70 000e TR sur le DXM / PsychoACTIF

70 000e TR sur le DXM

Publié par ,
1143 vues, 2 réponses
Eau delà 
Pupille du ciel
France
500
Blogs
Yo, bon, après que notre cher ami Bootspoppers me l'ait demandé expressément, je vais vous raconter ma première prise de Dxm.

Je pèse 48kg, j'ai pris 5x10ml dosés à 18.5 de dxm plus 10 autres ml 30 min après.
J'étais seule chez moi, je revenais de chez mon copain et j'ai trouvé ma maison vide. Bref, conditions assez idéales.
Je n'ai rien ressenti pendant presque 1h, je regardais big bang theory en étant un peu soulée, j'ai pris un bain, mon chat est tombé dedans.
Bref, comme je ressentais pas d'effets jsuis allé acheté mes antidep à la pharma. (J'en avais plus du tout) et oui, c'est mal de conduire. Mais bon, c'était à genre 1min en voiture.
Je descends à ma voiture, et là, ma jambe cède et jme suis ramassée la gueule dans mon jardin. Jsuis allé à la pharma avec le jogg trempée et pleine de terre. Jme suis pris un fou rire, et j'ai commencé à sentir des effets.

Jsuis revenue chez moi, j'ai reregardé BBT, et bref les effets venaient, je marchais plus trop droit et mes yeux avaient du mal à suivre le mouvement.
Ok, euphorie. J'avoue avoir dansé sur de la kpop toute seule dans ma chambre, j'ai aussi fait du piano et c'était cool.
Ça a duré longtemps, je pensais pas. de 14h à 20h. J'ai pas arrêté de dire à ma meilleure amie que je l'aimais.

Honnêtement, je préfère les opiacés. J'aime le sentiment de plénitude, d'introspection qu'ils amènent. Le DXM est intéressant, mais je n'ai pas eu de coup de foudre.

Je réessayerais demain en augmentant les doses.

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Bootspoppers 
Crackiol e savant e
France
3900
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Blogs
70.000 e histoire.... Ce n'est pas le nombre qui fait l'absence d'intérêt (sinon on ne ferait plus de petits câlins, par exemple,  et il n'y aurait plus de littérature de gare sur des sujets toujours répétés). Chaque trip une nouvelle histoire.
Alors désolé que ça n'ait pas fonctionné à fond.
110 mg pour 48 kg. Ca fait 2mg/kg . Juste assez pour un P1. Pas d hallucination donc.
Perso je ne recommande pas de sortir sous dxm ni d'être en plein jour.  Je pense que dans le noir yeux fermés les hallucinations viennent mieux. Cest comme une méditation en fait.
Voilà.
Tiens nous au courant de ta future prise. Il vaut mieux éviter de le faire trop souvent, tu sais cela. 
drogue-peace

La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas. Je dirais malgré tout que cette vie fut belle (Aragon) heureusement. Semper plus.

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
100
Holla Boost !

Comme Eau delà je te recommande pas de sortir sous DX, je l'ai fais plusieurs fois pensant être maître de mon état pour me rendre compte quelques jours plus tard que j'avais marché au beau millieu de la place de la petite ville ou je suis, bien ficha comme un bon toxo !
Une fois aussi il m'était impossible de remonter chez moi alors que j'étais sur le palier de mon bâtiment..

T'as meilleur temps de tout prévoir à l'avance en mode "vaisseau spatial" et tu ne sors plus de ta maison ou de ta chambre.

Si comme par chez moi tu trouves du DXM retard, là tu peux bouger un peux plus..Une fois j'ai pris ma boîte avant de sortir avec des amis qui étaient au courant. On est allé faire un petit tour en voiture puis macdo. Après 3h j'ai dis a mon pote de me ramener gentiment parce que je sentais que sa montait.

Tiens nous au courant de tes futures prises oui ! Et pour ce qui est du dosage pour le niveau du trip, tout est expliqué sur le psychowiki, à toi de faire tes calculs ! Au plaisir big_smile

Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 à  19:51 par FunkyHunk
  10
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 à  17:47 par hilluw
  2
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 à  09:18 par TheRealSlimShady
  4
  [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 1jCommentaire de Xtaboy (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 14hCommentaire de nerisia (169 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Conseils première fois Ké
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Cannabis sur les jeunes ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Fentanyl pourquoi autant de succès???
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Fentanyl et dérivés...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Cure pour la cigarrette???
    Il y a 12mnCommentaire de Mister No dans [Tabac et cigarette el...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Instant karma !
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (11 réponses)
     Forum 
    Culture - Petit champi rebelle : est-ce grave ?
    Il y a 22mnCommentaire de Mister No dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Baisse de prix Suisse
    Il y a 1hNouvelle discussion de Jimmyletox dans [Cannabis...]
     Forum 
    Identification - Psilocybe cyanescens : Gros coup de chance ?
    Il y a 2hCommentaire de Vinzz35 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Descente - Ma vie sous Mdma...
    Il y a 6hCommentaire de JuanitoLaD dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Accroître la puissance d'un mushroom
    Il y a 6hCommentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Blog 
    A tous les amateurs de fête libre (et les autres)
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de krash dans le blog de Core a Corps
    (18 commentaires)
     Blog 
    Dessins après trip LSD
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de Lagertha dans le blog de Lagertha
    (4 commentaires)
     Blog 
    Présentation
    Il y a 9hCommentaire de Viaflie dans le blog de Viaflie
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 08:18
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Darkside1982, Celui-là-bas, FRV100, Xdopler, Vinzz35, brako, 7easer nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Réaction incomprise à la 1ère prise d'ayahuasca
    par menork, le 07 Dec 2018
    Bonjour, J'ai pris de l'ayahuasca il y a plusieurs mois dans une démarche de développement personnel. Pour info, je n'ai jamais consommé aucun psychédélique avant, ne fume rien, ne consomme rien. Et je n'arrive toujours pas à décrypter ma façon d'avoir réagi. Si vous pouviez me donner vos...[Lire la suite]
     Filtre toupie 15 micron ou 25 micron???
    par Zazou2A, le 08 Dec 2018
    Salut ! Tu te trompes en fait :) Les filtres toupies distribué en france Pour la RDR ont tous une membrane de 0,22 microM 15 et 25 mm ce sont les diamètres des filtres; il existes 2 tailles en fait. Globalement, Pour une pompe en 1ml les petites toupies seront tres bien, peu importe le produ...[Lire la suite]
     Trip Report: Acid Pauli et le LSD en milieu Techno
    par CoachMigui, le 09 Dec 2018
    Désolé de faire un doublon car j'ai posté ce topic aussi sur la partie LSD-25, mais je me dis qu'il a aussi sa place dans mon blog et que ça sera plus simple pour moi de le retrouver plus tard ! Enjoy :) Trip Report Acid Pauli Cela faisait un moment que j'avais envie de faire un trip repor...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

les sources ci-dessous te contredisent pourtant... Mr No dans [forum] Fentanyl pourquoi autant de succès???
    (Il y a 8mn)
    merci de ces infos étayées plus bas par des sources : Mr No dans [forum] Fentanyl pourquoi autant de succès???
    (Il y a 9mn)
    Tu m'as fait marrer avec ton marteau dans [forum] Drogue, dis leur. (Nils Tavernier)
    (Il y a 7h)
    Au statut social du consommateur je rajouterais son éducation dans [forum] Drogue, dis leur. (Nils Tavernier)
    (Il y a 7h)
    Tu parle trop pour rien. dans [forum] Fentanyl pourquoi autant de succès???
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums