Léger Bad suite au mélange cannabis + Champi, vos avis ?

Publié par ,
4404 vues, 3 réponses
Pips homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
2 messages
Salut tout le monde,
J'écris ce message suite à ce que j'ai vécu la semaine dernière. J'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé ??. Je tiens à préciser que je suis assez expérimenté en psylo, j'ai déjà pris des champis au moins une vingtaine de fois , mais je ne fume que 2 à 3 fois par semaine je  dirai , mais il s'est passé un truc lors de mon dernier trip, j'ai pas compris.
Rien à signaler du côté de ma condition physique comme mentale , je ne pense pas que ça ai eu un impact. J'ai 21ans.
Je vais vous faire le TR et vous jugerez par la suite.
Tout d'abord c'est la première fois que j'en prenais seul,  dans ma chambre.
Il est 20h quand je prends 5g sec de Golden Teachers mélangé avec du jus de citron ( premiere fois que j'essaie et le goût est  infâme ^^).
Je joue online avec un pote ,présent sur discord, en attendant la montée.
Je sens les pré effets habituels, je sens que mon ventre travail , j'ai chaud, je rigole pour pas grand chose.
Cependant il est  21h et alors que je devrais être en plein voyage je ressens pas grand chose. Je prends donc la décision de rouler un bon oinj bien chargé pour m'aider à décoller.
Grosse erreeeeeeeeur.
5min après le joint je sens la montée et j'étais clairement pas prêt haha.
Je commence à avoir chaud comme si je me consumais de l'intérieur et que j'allais imploser à tout moment. Une putain de bombe à retardement. J'ai l'impression que tout se passe  au ralenti holala ça tourne j'ai l'impression de même plus savoir où je me trouve. Bref je sens que  ça va vraiment pas à ce moment. Je trouve par je sais quel miracle le chemin de la salle de bain à ce
moment ?.
Je m'assois par terre entre la baignoire et l'évier en me disant que ça va bien passer à un moment , que c'est juste une épreuve à supporter, que je vais y survivre comme à chaque fois.
Commence alors une boucle dans laquelle je me pose sans cesse la même question :" que se passe-t-il ?" Et durant les 2 prochaines je resterais comme "bloqué" dans cette boucle.
Vers 23h00 je perçois finalement que les effets s'estompent, quel soulagement. La suite du TR n'est pas très importante , le plus gros a été dit.
J'aimerai donc connaître vos avis si quelqu'un a une petite idée de se qu'il s'est passé , pourquoi tout est parti en vrille comme ça.
Voilà merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

Jeff homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2016
160 messages
Salut !

Je ne suis pas un grand expert en la matière mais 5 gr de champs sec, c'est quand même pas mal.
On parle d'un bon trip aux alentours de 2.5, 3g.
Tu prenais la même quantité à chaque fois ? Toujours la même sorte ?

Hors ligne

 

Pips homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
2 messages
C'est pas  la première fois que je prends 5g, mais d'habitude cest  plutôt du 3g.
Mais comme je l'ai dit c'est la première fois que j'essaie avec le jus de citron car on m'a dit que ça augmentait les effets.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Tu as probablement fait une bonne grosse surdose des familles : 5gr secs c'est une sacrée dose (au delà de 3gr perso je considère ça comme une "grosse dose", alors 5 c'est vraiment YOLO).

Plus le jus de citron, qui, tu le sauras pour la prochaine fois, réduit fortement la durée du trip mais multiplie son intensité par 2. Quand on dit que ça augmente les effets, c'est pas une petite potentialisation pour le coup, ça augmente VRAIMENT les effets.

Plus le cannabis qui est connu pour fortement potentialiser la plupart des psychédéliques ...

Donc au final, c'est comme si tu avais bouffé grosso modo 10gr de champotes ... Pas étonnant que l'expérience ait été un peu éprouvante wink

Dernière modification par Gaeshea (09 janvier 2018 à  15:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip sous Champi et Cannabis
par Gangraisse, dernier post 27 août 2018 par Mathio
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Leger bad trip et conséquences
par JeanAutiste, dernier post 19 décembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums