une petite cache pour le " au cas où " et j'ai fait l'erreur de me servir quand j'étais en rade, me promettant bien entendu de remettre de la marchandise dès que j'aurais toper à nouveau ( je consommais quotidiennement ).

Pas de chance, ce fut une période sans rien et... Et venu le soir où nous étions réunis sans rien.

Je me suis senti assez seul quand ils ont découvert que... Il ne restait quasiment rien.

J'ai bien évidemment dit que c'était moi.

Apr?s m'être fait quelque peu ramoner les bronches, mes copains m'en ont pas voulu très longtemps car j'ai même tirer sur les quelques joints qui tournaient ce soit là.

Tout ça pour dire qu'on fait tous des erreurs !!!

L'important est d'en tenir compte pour ne pas les recommencer et s'en servir pour s'améliorer.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

yoshinabis a écrit

En fait je vais te faire déculpabiliser.

Y'a longtemps (far far away) j'allais sortir en teuf avec ma meuf de l'époque.
Tout beau tout frais, près à monter dans la bagnole.
Et la elle éclate au sol le plateau où se trouvait les 4 traits qu'ils nous restaient. (sans faire exprès)

J'ai failli l'égorger. lol
On est pas sortis et on s'est embrouillés pendant des heures......

LOL la gourde...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

ls10 a écrit

Haha je me reconnais dans ce post!
Perso, ça m'est arrivé 2/3 fois en cas de soirée coke de m'acheter un demi gramme secret (que je paye intégralement bien sur big_smile) dont je ne parle a personne, comme ça c'est moi qui décide de quand j'arrête
Puis c'est mal mais tellement bon de pas subir le "stop" du pochon vide en même temps que les autres
Donc tu vois il te reste bien des barreaux a gravir sur l'échelle du crevard égoiste :p

ahah bonne technique wink


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Bah, inutile de culpabiliser... Ce qui est fait est fait et apparemment, tu en as tiré seul les bonnes conclusions.

Tout le monde fait des erreurs...

Ça me rappelle une fois, je devais avoir dans les 15 ans et nous étions une petite bande de 5-6 copains à faire des soirées cannabis.

Nous avions une petite cache pour le " au cas où " et j'ai fait l'erreur de me servir quand j'étais en rade, me promettant bien entendu de remettre de la marchandise dès que j'aurais toper à nouveau ( je consommais quotidiennement ).

Pas de chance, ce fut une période sans rien et... Et venu le soir où nous étions réunis sans rien.

Je me suis senti assez seul quand ils ont découvert que... Il ne restait quasiment rien.

J'ai bien évidemment dit que c'était moi.

Apr?s m'être fait quelque peu ramoner les bronches, mes copains m'en ont pas voulu très longtemps car j'ai même tirer sur les quelques joints qui tournaient ce soit là.

Tout ça pour dire qu'on fait tous des erreurs !!!

L'important est d'en tenir compte pour ne pas les recommencer et s'en servir pour s'améliorer.

@ +


Reck.

Merci :) Je me sens moins seul !


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello,

C'est déjà arrivé pour ma part et à d'autres de mes amis.
En général on sort un "oh l'batard !" mais on en fait pas toute une histoire :)

Ce qu'on fait nous, comme les autres l'ont dit, c'est qu'on se prend 1 voir 2 g chacun comme ça on est tranquille et on sait qu'il nous en reste ou que quelqu'un n'aura jamais tout terminé.

Mais c'est vrai que quand t'es en descente t'as qu'une envie c'est de reprendre un raille, et si t'en as un qui fait l'égoiste à tout prendre t'as un peu le seum sur le coup mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Si tes amis restent bloqués sur ça .... laisse les haha.
Rattrape toi la prochaine fois en leur offrant 1g wink

PS : Post pas rdr du tout

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
dire que c est la faute de la dope s est un peu  ne pas assumer ,mais je dois reconnaitre que la majorite de mes potes qui se sont mis ds la coke regulierement ont tous beaucoup change et pas pour le meilleur au point de ne plus se frequenter
sans forcement gratter ils deviennent plus persos radins ,mesquins completement egocentriques   ,je trouve que la coke influe beaucoup sur la psyche compare aux opiaces ou il y a moyen de rester le meme mec ( Tant qu on a du tosma)
l ice aussi modifie bien le comportement lorsque j etais dedans pendant 3piges j avais beaucoup change niveau caractere je devenais un mec completement different,je partais au quart de tour ..... depuis mon arret j ai retrouve mon caractere initial
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

MushRocks a écrit

Hello,

C'est déjà arrivé pour ma part et à d'autres de mes amis.
En général on sort un "oh l'batard !" mais on en fait pas toute une histoire :)

Ce qu'on fait nous, comme les autres l'ont dit, c'est qu'on se prend 1 voir 2 g chacun comme ça on est tranquille et on sait qu'il nous en reste ou que quelqu'un n'aura jamais tout terminé.

Mais c'est vrai que quand t'es en descente t'as qu'une envie c'est de reprendre un raille, et si t'en as un qui fait l'égoiste à tout prendre t'as un peu le seum sur le coup mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Si tes amis restent bloqués sur ça .... laisse les haha.
Rattrape toi la prochaine fois en leur offrant 1g wink

PS : Post pas rdr du tout

Mouai malheureusement aucun de mes amis partagent mon délire avec les drogues, la plupart de mes amis sont anti-drogues la beuh limite ça passe. Du coup ils ont essayés avec moi juste une fois mais je sais qu'ils n'en reprendrons plus jamais.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello,

Crois moi c'est pas plus mal.
Quand t'es entouré d'amis qui en prennent, tu te sens dans ton petit confort et tu fais beaucoup moins attention à tes consos et en général ça part vite en couilles.

Après c'est vrai que si t'aimes vraiment ça, ça doit être chiant d'être avec ce genre de personne.

Courage, essaie d'en profité pour ne pas consommer ça peut être une bonne solution.
Parce que si tu tombes réellement dedans, crois moi que tu le regrettera.

Caroline est magnifique au début pendant le mariage et la lune de miel. Ensuite elle devient vite chiante et demande beaucoup de temps et d'argent. Elle peut te faire perdre pas mal de chose dans ta vie, notamment tes amis qui ne partageront plus les mêmes délires que toi.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

ls10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
13 messages

sud 2 france a écrit

@ LS10: tu cites une des "MURPHY'S LAW" dans ton profil (Irish):  "Tout ce qui est bon est illégal, immoral, ou fait grossir"....C'était un homme d'une grande sagesse....
Pour ce qui est de la coke voilà une des raisons qui font que je suis fâché avec ce produit....

Ah ouais?? Tu m'apprends un truc la je pensais que c'était plus un genre de proverbe mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça parait logique que ça soit de quelqu'un  big_smile

J'adore cette phrase je trouve qu'elle résume tellement bien le plaisir haha
Je me coucherai moins con merci, je mets a jour!


"Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir", MURPHY'S LAWS

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums