DxM miam miam

Publié par ,
8039 vues, 17 réponses
avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Bonsoir a tous je viens ce soir pour vous parler dxm ! Je suis actuellement en cure depuis 2 mois pour arreter les drogues la cure est très sympa il me reste encore deux mois a faire ! Mais misere de misere qu'est ce que j'ai envie de reprendre du DxM ca m'obsede j'en reve !! Ressentir cette sensation de flottement de legereté , tout comprendre et donné un sens a tous ce que l'on touche ce que l'on vois ce que l'on sens ! Avec ce produit je vois la vie d'une facon que je ne verrais jamais en tant normale ! bien sur des fois il y a du bad et du psychotage mais c'est vraiment une petite demi heure de desagrément pour 3/4h de kiff mortel... bref je suis desoler je veux pas fair l'apologie de la drogue ! Enfin tous ca pour dire que je pense que en sortant de cette foutue cure de desintox je reprendrais vraiment occasionelement le tussi***e en comprimé et un ptit petard histoire de bien faire monter le trip
Sur ceux souhaité moi bon courage car attendre encore deux mois sans dxm et sans petard c'est vraiment une epreuve ...

PS: mon prochain trip sera de prendre dxm et shit en regardant le walt disney Alice au pays des merveilles cliché n'est ce pas ?? mais je trouve que ce dessin animé est une hymne a la folie et a l'univers psychédélique enfin bref je vais kiffé

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Excuse-moi mais un doute me prends en te lisant, tu es au courant que maintenant le DXM est sur ordonnance n'est-ce pas ?

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Bien entendu je sais qu'il est sur ordonnance mais j'ai un medecin cool et je ne prend environ q'une boite par semaine ! Moi perso 12 comprimé et je pars en live a fond

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Pas besoin d'en acheter chez des revendeurs louches sur AliBaba ni d'aller en Espagne pécho du DXM dosé à 15 mg, un médecin cool sur place qui te prescrit du bon vieux Tussi 30 mg et la vie est belle ^^

La petite RDR de service : Tu fais bien de prendre des petits dosages, vu que ton cerveau sera tout frais et très (trop ?) réceptif après ta cure. J'ai déjà pris 150 mg de DXM en plein sevrage de codéine et je les ai bien senti passer. Donc gaffe.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
12 cp c'est 360 mg. Soit 5 mg par kg  si tu pèses un peu moins de 80 kg. Tu fais ça toutes les semaines? Moi qui le fait une fois toutes les  6 semaines j'ai une accoutumance qui apparait...

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Hola mon pauvre si tu savais lol je pese 94kg et je peux te dire que 12cps me suffisent amplement pour passer un trip de 5h d'affilé ! et pour le dependance il y a une periode ou j'en ai pris a lepoque ou les boite été en vente libre 1 boite par jour pendant 2 semaine... La c'étais plus alice au pays des merveilles mais plutot l'exorciste !! je devenais lentement fou j'ai de gros trou noire sur cette periode ou j'ai passé plusieur jour actif sans me souvenir de ce que je faisais j'avais des pensée derangante je passé pour un dingue des que je parlé a quelqun de clean et pour finir quand j'ai arreter ces connerie j'ai décidé moi meme de me faire hospitalisé et la ca a été un vrai cauchemar j'ai été en manque pendant plus de 5 jours malade a crever et depressif ... comme quoi faut pas faire nimporte quoi avec ! Le dxm n'est pas a prendre a la legere et pour le sevrage phisique il n'y a rien car je suis sous subutex depuis quelques année et le manque de dxm été quand meme la mur ! Donc pour ceux qui veulent tenter dite vous bien que le bine etre ne marche la majoritée du temps que si les prise sont espacé (sauf si on veut atteindre un plateau sigma)

Dernière modification par toxic-misery (03 janvier 2018 à  17:49)


"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

toxic-misery a dit : Donc pour ceux qui veulent tenter dite vous bien que le bine etre ne marche la majoritée du temps que si les prise sont espacé (sauf si on veut atteindre un plateau sigma)

tu as une expérience de plateau sigma ?

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Salut boots oui j'ai deja attein le plateau sigma une seule fois et je ne recommencerais pas trop compliqué a gere ! Je voyait des forme de couleur devant mes yeux des gens apparaissaient et lorsque je leur parlé POUF il n'étaient plus la Je ressentais une forte introspection j'avais l'impression que tout été relié tous les mystere du monde avait une reponse , que je ne pourrais pas expliquer car une fois le trip redescendu cétait phisiquement impossible a expliquer ! J'ai voyagé dans des mondes etrange peuplé de putin lutin qui me disait que le suicide est la consécration je me sentais en permanence repartir dans ces mondes parraleles et je me sentais terriblement coincé dans ce monde comme si je restrais a jamais comme ca j'ai eu très peu malgres quelque moment fort jouissif enfin bref je ne me rappel pas de tout ! mais je prefere rester entre le palier 2/3 c'est bien plus agreable et vous racontez moi vos experience svp ? eek

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu as tout plein de témoignages sur les blog notamment...
Tu parles d'un sigma ou d'un P3? Pour moi ce que tu décris cest un 3. Quelle dose au kg?

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Re bootspoppers il faut savoir que je suis très receptif au dxm je pese plus de 90kg et 12cp m'envoie en l'air tu as ptetre raison je ne devait pas etre au plateau sigma car j'ai avalé 36cp de tussidane mais j'étais extremement defoncé avec des sensations incroyable alors selon toi plateau sigma? 3? ou 4 ?

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
Methylamine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages

toxic-misery a écrit

Hola mon pauvre si tu savais lol je pese 94kg et je peux te dire que 12cps me suffisent amplement pour passer un trip de 5h d'affilé !

D'après ce que je vois t'en a pris souvent et sans temps de pause, et tu me dis que 12 comprimés te font encore un bon effet ? T'as bien de la chance.
Perso j'en prenais une fois par mois pendant environ un an, les dernières fois j'ai pas ressentit grand chose avec une boîte... ( Je pèse 56 kg).


Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
coucou methil faut savoir que j'en ai vraiment abusé seulement 2 semaine ( tous les jours 1 boite) mais oui je suis très receptif au dxm par contre 10comprimé ne vont rien faire alors que 12 m'explose ... etrange n'est ce pas ! Le dxm est instable des fois tu vas en prendre peu tu vas etre eclaté des fois beaucoup et la que dalle. Je pense que beaucoup de critère entre en jeu ce que tu as mangé bu si tu es fatigué si ta fumer l'bedo ou sniffé dla poudre en + tous cela entre en conte moi je sais que je mange pas trop avant je prend 12cp j'attend une heure et la je me fume un gros petard entier de shit bien fort et je peux te dire que je suis meme pas arrivé a la moitié du petard que les hallu sont deja la et les pensée se succedent

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
C'est pas compliquer pour calculer tes doses de DXM :

Si tu pèse, 90 Kg et que tu prends des Tussidane dosés à 30 mg de Bromhydrate de dextromethorphane, tu peux compter que 3 cachets (Soit 90 mg) te font 1 mg / kg et ensuite tu fait des multiplications.

12 cachets = 4 x 3 cachets donc 4 mg / kg (pour toi) soit un petit plateau 2 (en théorie)
36 cachets = 12 x 3 cachets donc 12 mg / kg (pour toi) soit un plateau 3 (en théorie)

Je dis en théorie parce que si tu regarde sur le psychowiki ou d'autres sources tu va trouver des fourchettes mais dans la réalité c'est un peu différent. Puis, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une dose identique de DXM ne fait pas toujours le même effet.

Déjà, j'ai l'impression qu'il y a un espèce de phénomène de tolérance inversée lorsque je prends du DXM plusieurs jours de suite (genre le deuxième et surtout le troisième jour, je peux partir bien plus haut avec une dose pas plus importante).

Ensuite, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour juger des trips au DXM: les différents éléments du set et setting et les substances associée, par exemple le jus de pamplemousse blanc change complètement le nature du trip (surtout au plateau 2), puis il y a une grosse synergie DXM -cannabis et DXM-tabac (je m'en suis rendu compte quand j'avais arrêté le tabac, merde c'est ya deux ans déjà?)

Puis après à force de triper, j'ai l'impression que ce n'est plus le DXM qui me balade au travers dans ses mondes mais que c'est plutôt moi que me balade à l'intérieur de ses mondes. Bref, là on rentre dans les explications fumeuses pas trop parlantes, mais je trouve que j'ai plus de contrôle sur mes trips
 
 avec le temps . Par exemple, pour mon dernier trip (51 Ergix, soit 15 mg / kg pour moi -> dosage personnel, ne pas suivre cet exemple sans expérience avec la molécule, svp) j'ai choisi de rester au plateau 3 plateau plutôt que rentrer dans la lumière qui m'aurait amené au plateau 4 big_smile

Bon, je m'étale. Mais oui des hallu à un plateau 2 (avec du shit) quand tu as un peu d'expérience avec la bête, ben ça m'étonne pas tellement :)

Edit: Peut-être qu'avec 10 cp tu est en plateau 1. J'ai pas tellement d'expérience du plateau 1, il ne m'attire pas trop. Mais normalement tu devrais quand même sentir le DXM. Je prends souvent du DXM à dose thérapeutique pour baisser ma tolérance aux opiacés et même en prenant 3 cachets d'Ergix (60 mg de DXM, donc pour moi 0.9 mg / kg, soit presque rien), je le sens quand même (on va dire, je reconnais l'emprunte du DXM)

Dernière modification par Dreamyn (06 janvier 2018 à  19:13)

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Ouah tu me fait flippé mec quand je vois que certain prenne 15mg par kilo vous devez avoir une montée de ouf moi perso deja rien qu'avec 12cp je pars hyper loin pendant 5/6h donc faite attention quand meme je pense qu'on peut avoir des sequelles psychologique avec le dxm

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

faite attention quand meme je pense qu'on peut avoir des sequelles psychologique avec le dxm

Oui, et même neurologiques.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ Toxic-misery, oui très juste. J'avais pas pensé de mettre des warning quand j'ai indiqué 15 mg / kg. J'édite mon précédent post pour rajouter une mise en garde, bien vu super

Hors ligne

 

avatar
toxic-misery homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
17 messages
Raconte moi dreamyn ca ta fait quoi les 15mg/kg comme effet ?

"Un chien grogne quand il se fâche, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je grogne quand je suis content, et je remue la queue quand je me fâche. Donc je suis fou"

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Je peux essayer de te raconter mais bon je suis nulle pour décrire l’effet des drogues… J’admire ceux qui font des TR tout détaillés heure par heure, moi j’en serai bien incapable... Déjà je n’ai qu’un souvenir partiel de mes trips au DXM, puis même si je me rappelle pas de tout, j'écris rien pendant mes trips, je me contente de profiter du moment :) En plus, quand je tripe, je ne supporte pas tellement la lumière, même en baissant la luminosité de mon écran d'ordi au maximum, je ne peux même pas le regarder big_smile

Bref, mon dernier trip au DXM, c’était le soir du 14 décembre, un gros plateau 3 parce que j’ai choisi de ne pas passer au plateau 4 et de rester au plateau 3, en prenant
 
 au total 15 mg / kg  Ce qui est génial avec le DXM, c’est que les effets sont carrément différents d’un plateau à l’autre, c’est presque des drogues différentes (désolée pour l’apologie, pour ma défense, j’adore cette substance big_smile). Pour moi, les effets d'un gros plateau 3 sont assez proche de la kéta (contrairement au plateau 4, qui est plus déliro), en faite je trouve le plateau 3 beaucoup plus "lucide" que les plateau 2 et 4.

Au niveau du set et setting, j’avais garé le camion dans un coin paumé que je connais bien avec vue sur une montagne (mais bon il faisait nuit), j’avais allumé des bougies pour m’éclairer, j’étais seule (ça c’est pas un exemple de RdR, c’est fortement conseillé d’avoir un sitter quand on monte dans ces dosages mais bon même si on est jamais à l’abri d’une surprise, j’ai plutôt l’habitude de ces doses) et j’avais pas de réseau (pas bon niveau RdR mais bon répondre au tel quand je trip au DXM,
 
 ça va j’ai déjà donné big_smile
En début de trip, j’organise l’espace pour ne rien avoir à écrabouiller / renverser / me prendre les pied dedans quand je serai perchée puis je sorts tout ce qui me sera utile pendant le trip (cendar / beuh / shit / bang / tabac / feuilles / filtres / clopes indus / litres de boissons non alcoolisées / couvertures / écouteurs et MP3 chargé) parce que
 
 c’est chiant d’avoir à chercher des choses une fois défoncée 

Quand le DXM a commencé à bien monter (la seconde vague, je sais pas peut-être une heure après le redrop), j’avais mes écouteurs sur les oreilles et je me baladais dans les alentours en fumant un joint de beuh (et en portant trois vestes l’une sur l’autre parce que j’ai toujours froids en début de trip). J’adore me mouvoir sous DXM, ça me fait délirer ces troubles de la coordination (ce que j’appelle ma "démarche de couche-culotte sautillante"). Là j’étais déjà dans un bon plateau 2, avec une vision double, une perception très déformée de la musique (je ne sais pas trop comment le dire en mots... l’impression de pouvoir faire sonner certaines notes à l’infini, de pouvoir décomposer les vibrations qui composent chacun des sons...), des visuels pixelisés qui évoluent en fonction des ambiances des musiques...

Quand j’ai sentit la lumière du tunnel qui mène au plateau 3, je suis retournée au camion. Je sais pas vraiment y décrire, c’est quelque chose qui se ressent, pas facile à mettre en mots... Bref, je me suis posé et j’ai laissée mon cerveau se faire happée par la lumière qui le tirait vers le haut et je suis arrivée au plateau 3. J’ai ensuite délaissé la porte lumineuse menant au plateau 4, parce que j’aime bien le plateau 3, c’est peut-être mon préféré. C’est un monde beaucoup plus calme, moins fouillis que le plateau 2, un monde en deux dimensions, sans repères spatio-temporels. Lors du pic, j’étais complètement dissociée du coup je n’étais plus trop en état de bouger, j'étais assise mais j'avais l'impression de voir à 360°, je ne savais plus où est le devant le derrière (en fait c'est impossible à décrire... parfois je me regarde moi-même évoluer dans un monde figé).

Je me souviens que je suis restée longtemps à regarder des mondes dans les flammes de mes bougies (un peu comme les galaxies dans le sac de billes à la fin de Men in Black), mais en faite longtemps ça ne veut rien dire... Sous DXM les secondes durent des heures alors que le concept d’heure ne signifie souvent plus rien. Quand je tripe dans les hauts plateaux, je n'arrive plus à interpréter ou à comprendre les signes et les symboles du quotidien, puis j'ai une réflexion "métaphysique" sur presque tout ce qui m'entoure ce qui est assez incapacitant ; c’est comme si je n’avais pas accès à certaines parties de mon cerveau alors que d’autres connections se mettent en place. Du coup sous DXM, je me retrouve à ne plus savoir faire beaucoup de choses que je fais automatiquement d’habitude (lire par exemple) mais bon
 
 j’arrive encore rouler des joints fume_une_joint 

Je sais pas si je pourrais trop en dire plus sur mon dernier trip déjà parce que je ne me rappelle pas de toutes mes réflexions et puis parce que c’est plutôt personnel... Pour moi, les trips au plateau 3 sont assez introspectifs parce qu’entre la dépersonnalisation, la déréalisation et l’aphorie (ni euphorie, ni dysphorie) je me retrouve à regarder ma vie à distance, sans affects, du coup je me mets à analyser froidement mes choix...

Dernière modification par Dreamyn (08 janvier 2018 à  19:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums