Héroïnes et subutex et nouveau boulot

Publié par ,
4401 vues, 4 réponses
JhommeNantais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
6 messages
Bonsoir ..
je suis nouveau ici .. première fois que je publie un message

.. j’espère que toutes personnes pouvant y répondre .. sera succeptible de pouvoir le voir ..

Enchanté . J’ai 24ans . Jeune homme qui vit sur nantes ..

Je vais essayer d’être bref . Et précis .
Je fume la clope depuis 14ans..
J’ai commencé les joints à 16ans..

Découvert les drogues dur a 17.. dont l’heroine .. malheureusement ..
jai passe de 17 ans a 18ans .. sous hero.. puis j’ai stopper avec le sub.. suivis par le triangle a nantes .. une medecin très chouette ..
J’ai commencé à 16mg de sub.. un an après .. j’arrivais à 0mg.. sans n’avoir jamais repris de Cam..

Avant le sub.. j’ai connu des sevrages .. douloureux..

Me voilà de retour à nantes .. il y a un an.. à 23ans donc .. je retombe dans l’héroïne .. toujours en snifant uniquement .. je suis serveur barman de métier .. j’ai toujours travailler ..

Je retourne en septembre au triangle .. je retombe sur la meme médecin qu’a l’epoque .. incroyable ..

J’ai tout fait pour me remettre au sub.. pas moyen.. cette fois je bloque .. je finis toujours par aller chercher de l’hero à nouveau.. il faut savoir que l’idée de repasser un an sous sub.. voir plus .. me bouff l’esprit complètement .. déjà à l’epoque . A mes 18ans .. si jnai réussis à arrêter les médocs sous un an.. c’est parceque l’idee Me rongeais .. j’ai l’idee De ne pas vouloir repartir à d’est doses énormes de sub.. et de me faire des chiens rout les mois en baissant de 1mg .. ou plus ..

Ça été trop dur .. et ça m’à détruit la mémoire ..

Aujourd’hui.. je suis retourné au moins 5x ou 6 y triangle .. me disant stop c’est finit .. demain je prends du sub..

Étant donné que consomme 2-3-4 g par jour d’héro.. les deuxième dernières fois que jaipris du sub pour stopper .. j’ai ressenti un Chien horrible ..
L’auraisje pris troptôt ..

Bref.. tout ça pour dire que .. je commence un nouveau boulot lundi.. commercial.. 7h le matin jusqu’à 19h lundi au vendredi.. triangle finit pour moi.. je vais devoir trouver un médecin généraliste et un médecin traitant ..
Je suis allé au triangle à aujourd’hui.. en disant que j’en voulais arrêter avant mon nouveau boulot .. il m’on prescrit 4mg dès que cela ?ira pas .. plus 2mg + 2 mg .. au cas où.. là dernière fois que j’ai fais ça .. je l’ai très mal vécu.. c’est à dire ce chien horrible .. soir là dose est trop faible .. soit j’ai pas attendu d’etre Vraiment en manque ..
Fait t’il vraiment attendre d’être en chien chien! Avant de prendre son sub...

?

Je suis à l’heure actuel .. à ne pas réussir à passer le cap.. j’ai mon sub sous la main..mais je préfère prendre la Cam.. je suis à presque 2g aujourd’hui...
C’est en faite le passage de la cam au sub qui me Fais peur ..

Que pensez vous .. si je consomme 4g par jour Maximum .. et que demain je me dis stop.. même si j’en prends 8mg de sub.. je vais être mal..? Le passage va être dur dans tout les cas .. ou s’est dans ma tete ..

Demain je dois retourner au triangle .. pour leur dire comment ça a été pour moi.. j’ai honte mais je vaisselle devoir mentir .. car .. je leur dirais que ça a ete .. ils vont me redonne la même dose pour le week-end .. 4mg + 2 + 2 ...
Et ensuite lundi.. nouveau boulot qui commence .. j’aurais une ordonnance pour aller chercher ça en pharmacie une fois par semaine ...

Voilà .. je ne veux pas risquer de perdre la possibilité d’avoir mon sub.. quand je vais décidé d’arreter. Afin de ne pas perdre mon nouveau boulot..
Mais pouvez vous me rassurer sur le faite que 4mg + 2 + 2 sont suffisant si je decide d´arreter ..et que cela ne se verra pas  à mon nouveau boulot ..?

Je suis complètement perdu.. j’ai honte .. j’ai peur de souffrir . J’ai peur de dire la vérité et car j’en risque de tout perdre si je dis que je n’ai pas   Arrêter la cam aujoirdhui.... vous allez me dire mais pourquoi tu n’as pas essayé d’arreter Aujourd’hui pour voir avec eux demain s’il te fallait une dose’ plus forte ou non..? Parceque j’ai eu peur que cela fasse comme la dernière fois .. un gros manque .. que si je leur dis demain quon a pas trouver le dosage idéalement il faudra que je retourne chez eux .. mais je n’ai plus cette possibilité avc mon boulo qui commence lundi que je ne peux pas perdre !

Alors .. moi qui est déjà du sub de coter’ depuis longtemps .. plus ce que je vais avoir en ordonnance par semaine à partir de lundi .. cela devrait aller’ pour moi..? En considérant que je stopperai tout seul.. au moment voulu.. avec la dose qu’il me faudra.. une fois la foseremise trouve.. j’irais chez un généraliste et c’est reparti..

Honnêtement j’en prends 2g par jour en ce moment elle est pas très forte .. si je décidais d’arrêter samedi.. vous pensez que 6mg de sub par exemple serait largement suffisant ? Et que dans ce cas là .. « ma peur est juste dans matête?

Merci de vos reponses ..

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Bonsoir

Personnellement, j’ai essayer d’arreter Il y a quelques semaines, pour que sa aille mieux au boulot justement...
Pendant les deux jours de repos , je me suis enfermer chez moi, tout en prévenant quelques personnes on ne sait jamais , avec du sub, beaucoup de jus de fruits , d’eau , de pq, de chocolat et de beaucoup de cigarette (et un peu de fumé )
J’ai pris 1 sub quelques heures après mon dernier shoot avant de dormir . Je ne vais pas te dire que c’etait Une partie de plaisir . J’ai galères , j’ai eu envie de mourir ... mais j’ai survécue avec 1 à 2 sub 8mg par jour . Après le plus gros travail est dans la tete .... moi c’est là ou je n’est pas eu la force .
Le sub t’aide bien à supporter le keum.. moins efficace que la méthadone mais bon.
C’est supportable , beaucoup de tout sa se joue dans la tete!
Bon courage

(Ah oui je consomme environ 2/3g jour)

Hors ligne

 

JhommeNantais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
6 messages
Bonsoir
Merci déjà de ta réponse

Pour ma part . Je la sniff ..
Toi tu te shoot avec ?
ça voudrait donc dire .. dans la logique .. si toi c’est en shoot..
Que si je décide màrreter ce week-end .. 8mg une fois ou deux dans la journée .. devrait calmer largement le manque?

Combien de temps tu as attendu avant de prendre ton sub?  Tu as attendu d’etre Vraiment en manque ?
Au passage .. moi je ne fume plus de pétards depuis un an .. parano et tacicardie en résulte sinon..

Merci encore.

Dernière modification par JhommeNantais (04 janvier 2018 à  23:49)

Hors ligne

 

Lauresse femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
51 messages
Depuis que j’ai repris derrière cette tentative d’arret Je ne fais que là sa shooter , mais avant je faisais les deux . J’avais pris une première moitié en étant encore défoncer . La première pause en plusieurs mois a pas été de toutes tout repos quand même. Même avec le sub . Je pense que tu devrais commencer le sub avant ton premier jour de boulot histoire de t’habituer et de passer les premiers jours tranquille chez toi
Après je te parle de ma propre expérience sûrement différente de celle de chacun !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si je comprends bien, tu auras un  peu de buprenorphine d'avance ?

Si jamais le B8 ne suffisait pas ( enfin, le 4 + 2 + 2 ), tu auras le possibilité de rajouter quelques milligrammes pour ne pas être chien.

Et il te suffira d'aller consulter un généraliste pour une augmentation de dosage si les 8 mg quotidien ne suffisaient pas.

Pour le futur, se serait surement pertinent de prendre rendez vous dans un CSAPA et d'envisager un TSO méthadone ?

C'est à discuter avec les professionnels de santé que tu rencontreras, il y a des avantages et des inconvénients pour chaque produit. À toi de trouver celui qui te conviendra le mieux et qui pourra te faire ne plus consommer d'héroïne.

Pour ce qui est de la prise de buprenorphine, il est important de patienter que la première prise soit consommé lors des premiers phénomènes de manque opiacés.

Dans le,cas contraire, si la buprenorphine est absorbée alors que les récepteurs sont encore sous heroine, l'effet antagoniste interviendra et tu sers en manque.

Attends un maximum de temps entre ta dernière prise d'héroïne et ta première de buprenorphine.

Sympa l'évolution professionnelle :) Ca surement.sympa celui que tu as trouvé :)

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau packaging du subutex
par Anna Lyse, dernier post 24 décembre 2012 par pierre
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau cachet de Subutex
par goaskAlice, dernier post 20 avril 2016 par goaskAlice
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums