1
Dernière modification par yoshinabis (07 janvier 2018 à 19:38)
yoshinabis a écrit
Salut.
Je vais pas te répondre sur tes médocs car ce que tu crois avoir identifié ne sert à rien pour le mal de dent.
Ce qu'il te faut c'est un antibio et/ou un anti inflammatoire.
Demain on est lundi, vas voir un médecin ou un dentiste.
Mais d'expérience tu pourras prendre tous les anti douleurs et myorelaxant que tu veux ça n'y changera rien (ou très temporairement)
Salut à toi, merci d'avoir pris le temps de répondre afin de me venir en aide ,
Je suis totalement d'accord pour enlevé le problème que sa va me prendre un antibiotique ,ainsi que pour le dentiste ,
Mais dans le moment quand la douleur arrive j'ai juste besoin d'un antidouleur dopant pour vraiment appaisé la douleur mommentanement ,je sais que sa va apaisé peut comparé à règler le problème mais dans le momment c'est ma meilleur alternative j'ai déjà pris ce qui est fait pour en attendant
Puis le nom de médoc c'est pour m'informer sur les contre indication et effet secondaire ,je sais que sa prend un narcotique du genre morphine pour enlevé une douleur dans ce genre sans régler le problème à la source mais j'en ai pas pour le momment ,
Puis les ativant vont "Geller" un brin ,et relaxant musculaire sont bien pour les douleur aiguë de courte durée,pour le benzo Jen sais bcp moin (je sais la face que les gens sous traitement continue ont par contre
Je me demande plus la ronde rouge/brune si c'est bien une immitation de serax ,
La oval les 2 "A" desus me Melle mais en général sa ressemble bcp à ativant
Puis la "petite maison" elle j'ai plustot confiance VS les autre ronde ,
Le benzo je croie qu'il me l'as donne plus à titre "récréatif" (se défoncé au point de pas sentir ou dormir, OK pour plus se sentir sous morphine mais benzo/relaxant j'ai dû mal)
yoshinabis a écrit
Salut.
Je vais pas te répondre sur tes médocs car ce que tu crois avoir identifié ne sert à rien pour le mal de dent.
Ce qu'il te faut c'est un antibio et/ou un anti inflammatoire.
Demain on est lundi, vas voir un médecin ou un dentiste.
Mais d'expérience tu pourras prendre tous les anti douleurs et myorelaxant que tu veux ça n'y changera rien (ou très temporairement)
Faut soigner la cause, pas les symptômes quand il s'agit des dents. Et même la morphine n'y changerai rien.
C'est utile pour ne pas surpoluer un post la modification de texte déjà écrit mais c'étais Asser dur de voir ta réponse à propos de la morphine comme sa ,
Merci quand même ..
Je vais attendre quelque feedback d'utilisateur qui on aseillé ou qui voudrais bien parlé de l'identification du médicament car c'est surtout la raison du post ;
Un avis perso suite à un essaie proche ou lointain ,
Ou le nom de la molécule grâce à la photo
Je sais bien qu'à la base c'est moi qui pose la question,
mais c'est bien la première fois que j'entend quelqu'un dire que la morphine n'appaise pas une douleur qu'on pourrais dire de faible (même si c'est extrêmement vif comme douleur,on est loin de lemputation quand même)
yoshinabis a écrit
Alors j'ai pas tout compris car le québécois c'est hard pour un français des fois. (désolé c'est pas ta faute)
Mais si vraiment tu n'en peux plus en attendant demain matin d'aller voir un médecin, tu n'as pas un hôpital à proximité ?
Désolée de pas pouvoir t'aider plus...
Ouais j'ai une hôpital mais les dent c'est soie le dentiste soie un chirurgien dentaire, là-bas il n'y feron rien malheureusement c'est pour sa que je cherche une certaine molécule pour endormir le mal si on peut dire en attendant le dentiste qui va me référer à un chirurgien ,
J'ai déjà aseillé ibuprofène et Tylenol ,puis pas moyen acheté de narco à la pharmacie sans ordonnance ,alors j'ai cherché marché noir à proximité et c'est ce que j'ai trouvé ,
J'ai maintenant un problème d'identification des produits ,il ressemble à quelque un mais il-y-a quelque petit détail qui me fatigue
Désolé pour mon quebecquois mal parlé je vais faire le possible afin qu'on se comprenne tous comme il se doie
Wiki a écrit
la quétiapine est souvent utilisée pour les troubles du sommeil
EDIT: Sinon j'ai l'impression que le deuxième cachet ressemble à de l'oxy, mais il y'a de forte chance que je me trompe
Dernière modification par Porygon (07 janvier 2018 à 20:49)
1 | ||
[ Forum ] Quelle est ce médicament ?
|
8 | |
4 |