Une envie folle d tester le Lsd, suivit d'une certaine appréhension

Publié par ,
7588 vues, 7 réponses
Fifrelin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
12 messages
Hepppp!

Donc voilà, en bref j'ai déjà consommé quéq trucs mais j'aimerais bien essayer le LSD...
Cette molécule qui me passionne tant, mais comme dit dans le titre je garde une certaine appréhension.

Consommateur "régulier de mdma" ( régulier dans le sens, c'est ce que je prends quand je vais en teuf-free-rave, je ne tape pas tous les week.) J'ai déjà essayé le 2C-B, c'est d'ailleurs le seul hallucinogène que j'ai essayé, jamais les champi ou autre, rien, et la cocaïne ( nul. et chere.)

Alors voilà, j'aimerais vraiment tester cette molécule, pour plusieurs raisons, pas dans le simple but de me mettre high comme avec la md mais bien pour vivre un réel voyage qui me fera découvrir des choses enrichissantes pour l'avenir et pour mon expérience personnelle. Car jusqu'à présent la mdma ne m'a rien apporté si ce n'est que de super moments avec des potes et des descentes parfois pas cool, ( mais rien de bien méchant).

Je n'ai pas envie de prendre du Lsd juste pour m'envoyer une perche et basta, non je veux apprendre. Mais j'ai tout de même peur du badtrip, je sais, y penser est le meilleur moyen d'en faire un mais bon, je suis quelqu'un de plutôt anxieux.

Je n'ai jamais vécu de bad avec la md ou le 2C-B, par contre avec le cannabis je ne réagis pas très bien, dans le sens où j'ai tendence à psychoter un peu plus et être vraiment flagada, genre en soirée je pete plus trop un mot, bref ça ne me convient pas. ( Cela ne m'empêche pas de fumer quand même beaucoup avec des amis mais parfois j'ai tendance à me sentir mal avec la beuh).
Etant considéré comme un petiiiiit psychédélique, cela pourrait-il traduire que je réagis plutôt mal au psyché et que je ne devrais pas me lancer dans une autre expérience plus forte ? Je ne pense pas mais je veux bien votre avis tout de même !

Bon, en ce qui concerne mon état mental, je ne pense pas être une personne à risque dans le sens où j'ai un passé dans ma vie parfait, vie aisée, de famille modeste, pas d'évènements tragiques, de pensées refoulées qui pourraient refaire surface et me faire Bader, mise à part mon trait de caractère un tantinet anxieux!

Je pense avoir fait le tour de mon profil, j'aimerais que vous m'éclairiez face à ce dilemme, j'aimerais essayé, mais j'ai peur de ne pas être prêt.
Une autre question, à quel point le lsd affecte notre état de conscience? malgré un set&setting parfait? Comment cela se passe, quelle quantité prendre..?

Hors ligne

 

chant-pie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2017
19 messages
Bien le bonjour !

Sous L, ton cerveau est allumé de partout. A partir de ce moment-là, le vide mental tu ne peux plus (ou presque pas) le vivre. Comment ça marche ?

D’habitude, ton cerveau fonctionne comme ça : des pensées passent ci et là, tu choisis ou non de t’attarder dessus... c’est le flot de pensées quoi. Et entre chaque pensée tu as une petite pause de vide mental.

Là c’est le feu d’artifices ! Et penser à une chose, va forcément decouleur sur toutes les autres possibilités concernant cette chose. On met tout en relation... tout est uni en une seule et même source. En bref : ça s'arrête jamais ! Ça peut faire vivre de magnifiques découvertes.

Mais, si jamais tu penses au bad trip, ou si une pensée négative t’assaille et qui va nécessairement te faire penser à plein d’autres choses négatives tu risques de te retrouver dans le cercle sans fin (parce qu’en général, tu oublies vite de où tu en es parti à cause de la mémoire à court terme altérée et ça peut faire paniquer).

Que faire ? Il faut recréer ce vide mental entre chaque pensée qui permet au flot de pensées de se réguler et surtout, de faire disparaître toute pensée que l’on ne voudrait pas. Faut fermer les yeux, se détendre (tous les muscles), faire le vide, sourire, rire de nous-mêmes (sous L on comprend comment fonctionne le cerveau et ses représentations). Tout est dans ta tête... il n’y a que toi qui puisses créer un bon, ou un mauvais trip.

Surtout n’essaie pas de comprendre quoique ce soit, c’est inexplicable, pas avec les mots en tout cas. Et n’essaie pas d’être rationnel : comment l’etre quand on perd la Raison ? Retrouver son état originel, il n’y a rien de plus beau. Accepte-le !

Prends soin de toi drapeau-blanc

Hors ligne

 

Fifrelin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
12 messages
D'accord merci de ta réponse

Mais saurais tu ou d'autres personnes m'aider à faire un choix pour une première expérience sous psychédélique? Champi.. ou directement lsd? Et quelle est la différence entre psylocibine et lsd au niveau psyché-visuel?

Aussi je me posais une autre question, à quel moment le bad trip peut-il être présent? au moment ou tout monte où les effets deviennent de plus en plus fort jusqu'à l'apogée? 
OU Alors  pendant la descente ou on prend conscience qu'on revient de loin ce qui pourrait faire Bader? [small]( ça m'est arrivé une fois avec la md mais rien de bien méchant juste un peu troublant )


Comparé au lsd, le 2C-B m'a t'il montré un aperçu ou pas du tout?

Merci de vos réponses

Dernière modification par Fifrelin (07 janvier 2018 à  00:55)

Hors ligne

 

Loboanar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2017
12 messages

Fifrelin a écrit

Mais saurais tu ou d'autres personnes m'aider à faire un choix pour une première expérience sous psychédélique? Champi.. ou directement

Beaucoup de gens disent que c’est mieux de commencer par les champis, parce que ça va moins te démonter le cerveau dans tous les sens, parce que c’est moins puissant.

Booof… J’en suis pas sûr, parce que pour la psylocibine a priori y’a des remontées de subconscient sans que ton conscient/subconscient soient entremêlés (ça fait très LSD la manière dont j’ecris mdr), en gros ça veut dire qu’il va se passer plus de choses insoupçonnées, et en fait, qu’il faut davantage se laisser aller. Alors que pour le LSD, tu contrôles ton trip, tu as l’impression de tout comprendre…

À toi de voir, tu peux commencer par le LSD, à condition d’être extrêmement précautionneux sur la dose :

Tu liras probablement des témoignages de gens qui te diront que le LSD est extrêêêmement puissant, et qu’il faut vachement se méfier des doses ; tu t’en rendras compte le jour J par toi-même, on pourrait te raconter des heures à quel point c’est puissant, t’en serais toujours pas conscient.

Je te conseille de prendre un quart de buvard et pas plus, tu vas bien kiffer rien qu’avec ça normalement ! (Vaut mieux pas aller trop loin la première fois… Franchement sois-en persuadé.) Ou alors, tu veux complètement te lâcher et tu prends plus, mais ce sera une vraie aventure avec des imprévus !

Fifrelin a écrit

Et quelle est la différence entre psylocibine et lsd au niveau psyché-visuel?

Le LSD va complètement te démonter le cerveau dans tous les sens (mais le LSD n’abime pas le cerveau !) comme champ-pie l’a très bien dit, et tu vas voir quelques illusions… Mais pour une première fois raisonnablement dosée, tu ne verras rien sauf peut-être en regardant les nuages… En fait, en tout cas pour moi, le LSD est BEAUCOUP PLUS psyché que visuel !

Pour les champis (un expert confirmera), a priori, si ton subconscient va remonter, ton cerveau va toujours fonctionner plus ou moins normalement, tu vas pas trop avoir de côté mind-fucking… Plus de couleurs par contre ici.

Fifrelin a écrit

Aussi je me posais une autre question, à quel moment le bad trip peut-il être présent? au moment ou tout monte où les effets deviennent de plus en plus fort jusqu'à l'apogée?

Non mais un bad trip peut très bien ne jamais se produire ! J’avais lu une étude statistique qui disait que 50% des consommateurs de LSD sont déjà eu au moins une fois un bad trip. Ne t’inquiète pas wink

Il peut se produire n’importe quand, mais rarement au début, c’est en général à partir de la descente, mais une descente peut être aussi très agréable sous LSD.

Sinon, pour le bad trip, inutile que je te le décrive trop car c’est tellement horrible que ça te ferait trop peur, mais je crois qu’il s’agit d’un moment dans lequel ton conscient veut reprendre le dessus et se rend compte que t’es en train de perdre les pieds… Résultat, t’as l’impression de devenir fou…

En-dehors de ça, un mauvais entourage (l’entourage n’est pas à négliger pour le LSD…) peut provoquer un bad trip.

Champ-pie a très bien expliqué d’une manière qui m’a beaucoup plu comment le cerveau fonctionne, tes pensées peuvent s’arrêter sur un truc que tu kiffes pas, mais n’aie pas peur de ça, ce sera pour le mieux car ça pourrait débloquer deux/trois trucs.

Et la chose que j’aimerais mettre en lumière est que — je te dis ça car tu as envie de « rentabiliser » ton expérience un maximum ce qui est une mauvaise idée de départ — tu ne dois pas réfléchir sous LSD. Ne le fais pas et tu auras quand même compris plein de trucs et vécu un voyage extraordinaire ! Se faire des fixettes est l’un des meilleurs moyens de tomber en bad trip, champ-pie l’a très bien dit, car tu ne vas rien régler tout seul puisque tu penseras à tellement de truc que tu oublieras les choses tellement vite, et, te rendant compte que tu n’arrives pas à comprendre ce qui se passe, tu auras l’impression de devenir fou et tu seras entraîné dans la boucle de l’Enfer…

C’est l’acide qui te feras progresser, pas toi. J’ai essuyé des bad trip avant de le comprendre…

Il faut se laisser aller. Se laisser aller est un peu comme un art, c’est vraiment beaucoup plus facile à dire qu’à faire, mais ça consiste à première vue à accepter l’idée que tu n’es plus maître dans ta tête et que c’est l’acide qui règne.

Fifrelin a écrit

OU Alors  pendant la descente ou on prend conscience qu'on revient de loin ce qui pourrait faire Bader? ( ça m'est arrivé une fois avec la md mais rien de bien méchant juste un peu troublant )

Ouais, bien dit, quelque chose comme ça.
Ce serait un moment dans lequel on se dit « putain je suis en train de me faire violer cérébralement ! » et on essaye de combattre… mais on y arrive pas… on essaye de comprendre pourquoi… on y arrive pas non plus… on essaye de comprendre pourquoi on ne réussit pas à comprendre… on y arrive pas… on se rend compte que l’on devient fou… Je m’arrête là x)

En cas de bad trip, moi plus j’y reste plus je m’enfonce, mais peut-être que les conseils de champ-pie fonctionnent.

Un truc qui a fonctionné pour moi et qui m’en a fait sortir est de prendre une feuille et d’écrire ce qui te passe par la tête. Il faut se forcer un peu, car tu ne sens pas tes doigts sous LSD et c’est donc très désagréable de s’y mettre mais une fois que tu y es tu pourrais écrire des centaines de page sans t’arrêter !

Encore une fois, n’essaye pas d’écrire des choses censées, ça te ferait bader encore plus. Écris des choses qui te passent par la tête sans trop te relire, et complimente-toi de le faire.

Sinon le Xanax peut te sortir du bad trip et c’est très efficace ; en revanche, ça ne te dispense pas des problèmes psychologiques que tu peux avoir quelque temps après un bad trip. C’est un médicament sur ordonnance… Ça s’achète sur le darknet.

Ah oui, dernière chose : tu trouveras un paquet de conneries sur Internet style « mon copain est resté perché à l’acide 3 ans » ou encore « le LSD rend fou ». Faudrait éclaircir tout ça car ce genre de conneries ce sont des choses qui font passer un bad trip de « pire moment de ta vie » à « apocalypse ».

À RETENIR, LE LSD :
• Ne laisse aucune séquelle sur le cerveau (ne grille pas de neurones si tu préfères)
• Ne te donnera pas de maladie psychiatrique
• NE TE LAISSERA PAS BLOQUÉ, IL S’AGIT D’UNE DROGUE ET TOUT CE QUI MONTE FINIT PAR DESCENDRE

En revanche, il est vrai qu’un bad trip au LSD peut engendrer quelques problèmes psychiatriques jusqu’à quelques mois après la prise (on en a tous au moins une fois dans sa vie des problèmes psychiatriques…), comme des moments où tu as l’impression d’être décalé ou bien où tu ne te sens pas très bien.

Fifrelin a écrit

Comparé au lsd, le 2C-B m'a t'il montré un aperçu ou pas du tout?

Aucune idée… Mais n’oublie pas : ne sous-estime surtout pas la puissance du LSD !

J’ai beaucoup parlé du mauvais aspect des choses, mais sache qu’il s’agit d’une substance incroyable le LSD, et qu’il y a beaucoup d’aspect positifs dont je n’ai pas parlé wink Surtout ne crains pas le bad !

Dernière chose : assure-toi que c’est bien tu LSD que tu prends (il y a des tests colorimetriques que tu peux acheter pas cher), c’est très important, il y a beaucoup d’analogues en circulation ces derniers temps, qui, eux, risquent de te griller quelques neurones…

Take care

Loboanar

Hors ligne

 

Fifrelin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
12 messages
Je te remercie 1.000 fois pour ta réponse, enfin t'es réponses claires et structurées, j'essayerai de vous faire part de mon voyage, une fois celui-ci fait.

Par contre, qu'entend-tu par mind fucking? Littéralement esprit qui merde? J'ai l'impression que tu décris cette molécule de façon fort négative comme tu l'as toi même dit, je suppose que tu as subi plusieurs bad? Qu'est ce qui t'a vraiment aidé à combattre ça? Oui tu l'as dit comprendre que c'est l'acide qui contrôle mais dans ta tête que faisais tu concrètement?

Ensuite, je sais que mettre en relation md, alcool, pilule, 2C-B, ce n'est pas du tout le même mais je me suis déjà pris d'énormes perches avec ces derniers, avec des doses parfois....disons dans l'abus... En perdant parfois totalement contact avec la réalité, mais SANS JAMAIS Bader, PAR contre avec la beuh j'ai déjà fait plusieurs fois des petites crises de paniques, et comme la weed est considérée comme un petit petit petit psychédélique, c'est la seule crainte que j'ai. D'être très sensible au Psyché...

Encore une fois merci pour t'es réponses claires et directes.

Bon Dimanche.

Hors ligne

 

chant-pie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2017
19 messages
Je pense que pour sortir d’un bad, le mieux est d’être accompagné de gens en qui tu as 100% confiance tout simplement. Des amis, des vrais, de longue date, au mieux qui connaissent le produit, qui ne te jugeront pas... parfois un bad suffit d’un regard en mode « roh le lourd » ou d’une réponse un peu sèche. Si ça vient d’un pote, un vrai, ça aurait beaucoup moins d’impact que le gars que tu penses être comme ça ou comme ça rencontré il y a 3 mois.

Puis surtout : prends-en quand tu es bien physiquement et mentalement. N’oublie jamais que l’acide ne crée rien qui ne soit pas déjà dans ton cerveau ;-) seul toi sais si tu choisis le bon moment.

Mais je dis bien DANS ton cerveau. La plupart des pensées et idées négatives viendront de TON cerveau et n’aura rien de concret ou objectif dans l’instant où tu les penseras... c’est pour ça : laisse les pensées aller et venir, mais sans s’attarder, laisse le flot aller... lâche prise. l’acide c’est comme un magicien : tu crois dur comme fer à son tour au début mais quand tu connais le truc, progressivement, il ne peut plus te la faire à l’envers... et comme on l’a dit plus haut : c’est d’abord de petite dose. Sinon le magicien va devenir le méchant clown haha

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
J'avoue les comparatifs entre les psilocybes et le LSD lus ici me laissent un peu songeur wink

D'après mon expérience des deux, je dirais que...Globalement le "pays" où les deux t'emmènent est le même.

L'avantage de la psilocybine pour une première, c'est peut-être que ça dure moins longtemps, donc si les choses prennent une tournure un peu compliquée, on peut toujours se rassurer en se disant que ça ne va pas s'éterniser (enfin ça reste relatif : un trip aux champis, grosso-merdo ça prend une petite heure à monter et c'est 3 ou 4 bonnes heures de perche assez intense avant d'amorcer l'atterrissage qui prend deux heures supplémentaires à l'aise, ça reste donc une expérience à aménager, genre oublie de faire ça en semaine si tu bosses le lendemain wink ).

J'aurais tendance à dire aussi qu'à doses ordinaires (let's talk about 20 à 30 psilos séchés de nos prairies) la psilocybine va creuser moins loin dans le cosmique. Le LSD est plus direct, avec lui on y va pas par quatre chemins pour arriver au sommet de l'Everest psychédélique, le moment où tout est dans tout, où on réalise que notre corps et notre esprit contiennent tous les cycles de l'espace-temps et vice-versa, comme si toute la réalité était une énorme fractale vivante. On arrive moins souvent là avec les champignons (du moins d'après mon expérience), du coup si on veut essentiellement passer une bonne soirée à voir de jolies couleurs, à beaucoup rigoler et à voir les murs et les arbres danser, il vaut mieux s'en tenir à une vingtaine de psilos par exemple (après ça dépend aussi du ratio taille/poids, donc vaut mieux commencer light, toujours. Par contre je trouve qu'au niveau des effets physiques désagréables type nausées, mal de bide etc, le LSD est moins violent, moins toxique. En contrepartie, c'est un trip plus "tendu", on serre d'avantage des dents, on est souvent plus speed que sous champis.

Pour faire une métaphore, je dirais que le LSD c'est un peu comme un avion à réaction alors que les champignons sont plutôt comme un bon vieux biplan qui vole moins haut et va moins vite, mais le paysage qu'ils survolent est le même, dans les deux cas c'est foutrement dépaysant et parfois il peut y avoir de sacrés loopings...

Dernière modification par Assoactis (12 mars 2018 à  15:44)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ fifrelin : tu dis que avec le cannabis tu as parfois badé et te demande si avec le LSD ça va pas mal se passer.

Si ça peut te rassurer (c'est pas une garantie on est d'accord) mais le cannabis je n'en fume pas car ça me met mal.

Et j'ai jamais eu de problème avec le LSD (parfois c'était limite mais c'était ma faute trop dosé).

Mais en restant safe avec un bon string ça devrait rouler.

PS: effectivement moi aussi "JE" trouve les champis plus gérable.
Mais visiblement ça dépend des gens.

Have fun merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Une envie folle d tester le Lsd, suivit d'une certaine appréhension

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de tester le LSD
par soa-mia, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Envie de tester lsd et mdma
par ludoweb, dernier post 23 mai 2021 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le LSD mais j'hésite ..
par CZam, dernier post 13 févier 2018 par Snap2
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums