Présentation/besoin d'aide

Publié par ,
2139 vues, 1 réponses
Boneshaker homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
1 message
Bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré pour de l'aide... J'ai 18 ans, je prends de l'héroine et c'est en train de contrôler tous les aspects de ma vie, le plus ironique dans tout ça, c'est que j'en prends depuis que j'ai 14 ans, mais ça ne m'a jamais autant amené de problèmes que depuis quelques temps.
Dans ma vie j'ai arrêté à la dur plusieurs fois, resté clean plusieurs mois, j'ai toujours eu une force de caractère dépassant tout le reste. Mais en ce moment je ne trouve plus cette force, je me retrouve totalement désarmé face à cette salope...
J'ai recommencé à en prendre après ma séparation avec ma petite amie il y a 5 mois, un membre de ma famille a été au courant, ce qui n'avait jamais été le cas auparavent, ma famille n'avait jamais été au courant de quoi que ce soit. Ma petite amie et moi se sont remis ensemble, elle a forcément dû être au courant de ce qui se passait, elle m'a poussé encore plus bas, un jour elle m'a abandonné seul à la maison parce que j'en avais pris en sa présence, j'étais proche de l'overdose mais elle m'a laissé là pour me donner une "leçon". On s'est de nouveau séparé il y a une semaine. Moi et le membre de ma famille qui savait en sommes venus aux mains, il m'a viré de la maison, ça a créé des tensions vraiment insupportables.
J'ai essayé de prendre rdv dans un centre CAARUD, j'y suis allé deux fois et ça m'a vraiment saoulé, ils n'ont pas voulu me donner de traitement de substitution sous le prétexte que j'avais déjà réussi à passer le stade du manque sans ça, après je me suis fait viré de mon boulot juste avant noël pour aucune raison. A ce moment là j'ai recommencé, j'en ai parlé au psy du centre, il m'a sorti des trucs vraiment à la con. Comme quoi j'ai deux côtés, le bon et le mal, et qu'il me faut choisir le bon chemin. Si j'étais venu pour ce genre de réponse je serais allé à l'église pauvre idiot...
Du coup j'ai arrêté d'aller là-bas. Cette semaine j'ai trouvé deux jobs d'un coup à combiner, je commence Vendredi. Apparemment j'ai vraiment fait bonne impression, ils m'ont adoré et m'ont proposé le job alors que ce n'était même pas dans mes qualifications, j'ai des opportunité artistiques pour faire ce que j'aime, tout ça m'est tombé dessus du jour au lendemain, avec mon addiction bien présente à côté. Je sais que je vais devoir porter un t-shirt à mon boulot, je panique parce que mon bras est encore plein de marques, l'avantage que je me dis c'est qu'une fois je me suis pas piqué très proprement ce qui m'a laissé un gros bleu, ça attire plus l'oeil que les petites marques rouges je peux vite fait dire que j'ai reçu un coup je pense que ça passe... Les marques de l'aiguille ne se verront plus d'ici là à mon avis... Mais voilà je panique quand même.
Je vais bientôt plus avoir de came sans possibilité d'en racheter, je vais souffrir du manque et au travail c'est vraiment un enfer. Je ne veux pas tout gâcher à cause de ça... Je suis vraiment au bout, je ne sais pas comment survivre sans cette drogue, je sens que je vais péter les plombs, j'ai vraiment besoin d'aide...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
c est normal que ds un caarud tu n ais pas eu de traitement tout de suite il faut suivre le protocole;une viste chez le psy ,avant une analyse d urine ,qui malgre tout  peut etre rapide (perso j etais sous metha en moins d une semaine )
sinon tu vas voir ton generaliste qui est habilite a prescrire du subutex ce qui te permettrra de ne pas etre en manque a ton taf
je crois que c est la solution la plus rapide et efficace dans ton cas et facile d obtention
tu as une bonne motivation pour stopper l hero tu commences a en ressentir les effets desagreables il est tps de consulter
si tu souhaite un traitement metha tu devras d abord passer par un centre pour la primo ordonnance et ton bib prend le relais
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle, présentation (héro, métha, sub, etc)
par Axelle, dernier post 28 octobre 2016 par Amarnath
  6

Pied de page des forums