vapo ampoule

Publié par ,
3737 vues, 2 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut

Déjà j'ai pas fais de grande recherche avant de poster donc désoler si cette question à déjà été posée.
Je me demandais si il était possible de vaporiser de l'herbe ou du teuetu avec un vapo ampoules directement ou si il faut que je passe par divers méthode ou si c'est simplement déconseiller.

Merci Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut.
Oui bien sur que tu peux, avec un bubble ou une ampoule et un briquet tempête ça vaporise aussi.

Mais tu maîtrise que dalle niveau température.
Donc tu vas peu être dégrader certaines molécules en chauffant de trop, ou passer à côté de certaines en chauffant pas assez.

J'avais commencé avec ça et les effets sont décevants je trouve. (enfin du moins comparé à un vrai vapo)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Moi je trouve que par rapport au prix c'est vraiment un bon choix, si il y a pas de fumée mais seulement de la vapeur tu respectes le cahier des charges niveau RDR et niveau efficacité il y a plus de pertes qu'avec un vapo classique mais bon, ça reste négligeable :). Oui on ne peut pas contrôler la T° mais si on se concentre pour ne pas avoir de fumées , on est globalement ok.

disons qu'entre abandonner à cause des éventuelles pertes et vaper avec une ampoule, le choix est vite fait :)

Bulbz Rulezzz

voici un tuto :

https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Question ampoule - vaporisateur artisanal
par Mélatonine2, dernier post 28 févier 2019 par Mélatonine2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hasch et Ampoule - Comment j'ai quitté mon corps et l'univers
par An0nGentil, dernier post 09 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
par HTTPS//, dernier post 23 juillet 2020 par Pio
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums