Overdose de scolopamine prise pour de la coke

Publié par ,
5387 vues, 14 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Plusieurs touristes dans le coma après avoir consommé de la scolopamine qu’ils pensaient être de la cocaine en Australie.
Deux Français sont dans un état grave

« En ouvrant le paquet, les routards avaient découvert de la poudre blanche enveloppée dans du papier portant la mention "scoop". Pensant qu'il s'agissait de cocaïne, ils avaient tous sniffé la substance.« 

Le lien: http://www.bfmtv.com/international/deux … 41639.html

Ca fait froid dans le dos.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
J'espère qu'ils vont s'en tirer sans trop de casse.
La scolopamine est utilisée en principe pour la soumission psychique.

Les victimes témoignent s'être sentie dans un "état second". En effet, cette drogue provoquerait effacement de la mémoire - un peu à l'image du GHB - et, surtout, suspension du libre arbitre. Et quelques dixièmes de milligrammes suffiraient.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … veau_29563

Ca fait froid dans le dos.

Grave ! Même si ils n'ont pas poutré des lignes Paris Marseille, sans connaitre le produit, c'était l'OD assurée.

L'un des touristes a relaté une expérience "terrifiante", expliquant qu'il essayait d'appeler au secours mais ne parvenait pas à bouger son visage.

Ce qui les a sauvés, ce sont les deux qui n'ont pas sniffé. Ils sont devenus sitters à l'insu de leur plein gré.

"Plusieurs d'entre eux seraient morts sans intervention médicale", estime-t-il. Les neuf ont été hospitalisés en proie à des "accès de délire agité", a-t-il ajouté. "Ils hallucinaient, leur coeur battait trop vite, plusieurs ont dus être plongés dans un coma artificiel pour leur propre protection".

Dernière modification par Mister No (05 janvier 2018 à  08:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
la scopolamine est la pire dope que j ai consomme a mon insu de  mon plein gre
dans certains pays en Amerique latine, en Asie, on peut se faire empoisonner et on n a aucun souvenir de ce que l on fait
perso j etais en Inde lorsque ca s est passe j ai un black out d un mois ou je delirais grave d apres des gens qui m ont vu
si ca interresse des gens j en parle ds mon blog plus precisement  apparement ce prod pouvait se trouver ds ma came et l annee suivante plusieurs personnes ont eu le meme tour au meme endroit qui est connu pour le brown et l opium
au bout d un mois j avais une quantite de retrait grave dont j ignorais l origine , on devient completement passif a tout c est tres perturbant il m a fallu du tps pour m e remettre ;le pire est de ne pas savoir qui l a mise il suffit d une quantite minime pour etre defoncer ou pire mort 
j ai deja pris de la datura c est bien pire surtout lorsque c est a but criminel vol ou pire viol,c est une agression tres traumatisante   
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est criminel de foutre de la scopo dans un paquet ...

En médecine la scopo est utilisée pour les sécrétions bronchique en S/C (sous cutanée) afin de diminuer ces dernières.

Mais les doses sont light style 1/2 ampoule de 0,5mg/2ml en SC soit 250mcg ..

Ça fonctionne bien mais je me souviens d’un patient qui perchait en réa a vouloir attraper des trucs invisibles, il racontait n’imp et avait une mydriase +++ ça c’est calme avec une petite sédation ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Sufenta a écrit

C’est criminel de foutre de la scopo dans un paquet ...

En médecine la scopo est utilisée pour les sécrétions bronchique en S/C (sous cutanée) afin de diminuer ces dernières.

Mais les doses sont light style 1/2 ampoule de 0,5mg/2ml en SC soit 250mcg ..

Ça fonctionne bien mais je me souviens d’un patient qui perchait en réa a vouloir attraper des trucs invisibles, il racontait n’imp et avait une mydriase +++ ça c’est calme avec une petite sédation ...

Apparement c’etait bien vendu pour de la scolop car sur les paquets y’avait la mention « scoop » mais bon quand on connait pas c’est clair que ca peut mettre le doute

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ok c’etait vendu comme de la scopolamine et les colloc se sont dit à ben tient le poto est parti on va taper son prod c’est une poudre blanche ça doit être de la coke ...

Manque de pot c’etait de la scopolamine ... ils ont rien du comprendre, en même temps tu prends pas un truc inconnu c’est la roulette russe.

J’espere quand même qu’ils vont s’en sortir.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

en même temps tu prends pas un truc inconnu c’est la roulette russe

ça me rappelle cette savoureuse histoire : un keuf qui après avoir trouvé un sachet de poudre blanche sur un suspect a trempé son petit doigt pour gouter la poudre, vérifier si c'était de la coke sans doute, et sans s'en rendre compte avait ingurgité une bonne dose de RC psychédélique, rendant par la suite la garde à vue savoureuse. punk2


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Lui aussi c’est un winner (le condé) a vouloir faire cause moi jsuis un expert je vais faire comme dans Miami vice et frotter un peu de poudre sur ma gencive ... il a rien du comprendre MDR pasdebol

C’est vraiment une technique d’abrutis de se frotter les gencives avec une poudre inconnue, à la rigueur tu sens l’odeur sans ouvrir le sachet, et encore un EZ test ou labo reste la meilleure solution.boulet

Pour en revenir aux australiens je me demande bien ce que voulait faire le gars qui a commandé la scopolamine avec ce produit. depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Ça se trouve il s’est fait banane et ne voulais pas du tout ce prod. En tout cas je pense que plus jamais ils s’amuseront à prendre un prod au pifomettre.
drugs

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mister No a écrit

en même temps tu prends pas un truc inconnu c’est la roulette russe

ça me rappelle cette savoureuse histoire : un keuf qui après avoir trouvé un sachet de poudre blanche sur un suspect a trempé son petit doigt pour gouter la poudre, vérifier si c'était de la coke sans doute, et sans s'en rendre compte avait ingurgité une bonne dose de RC psychédélique, rendant par la suite la garde à vue savoureuse. punk2

C'était Chap cette histoire non ?
(un 2C xxx)
Le keuf qui faisait joujou avec ses stylos en tournant comme un con sur sa chaise de bureau.

Dernière modification par yoshinabis (05 janvier 2018 à  15:44)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Je ne sais plus quel pseudo avait posé, mais oui, ta description y ressemble. Ecrit remarquablement le français pour une vache espagnole ? fume_une_joint
Aime bien les stims ? big_smile
J'a bon ? merci-1

Dernière modification par Mister No (05 janvier 2018 à  18:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mister No a écrit

Je ne sais plus quel pseudo avait posé, mais oui, ta description y ressemble. Ecrit remarquablement le français pour une vache espagnole ? fume_une_joint
Aime bien les stims ? big_smile
J'a bon ? merci-1

Ouais t'as bon c'est chapelier-fou, un de mes anciens collègues modo de psychonaut. (ça doit dater de 2011 ou 12 cette histoire)
Je retrouve plus le topic par contre.... Dommage c'était épique....

Édit pinaise c'est impossible à retrouver vu qu'on s'est tous fait passer en guest quand azarius nous a lâché le forum.

En tout cas merci du flash back wink

Dernière modification par yoshinabis (05 janvier 2018 à  19:01)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Blogs
Heu...mais ça doit pas avoir le même effet et la même odeur que la coke non?
Ils sont bête ou...surpris

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais la scopo ça pardonne pas.
Limite faut avoir un masque pour ouvrir le pochon...

Et il suffit que les gars aient été assez persuadés que ce soit de la CC pour pas se poser la question....

Premier micro trait (même rdr en prenant que quelques mg) et c'était déjà trop tard.

Imagine les gars en Amérique du Sud quand ils veulent te chopper il en mettent juste quelques miettes dans la main et te la souffle au nez... Et..... C'est trop tard... (eux ils se tapissent le nez de maalox et ça leur sauve le cul pour pas tomber en même temps que leur victime)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Sufenta racontait

C’est criminel de foutre de la scopo dans un paquet ...

En médecine la scopo est utilisée pour les sécrétions bronchique en S/C (sous cutanée) afin de diminuer ces dernières.

Mais les doses sont light style 1/2 ampoule de 0,5mg/2ml en SC soit 250mcg ..
Ça fonctionne bien mais je me souviens d’un patient qui perchait en réa a vouloir attraper des trucs invisibles, il racontait n’imp et avait une mydriase +++ ça c’est calme avec une petite sédation ...

Hum... Ca me rappelle un truc que je vous avais raconté il y a peu et vous m'avez envoyer bouler

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Laguêpe je me souviens de ton topic et effectivement c'est marrant, on se croirait pas sur le même forum !

Ton histoire ressemblait exactement à une "attaque à la scopolamine" mais t'as du mal la raconter, c'est mal passé big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose de Daniel Darc
par ziggy, dernier post 12 mai 2013 par mariemeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mort de Prince par overdose de fentanyl
par Caveman, dernier post 25 août 2016 par Mister No
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose day 2021 : ou en sommes nous ?
par pierre, dernier post 31 août 2021 par pierre
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums