Bonjour, désole pour mon orthographe
Je me pressente, j'ai 18 ans, je consomme du cannabis de temps en temps, que en soire 2 fois par un mois ou deux,donc maximum 10 joints dans tout le mois, j'ai commence il y a 1 an sachant que je fume vraiment pas beaucoup, un jour j'ai fume 1, toujours partage avec des amis et 20 minutes après bum... bad trip...lire la suite
Salut à tous,
Aujourd'hui je veux vous faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a quelques mois et depuis je ne me sens plus comme avant :
Voilà pour faire vite et éviter de faire un pavé, c'était un soir où je faisais une avant-soirée chez un pote avant d'aller en boîte de nuit et ce jour là j'avais acheté du shit au dilo du coin, la soir...lire la suite
Bonjour, samedi soir un copain m’a fait un thé à la beuh, ça faisait depuis août que j’avais rien toucher. il ma dit que c’était rien qu’il en avait pas mis beaucoup. 20h prise du thé puis on commence à bien s’amuser on écoute de la musique avec d’autres potes et tout et là vers 21h je pense, tout commence à partir, je jouais au fléchette avec deux...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.