Fumer du shit pure à la pipe, vos avis ?

Publié par ,
32170 vues, 10 réponses
Louis1999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
5 messages
Bonsoir à tous,
il y'a une petite semaine, j'ai acheté une petite pipe a weed pour alterner avec les joints, et, n'ayant plus de tabac sur moi au moment où je l'ai acheté, je l'ai essayé en la remplissant de shit (l'équivalent de 2 joints) et j'ai fumer le tout, j'étais éclaté mais le goût en bouche n'était pas top thinking

C'était la première fois que j’essayai une pipe, je m'y prends mal? personne ne fait ça? je passe pour un con?

Merci!

Hors ligne

 

Madafack femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
1 message
Salut,
Alors il me semble que le shit fumé solo ça te fais un bad où tu sens mal (Envie de vomir, mal au ventre pour les symptômes) tout en te défonçant. Perso j'ai déjà testé un joint pur shit et j'étais pas bien.
Bonne chance salut

Hors ligne

 

Louis1999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
5 messages
c'est cette pipe: https://www.amazon.fr/Formax420-aimant- … amp;sr=8-6

Bah écoute j'ai pas cette envie de vomir ni ce mal de ventre ? mais ca détruit beaucoup + le cerveau qu'un joint normalement dosé?

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

Fumer du shit pur doit avoir des conséquences + sévère sur ta santé je pense : le shit, étant une résine compacte, doit être bien brûlé lors de la combustion, t'imagines pas tout le gaz (du briquet) que tu ingères Spoiler.

Puis le shit, c'est pas toptop sur le long terme.
Cependant, un conseil : évite de te faire des pipes touuuut les jours, c'est comme les douilles, l'addiction est très forte.

Réserve toi une pipe de temps en temps, avec un peu tabac et du shit (ou beu pur, le must) et c'est bon ! super

peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je te conseille la vaporisation, tu trouves des "portables" adaptés à la vape de résine et/ou concentrés.
Perso je ne fais pas de pipes ou avec un peu de tabac, dans un "sibsi".
J'ai déjà fumé des pures shits US, des extractions "haut de gamme" purs en pipe (ha ces ricains^^), bin même avec le meilleur matos du monde c'est dégueulasse et ça fait mal aux poumons à très très court terme.
ça fait tellement tousser que c'est pas supportable pour moi.

Réserve toi une pipe de temps en temps, avec un peu tabac et du shit (ou beu pur, le must)

Pour profiter des qualités organoleptiques de la plante, le top reste la vaporisation. Tu ne détruis pas le gout et les arômes, tu les révèles et ce uniquement sans combustion tout en réduisant les risques. Le must pour moi.

Dernière modification par Mister No (10 janvier 2018 à  21:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Louis1999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
5 messages
Donc si j'ai bien compris, mieux vaut rester au joint et faire des bangs/pipes occasionnellement?

Ca doit faire 1 semaine et j'ai déjà fumé pas mal decu et jtrouve ca tellement bien.. pas besoin de rouler, de tonk/marocco ni de tabac, en 20sec le temps de le sortir et d'allumer t'es deja def

Niveau santé c'est bof bof ?

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Mister No a raison, j'avais oublié la vapo. Aucune combustion, c'est très propre avec une belle défonce : niveau RDR, c'est effectivement le must.

Le problème des pipes/douilles, c'est justement cette simplicité d'utilisation, pour une montée rapide et violente, ce qui rend addict. C'est un cercle très vicieux, fais vraiment gaffe.
Niveau santé, j'en fais actuellement l'expérience Spoiler, tu risques d'avoir de sérieux problèmes respiratoires, toux et crachats régulier, manque de concentration, tu perds la mémoire + rapidement.

Libre de tes choix bien sûr, reste quand même prudent, même "si ce n'est que du shit", sa reste une drogue et une drogue sans conséquence, sa n'existe (malheureusement) pas.

Résonne toi à prendre des pipes/douilles avec tes potes déjà et raisonnablement !

peace

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mister No a écrit

Perso je ne fais pas de pipes....


(j'ai pas pu résister, désolé, je sors ^^)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Bin non, j'ai pas aimé. pasdebol
Vouloir fumer pur et sans tabac, c'est déjà une bonne chose, mais si c'est pour s'envoyer autant ou un chouilla moins de suies et goudrons dans les poumons en niquant les arômes et le gout, le bilan est pas terrible, avis perso bien entendu.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs

tripovore a écrit

Salut !

Fumer du shit pur doit avoir des conséquences + sévère sur ta santé je pense : le shit, étant une résine compacte, doit être bien brûlé lors de la combustion, t'imagines pas tout le gaz (du briquet) que tu ingères Spoiler.

Puis le shit, c'est pas toptop sur le long terme.
Cependant, un conseil : évite de te faire des pipes touuuut les jours, c'est comme les douilles, l'addiction est très forte.

Réserve toi une pipe de temps en temps, avec un peu tabac et du shit (ou beu pur, le must) et c'est bon ! super

peace

salut
etant un consommareur de hashs depuis des decennies j aimerais connaitre les raisons de dire que le shit serait plus toxique que la weed ???
je parle evidement de produits non coupes
je pense que les effets sur le corps sont similaires
si tu veux fumer pur utilises une pipe  prevue a cet usage par ex une quantite de  deux joints pour une personne me semblent etre une grosse quantite ce qui fonctionne bien sont les psi psi pipe marocaine pour le kif utilisee par les anciens
sinon tu vapes tu auras  tous les aromes c est  plus economique a l usage mais faut investir un peu a l achat
sinon fumer au verre prends une punaise tu mets un joint sur le pic tu allumes puis bien incandescent) tu places un verre dessus lorsque le verre est plein de fumee tu aspire en soulevant tres legerement le verre effet et gout garanti a utiliser avec moderation  et ca ne coute rien
perso j ai voulu passer au shit pur mais j n ai pas tenu autant je ne touche plus une seule cigarette autant dans mes spliffs j aime le melange tabac et hash gustativement et meme au niveau du high c est different ,une espece de kick
je te recommande aussi de faire attention avec les bangs qui rendent bien dependants du geste et de cette montee particuliere en general on se calme avec l age  et font cracher qq mois plus tard tes trucs pas ragoutants
amicalement
babaji


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

salut
etant un consommareur de hashs depuis des decennies j aimerais connaitre les raisons de dire que le shit serait plus toxique que la weed ???
je parle evidement de produits non coupes
je pense que les effets sur le corps sont similaires

Seule certitude, l'herbe pure fumée dégage beaucoup plus de goudrons que le tabac.
La combustion du shit, ça doit être du même niveau et probablement pire si tu dois appliquer des températures plus fortes qu'une clope.
Par exemple, l'herbe pure se consume à plus haute tempé que le tabac. Un joint de pure, tu taffes moins fort que sur un joint avec du tabac. Plus une température de combustion est haute, plus tu "dégrades" la matière.
Avec la vapo, ya pas photo, pour moi, tout le reste, c'est un peu le pansement sur la jambe bionique.

Dernière modification par Mister No (11 janvier 2018 à  10:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pipe au tabac/shit arrache la gorge, solutions ?
par B0nj0ur, dernier post 04 avril 2021 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer au bowl (pipe en français ?)
par Popolette, dernier post 06 janvier 2020 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du shit
par Atyma, dernier post 07 févier 2020 par Atyma
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums