Augmenter la dose de Venlafaxine pour seulement 1 jours

Publié par ,
6077 vues, 3 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Bonjour,

Par simple curiosité et et comprendre le fonctionnement de cet AD. En théorie que résultat aurai le fait d'augmenter la dose juste une journée? Je suis a 75mg, qu'est ce qui vas se passer sur je prend 150mg juste un jour? Je ne parle pas d'un éventuel trip je sais que y a aucun potentiel récréatif aux AD (et c'est tant mieux) mais du coup est ce que en augmentant une journée j'aurais juste des effet secondaire de debut de traitement ou un effet amplifier sur la journée?

Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
bonjour
les antidepresseurs n ont pas d effet immediat donc il est carrement inutile d en prendre plus une journee ,a mon avis tu n auras que plus d effets secondaires mais aucun effet antidepresseur
prends ta posologie normalement et tu verras ca ira mieux ds un mois environ
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Ah non non dans le sens ou ca fait deja 2 mois de traitement. Donc les effets je les ressent. Ma question c'est si la pour un jour j'augmente la dose? Rien vas changer?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
autant pour moi, mais ca ne changera rien, tu n auras pas plus d effets et les effets secondaires apres deux mois ne devraient pas etre trop derangeants
amicalement

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Je sens encore la venlafaxine dans le corps 22 jours après
par velax, dernier post 27 décembre 2023 par velax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Augmenter sa dose d'Antidépresseur pour être heureux plus rapidement?
par Daze, dernier post 09 juin 2019 par Fluche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Syndrome serotoninergique avec seulement un antidepresseur
par FADW, dernier post 12 décembre 2017 par FADW
  3

Pied de page des forums