Soirées psy trance à Paris

Publié par ,
15678 vues, 14 réponses
dovakin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Hello !
Je suis à Paris depuis un moment maintenant et je vous avoue avoir envie d'une bonne grosse soirée psy trance.
Si vous pouviez me partager vos adresse sa me faciliterais les choses parce que je ne les connais plus à force de passer mes week end à taffer !

Voilà voilà au plaisir de se croiser à ses soirées la ?
Hesite pas à balancer des noms de boîte, ce n'es pas interdit pas le forum hein ?

Vous me sauverez la vie sa fait quelque semaine que je ne suis pas sortie et ce type de boîte me conviendrait parfaitement !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
moi aussi ça m'intéresse pour les memes raisons !

Hors ligne

 

Lonelyboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2017
4 messages
Ouaaais des copains amateurs de Psy Trance !! :-)
Alors moi aussi j’ai eu du mal à dégoter les soirées sur Paris et au final je peux vous conseiller l’officine 2.0 qui en organise régulièrement. Je penses qu’il y en a aussi au Glazart de temps en temps.
Sinon il y a une page fb intitulée Psytrance Paris mais pas toujours très pertinente je trouve...
N’hesitez pas si vous avez des tuyaux aussi, je suis preneur :-)

Et pour ce qui est des amphet’ je demanderai à droite à gauche à la prochaine soirée, c’est vrai que ça pourrait être cool pour changer des exscta ^^

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Hello ! Bon désolé du retard en esperant que certaint regardent ce message ce soir , car ça va bouuuuuuger !  Je sort 2 fois par semaines en soirée psy trance donc y'a pas plus caller que moi !
Ce soir ça ce passe au Folie à Paris, l'evenement c'est le phenix, un petit 11h-12 h de son à la suite, FULL PT :)

à ce qui ça interesse, je peux vous filer mon FB en message privé, comme ça vous resterez à l'affus de tout Evénement futur smileJ'en rate aucun ! Peace !

Hors ligne

 

PsyDuckGo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
6 messages
Salut,

Pour les soirée Psy en général y'a le forum trancegoa.org qui donne des bonnes infos.

C'est parfois complémentaire avec le groupe  Facebook "AGENDA TRANCE FRANCE".

Mon conseil : ne pas hésiter à écouter les mix/live/compo des artistes dans la présentation des soirée pour être sur de ce qu'on va entendre. C'est très éclectique avec de la forest/dark/progressive ... y'en a pour tous les goûts.

Ces dernières années j'ai l'impression que les soirées se font de plus en plus en club et moins dans des endroits insolites comme d'anciennes carrières. Mais y'a encore de quoi faire.

Pour les prods c'est vachement moins visibles qu'en Free et faut parfois se prendre quelques râteaux avant de décrocher un contact. Ensuite en club faut faire attention y'a des fouilles sévères à l'entrée et la sécu qui patrouille...

Pour l'anecdote une amie travaillant à l'aéroport à trouvé le contrôle à l'entrée de la boîte plus sévère que ceux de l'aéroport. Moi même j'ai eu une inspection de mes bouchons d'oreilles... le gars était persuadés qu'il y avait des prods dedans.

Bonne soirée.

PsyDuckGoGoGo (en soirée) !

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello,

Il y en a mais tout se passe sur FB en général.
Psytrance j'adore, si tu en trouves je suis preneur j'en vois régulièrement passé sur mon mur mais ça tombe jamais au bon moment.

En revanche des soirées Electro, il y en a énormément. Ce WE, BNK par exemple si jamais tu comptes y allé j'y serai :)

https://www.facebook.com/events/2051259285097220/

EDIT : Psytrance il me semble qu'il y en a une tous les ans (ou + peut-être) au cabaret sauvage ou j'avais vu infected mushroom, c'était géant (à part la perte/vol de mon iphone), si tu veux on peut entré en contact sur FB je sors pas mal. Sauf si tu es uniquement bloqué sur la psy :p ce que je peux comprendre héhé

Dernière modification par MushRocks (19 janvier 2018 à  01:31)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

chembeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
1 message

dest77 a écrit

Hello ! Bon désolé du retard en esperant que certaint regardent ce message ce soir , car ça va bouuuuuuger !  Je sort 2 fois par semaines en soirée psy trance donc y'a pas plus caller que moi !
Ce soir ça ce passe au Folie à Paris, l'evenement c'est le phenix, un petit 11h-12 h de son à la suite, FULL PT :)

à ce qui ça interesse, je peux vous filer mon FB en message privé, comme ça vous resterez à l'affus de tout Evénement futur smileJ'en rate aucun ! Peace !

salut moi sa me dirai bien d allé a une soirer psy trance tu pourrait me dire quand il y en aura une ce serait cool merçi d avance

Hors ligne

 

TheMagicBerber homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2018
1 message

dest77 a écrit

Hello ! Bon désolé du retard en esperant que certaint regardent ce message ce soir , car ça va bouuuuuuger !  Je sort 2 fois par semaines en soirée psy trance donc y'a pas plus caller que moi !
Ce soir ça ce passe au Folie à Paris, l'evenement c'est le phenix, un petit 11h-12 h de son à la suite, FULL PT :)

à ce qui ça interesse, je peux vous filer mon FB en message privé, comme ça vous resterez à l'affus de tout Evénement futur smileJ'en rate aucun ! Peace !

Salut, je viens d'arriver sur Paris et je serais aussi intéresse de savoir où se passent les bonnes soirées ça serait cool wink

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
moi aussi !!!!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut!!

Mordu de Psytrance aussi je peux vous conseiller les soirées... en SUISSE big_smile
Perso je vais pas souvent en soirée à Paris, j’accroche pas l’ambiance, enfin ça dépend mais bon.
Le glazart oui en fait des bonnes, le
Trabendo a fait une pure soirée cette année, Forest Ra.

Mais oui, si vous voulez de la psy très sombre et expérimental mais super groovy faut aller en Suisse! Pour la soirée du nouvel an il y a la Trip To darkness 3, jai fait la 2 il y a 3 ans c’était chanmé.... soirée pour les connaisseurs.

Puis en festival, y’a toujours le harda à 4h de paris qui est vraiment bien comme festival et ça commence jeudi pro, et y’a toujours des places!

Dernière modification par Macroscopie (01 septembre 2018 à  09:19)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci ! Continuons d'échanger les infos!

Hors ligne

 

Ononis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
1 message
Hello,

Il y a également un petit festival sympa avec plusieurs genres dont un peu de psytrance qui aura lieu au Kilowatt mi octobre. Je pourrai pas y aller mais ça vaut le coup de partager!

Je vous laisse jeter un coup d'oeil :
https://www.facebook.com/events/447729139030994/?ti=icl

:)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Hors ligne

 

ecemyri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2019
4 messages
On propose ça le 11 mai !

Lost Theory in Paris

/forum/uploads/images/1556/losttheoryinparis.jpg

Hors ligne

 

Stiikos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Je relance un peu mais si quelqu'un a un plan pour fin juillet, ça serait top ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums