Mes premières expériences

Publié par ,
3558 vues, 6 réponses
avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais vous faire part de ma première expérience avec la MDMA.
Tout d'abord j'écoute depuis un peu plus d'un an, beaucoup de hardcore/frenchcore avec des amis. Et le 29 décembre, il y avait un événement Frenchcore dans une boîte, qu'on ne pouvais pas louper avec mes potes.. Et je voulais absolument prendre un taz à cette soirée. Donc avec mes potes on a acheter sur place, et on a trouver un mec qui proposais des para de MD, on en a acheter 6 pour 3.. Alors moi, novice en la matière, qui voulait un taz, je ne savais pas ce que  que des para de MD, mes potes m'on alors expliqué que c'étais la même chose et tout.. bref.. on rentre dans le son, en ayant gobé le para aux alentours de 1h du mat.. J'avais lu qu'il fallait prévoir une bouteille d'eau, car j'aurais très soif, donc j’achète une teille, je prend tout mes précautions... On ressort genre 40min après (pause clope), toujours pas d'effet... je commence à me questionner un peu.. bref 20min après, grosse monté de chaleur, et la je sens tout les effets de la MD ! J'ai soif, je bois des petites quantités d'eau de temps en temps ! Je surkiff la soirée, mais vraiment !
Moi, j'ai consommé qu'un seul para (je pense qu'il devait être de 0.1 g, j'avais pas de balance) et un de mes potes en avait conso 3, hallu, etc.. Bref on a tous passé une soirée de malade !
Ensuite 1 semaine passe, durant la semaine pas trop de redescente, je ne ressent vraiment pas les effets négatifs, mise à part la bouche complètement niqué: aphtes, mal à la mâchoire... (après, c'était ma 1ere fois, et j'avais conso "que" 0.1 je pense).

Et la le 5 janvier (donc il y a 2 jours, depuis le post), une autre soirée hardcore cette fois ! et cette fois j'y vais tout seul.. mes potes n'étais pas chaud et moi j'avais déjà acheté la place, et je voulais vraiment retap (on avait fait un p'tit before, et donc j'étais bien bourré, d'où le fait que je voulais absolument retap je pense).. Donc j'arrive là-bas (même boite), je trouve une personne qui me vend un taz cette fois (un domino de couleur mauve), il me dit qu'il est bien dosé (minimum 0.23). Donc je prend la moitié.. Et comme un attardé.. 30min plus tard je prend la 2eme moitié.. et la genre 10-15 min après.. je me sens vraiment pas bien.. vertige, nausée, etc.. donc je vais aux toilette, et la je vomis.. je me sens beaucoup mieux, je retourne dans le son, la les effets monte, je suis bien... mais cela ne dure que 2h grand max (j'ai complètement gâché le taz.. ). Pendant que les effets sont la je discutais avec un mec dans le son, je sympathise avec lui, on va fumer dehors (il devait être 2h je pense), et je lui dit que je commence à fatiguer, et que je sens plus les effets du taz... et la hyper sympa le mec, il me donne un para, dosé à 0.075, c'est lui qui l'a fait, et il me dit que c'est de la MD qui vient de hollande... Donc bon, c'est censé être de la bonne qualité ^^. Et en effet ! genre 30min après, les effets reviennent et le je kiff la soirée mais vraiment, limite mieux que la première fois ! l’événement s'arrête, il est 6h du mat.. le mec qui m'a passé le para (bénit soit-il) me donne un join déja roulé (je suis tombé sur la bonne personne). On se le fume et tout.. et la j'étais bien comme jamais.
Je sais pas si vous voyez, mais quand on est sous md, on parle d'une manière un peu étrange, genre rapidement, avec des ptites pauses dans les phrases.. bref je serais pas trop décrire.. mais bref je voyais que j'étais bien ! Je suis donc resté avec lui une petite heure, avant de rentrer chez moi..

En conclusion, j'ai pris 2x de la MD, en 1 semaine d'intervalle, je ne songe pas en reprendre avant longtemps.. (j'espère), en tout cas pas avant minimum 1, ou 1 mois et demi ^^
Mais les 2 fois ou j'ai pu tester cette drogue c'étais vraiment ouuuuuf ! Maintenant je penses reprendre plus de para de MD et moins de taz.. je sais pas trop ^^
Bon... la je m'attend à avoir une petite déprime ^^'

(Merci d'avoir lu mon poste, et dsl pour les petites fautes ^^)

Dernière modification par Mdmak (07 janvier 2018 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

Je me suis retrouvé dans ton TR au moment où tu expliques le fait de parler étrangement : on parle de tout et de rien, on ce sent à l'aise et empathique envers l'interlocuteur puis comme les pensées vont tellement vite, tu sais plus quoi dire (les fameux blancs dans la conversation big_smile)

En tout cas, les Taz c'est souvent coupés à de la merdouille, je préfère un bon para dosé comme on aime ! Spoiler

Peace

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bonjour à toi,

Première expérience assez classique sous MD/XTC. Tant mieux si tu as apprécié :)
Cependant, attention au dosage. En général lorsqu'il y a hallucinations c'est que tu en as trop pris.
Les para c'est bien, mais il faut bien les doser. Au moins tu sais en général ce que tu consommes et si tu les fais toi même avec une balance c'est encore mieux, tu peux vraiment gérer la quantité que tu vas absorber.

Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur le sujet, mais n'oublie pas de t'hydrater régulièrement, de porter des vêtements où tu te sens à l'aise et de faire attention à toi. N'hésite pas aussi à prendre l'air, ça fait du bien.

Dernier petit point RDR, espaces tes prises ! Plus tu en prends, plus tu sera tolèrent, moins le trip sera fort.

Bonne découverte à toi :)

Dernière modification par MushRocks (07 janvier 2018 à  23:07)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Ouais je vais essayer de réduire la conso pour profiter un max la prochaine fois mais la je tavou qu'en repensant à ce que jai vécu.. j'aurai bien envie d'en reprendre.. mais bon.. faut pas ^^'
Les seuls fois ou jai pris de la md, et ou j'en prendrais, c'est avec du son.. donc forcement ca danse bcp.. j'ai bien prevu les bouteilles d'eau et je me m'étais toujours à l'aise.. en prenant l'air de temps en temps, et avec habits leger donc je pense avoir géré niveau RDR ^^

Et ptn ! C'est un truc de fou.. quand je lisais les infos sur cet drogue.. je la voyait décrite comme rendant plus sociable, drogue de l'amour et tout.. c'est tellement vrai j'étais tellement heureux ! Je disais à tous le monde que je l'aimais alors que je lui avait parler que 5 min ! Je sens la grosse dépression arriver.. thinking

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Et j'avais une question au passage..

Le 2eme para dosé a 75mg que j'ai pris lors de la soirée du 5 janvier..
Elle m'avait vraiment mis trop bien, pourtant à un dosage plutot faible.. moins de 100mg..
Cest grâce à la qualite du prod ? (Hollandaise) ou c'est parce que j'étais entrain de redescendre et juste un peu ma suffit à me remettre dedans ?
Ou peut etre les deux je sais pas..
(Homme, 1m75, 67kg.. si vous avez besoins de ces infos^^)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello,

Pour moi c'est juste du au fait que tu aies redrop.
La MD était encore présente et tu as relancé le truc, en général une petite dose suffit pour redécoller :)

Oui je sais bien que c'est magique comme drogue, mais n'oublie pas que tout ceci est artificielle. Évite juste de rentré dans une conso systématique : soirée donc md.

Je te dis ça parce que ça va super vite. Au début on se dit "non ça va je gère" et puis on et de plus en plus tenté par les soirées avec du bon son où l'on sait que tout le monde consomme.

En effet, cette drogue instaure un climat d'amour, de bien être et l'envie de discuter et de découvrir tout le monde.

Fais attention à toi en tout cas, consomme intelligemment :)

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Yes.. enfaite je sais que quand je vais en boite.. je vais forcement conso.. j'ai juste à réduire les soirée en boites et je pense que ce sera bon ^^
Pcq je compte vraiment pas conso pendant des soirée avec des potes (hors boites je parle).. mise a part peut etre champotes ou quoi mais ca n'a rien a voir donc cest ok..
Et je recup a chaque fois sur place.. j'ai pas de dealer perso pour la md donc ca aide bcp deja je pense ^^.
Peace les potes merci pour les infos, et tres bon forum en tout cas ! Réactif et tout.. c'est agréable :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premières expériences sous ecstasy et descente inquiétante...
par downriver93100, dernier post 26 novembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Premières Hallucinations
par Somniac, dernier post 23 septembre 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA - premières prises
par Tomtom37, dernier post 20 mars 2014 par M0LECULE MAN
  13

Pied de page des forums