Un Réveil...

Publié par ,
4721 vues, 10 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonjour, ou bonsoir à tous et a toutes!  salut

Content de m'être inscrit sur ce forum que je visite régulièrement depuis des mois... J'ai enfin sauter le pas! merci-1

Pour me présenter un peu au niveau des substances... je ne suis pas grand consommateur! Deux fois de la codéine, il y a pratiquement 2 ans déjà, une p'tite ligne de speed il y a 2 mois de cela (et ma première), quelques grammes de champis hallucinogènes datant d'Octobre dernier (également première fois que j'en prenais). Je fume le tabac a un rythme ''calme''... 5 a 7 clopes sur la journée environs (je fume des roulées, bienvenue les artistes! rasta )
Maintenant venons en au cannabis... Ahlala! Quelle bonne merde! J'avais pris l'habitude d'en fumer 1 a 2 fois par semaine, au début avec des potes... puis j'ai commencer a acheter et fumer seul... désespoir! J'ai grandement culpabiliser de me voir tomber, d'être conscient d'un début de dépendance mais de continuer... Un déclic est intervenu a Noël! Dernier joint pour passer une bonne soirée et puis bye bye le canna!
Depuis, cela va faire dans quelques jours 1 mois que j'ai arrêter!

Mais dîtes-vous... Il manque quelque chose! Ewiiii...
L'ecstasy!

J'avais pris deux taz en Octobre dernier puis sans retoucher... j'avais pas trouver sa ''extraordinaire''... Forcément j'ai était bête! J'ai pris les taz avec des potes sous beuh derrière un collège de ma ville, et le pire? Ils ont mis du rap! Ecouter du rap sous taz! Dépression assurée pour ma part!

Hier après-midi un pote m'appel ''Ce soir y'a un concert dubstep/électro, j'y vais avec (prénoms...) tu veut venir?'' Je réfléchis quelques petites secondes, je n'était jamais aller en boîte ni en concert... il faut dire que la plupart des adultes que je connaît m'ont toujours déconseiller d'y aller.
Mais je lui dit oui, je décide de tenter l'expérience.
J'avais était chercher un taz quelques heures auparavant... parfait! (d’ailleurs c'était une brique jaune, avec un grand R ou L majuscule, avec écrit derrière ''2.0'' vous connaissez? thinking )


Et vint cette fameuse soirée. Nous partons a 7 vers 19h, avec un petit 20min de bus, puis quelques minutes de métro. Avant d'entrer ils veulent ce poser et fumer quelques joints, moi j'avais gober mon taz pile au moment du départ, vers 19H donc. Vers 19h30/45 je sent les vagues incessantes de chaleur, la mâchoire qui commence a claquer, quelques tremblements des jambes mais eux ne durent pas. Entrée dans la salle de concert/discothèque, endroit bien sympa, de la bonne zik, une bonne ambiance, c'est festif! Vers 20h30 je part complètement... Bien-être incomparable, amour envers toute l'humanité tongue
Je danse mais m'épuise assez vite, je fait le tour de la salle, commence a parler avec pas mal de monde, je dit a qui veut l'entendre ''Je t'aime'', fait des câlins a des inconnus (bon souvent aussi perchés que moi a ce moment là) puis vers 22h c'est l'extase : ma vision change, je voit tout en rose et violet, pousser du battement cardiaque... Je ne pensais plus qu'a l'amour et je considérais toutes ces personnes autour de moi comme mes frères et sœurs... Tout avait un sens pour moi, une raison d'exister... l'amour! drogue-peace

Nous commençons a partir vers 23h45 environs, le dernier bus passe vers 00h pour rentrer. Les effets commencent a bien redescendre...

Ce matin le réveil, très mal a la mâchoire mais c'est normal! big_smile
Et... j'ai l'impression que cette expérience ma changer... Je ne suis plus pourtant sous les effets du taz mais aujourd'hui (moi qui est de nature hyperactif) j'étais très calme, enclin a la discutions, a l'ouverture d'esprit, et je sent encore cet amour envers l'humanité... L'amour et la tolérance pour chacun et chacune dans ce monde smiley-gen013

Voilà donc la fin de cette petit ''trip report'' wink
Merci de m'avoir lu... Good Vibes a tous et toutes! heart

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

... et bienvenue !

Je n'ai qu'une chose à dire: "Ahhh les premières prises d'Ecsta"... :)

J'en profite pour glisser la règle d'or liée à ce produit:

-Boire régulièrement (de l'eau!), sans tomber dans l'abus (la MDMA fait "surchauffer", et une grande majorité des accidents qu'elle provoque sont dûs à une deshydratation)
-Espacer les prises de 6 semaines,

Bienvenue ici,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

'soir,

... et bienvenue !

Je n'ai qu'une chose à dire: "Ahhh les premières prises d'Ecsta"... :)

J'en profite pour glisser la règle d'or liée à ce produit:

-Boire régulièrement (de l'eau!), sans tomber dans l'abus (la MDMA fait "surchauffer", et une grande majorité des accidents qu'elle provoque sont dûs à une deshydratation)
-Espacer les prises de 6 semaines,

Bienvenue ici,

Merci beaucoup! :))

Effectivement, j'avais anticipé et pris avec moi deux petites bouteilles d'eau big_smile


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je rajouterais que lorsqu'il s'agit de comprimés d'ecstasy, il est préférable de n'en consommer que la moitié et de redrop éventuellement une centaine de minutes plus tard ( la MDMA pouvant mettre jusqu'à 90 minutes pour commencer à faire effet ).

Pour ce qui est des ecstasy, il est impossible de prédire que deux comprimés se ressemblant comme deux gouttes d'eau contiennent le même dosage voir la même molécule tant les contrefaçons font légions.

Tu semblais dérangé de consommer seul du cannabis ?

C'est parce que pour toi cette consommation doit se partager ou parce que consommer seul était l'entrée d'une probable addiction ? Voir pour un autre motif ?

Je Te présente mes meilleurs vœux pour cette année cette année 2018,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Hey!

Je m'étais vaguement souvenu que oui effectivement, il était préférable comme tu le dit de ne prendre que la moitié et de redrop un peu plus tard. Mais ayant déjà fait l'expérience de l'ecstasy, j'avais décidé de l'avaler en entier.

Oui, a la longue, inconsciemment puis très vite consciemment, consommer du cannabis seul commencer a me tourmenter.
J'ai plutôt peur des addictions (même si oui, je sais très bien que je suis addict a pas mal de choses... le sucre est un bon exemple pour moi!) mais n'ayant pas toujours les moyens de m'acheter une conso, j'ai préférer me stopper avant de tomber dans la dépendance et me ''ruiner''.

J'ai vécu ma première expérience sous LSD hier soir, c'était... magique! fume_une_joint
Je repasserai demain sur le forum pour sûrement vous faire un petit trip-report... salut

Meilleurs vœux également, passe de bons moments avec ceux que tu aiment. wink

Good Vibes heart

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Spirit a écrit

Bonjour, ou bonsoir à tous et a toutes!  salut

Content de m'être inscrit sur ce forum que je visite régulièrement depuis des mois... J'ai enfin sauter le pas! merci-1

Pour me présenter un peu au niveau des substances... je ne suis pas grand consommateur! Deux fois de la codéine, il y a pratiquement 2 ans déjà, une p'tite ligne de speed il y a 2 mois de cela (et ma première), quelques grammes de champis hallucinogènes datant d'Octobre dernier (également première fois que j'en prenais). Je fume le tabac a un rythme ''calme''... 5 a 7 clopes sur la journée environs (je fume des roulées, bienvenue les artistes! rasta )
Maintenant venons en au cannabis... Ahlala! Quelle bonne merde! J'avais pris l'habitude d'en fumer 1 a 2 fois par semaine, au début avec des potes... puis j'ai commencer a acheter et fumer seul... désespoir! J'ai grandement culpabiliser de me voir tomber, d'être conscient d'un début de dépendance mais de continuer... Un déclic est intervenu a Noël! Dernier joint pour passer une bonne soirée et puis bye bye le canna!
Depuis, cela va faire dans quelques jours 1 mois que j'ai arrêter!

Mais dîtes-vous... Il manque quelque chose! Ewiiii...
L'ecstasy!

J'avais pris deux taz en Octobre dernier puis sans retoucher... j'avais pas trouver sa ''extraordinaire''... Forcément j'ai était bête! J'ai pris les taz avec des potes sous beuh derrière un collège de ma ville, et le pire? Ils ont mis du rap! Ecouter du rap sous taz! Dépression assurée pour ma part!

Hier après-midi un pote m'appel ''Ce soir y'a un concert dubstep/électro, j'y vais avec (prénoms...) tu veut venir?'' Je réfléchis quelques petites secondes, je n'était jamais aller en boîte ni en concert... il faut dire que la plupart des adultes que je connaît m'ont toujours déconseiller d'y aller.
Mais je lui dit oui, je décide de tenter l'expérience.
J'avais était chercher un taz quelques heures auparavant... parfait! (d’ailleurs c'était une brique jaune, avec un grand R ou L majuscule, avec écrit derrière ''2.0'' vous connaissez? thinking )


Et vint cette fameuse soirée. Nous partons a 7 vers 19h, avec un petit 20min de bus, puis quelques minutes de métro. Avant d'entrer ils veulent ce poser et fumer quelques joints, moi j'avais gober mon taz pile au moment du départ, vers 19H donc. Vers 19h30/45 je sent les vagues incessantes de chaleur, la mâchoire qui commence a claquer, quelques tremblements des jambes mais eux ne durent pas. Entrée dans la salle de concert/discothèque, endroit bien sympa, de la bonne zik, une bonne ambiance, c'est festif! Vers 20h30 je part complètement... Bien-être incomparable, amour envers toute l'humanité tongue
Je danse mais m'épuise assez vite, je fait le tour de la salle, commence a parler avec pas mal de monde, je dit a qui veut l'entendre ''Je t'aime'', fait des câlins a des inconnus (bon souvent aussi perchés que moi a ce moment là) puis vers 22h c'est l'extase : ma vision change, je voit tout en rose et violet, pousser du battement cardiaque... Je ne pensais plus qu'a l'amour et je considérais toutes ces personnes autour de moi comme mes frères et sœurs... Tout avait un sens pour moi, une raison d'exister... l'amour! drogue-peace

Nous commençons a partir vers 23h45 environs, le dernier bus passe vers 00h pour rentrer. Les effets commencent a bien redescendre...

Ce matin le réveil, très mal a la mâchoire mais c'est normal! big_smile
Et... j'ai l'impression que cette expérience ma changer... Je ne suis plus pourtant sous les effets du taz mais aujourd'hui (moi qui est de nature hyperactif) j'étais très calme, enclin a la discutions, a l'ouverture d'esprit, et je sent encore cet amour envers l'humanité... L'amour et la tolérance pour chacun et chacune dans ce monde smiley-gen013

Voilà donc la fin de cette petit ''trip report'' wink
Merci de m'avoir lu... Good Vibes a tous et toutes! heart

salut

Juste pour te dire que vue la description de ton ecstasy, c'était probablement un Louis Vuitton ou un Rolls Roys !

J'en ai déjà eu de plusieurs batchs et en général ils sont synonymes de qualité, bien que ce soit aléatoire étant donné que la composition des ecstasys varie, même quand c'est le même logo couleur etc....

Bien à toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
563Hello et bienvenue à toi !

Aaaah le cannabis ! Je ne sais pas si je souhaite avoir le dégoût que tu as développé et arrêter ou si je souhaite continuer de consommer. Ca m'a toujours tiraillée.

Sinon pour la MD personnellement pour éviter tout risque de mauvaise surprise je n'ai jamais consommé de taz. Je l'achète en cristaux que je réduis moi même en poudre pour les consommer en para. A 50 ou 60€ le gramme je trouve que ça vaut largement le coup puisque ça te fait 10 consommation pour le prix de 6 taz et au moins tu es sûr de ce que tu consommes. Aussi, l'équivalent de 1 para ne me fait jamais claquer des dents.

Tu parles d'addiction, j'ai repris de la MD pour la première fois depuis plus d'un an il y a quelques semaines. J'avais fait une petit semaine où je consommais quelques petites traces tous les soirs. Le jour de l'an j'ai pris un para et bah le lendemain j'ai dû lutter pour ne pas en reconsommer. J'ai trouvé cette envie d'en reprendre très présente. Ca m'a d'ailleurs bien calmée puisque ça fait 18 jours maintenant smile

En plus, plus tu en consommes plus les descentes sont nases. Pour ma part à part la semaine où j'ai fait ça tous les soirs, je n'ai jamais senti de descente. Du moins je ne suis pas complètement déprimée avec l'envie de pleurer pour tout...

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Hey!

SWB : Merci beaucoup!

Wonderland : Le taz m'a fait sensiblement la même chose, le lendemain de la prise, jusqu'à deux jours après j'avait très envie d'en reprendre!

Pourquoi cela te tiraille t-il?

Bien à vous! salut

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Jojodu33 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2017
8 messages
Je consomme de la beuh depuis près de dix ans et c'est de pire en pire, à la fin tu ressens plus rien. Le pire c'est que tu peux pas arrêter ... drapeau-blanc

Si on mettait les cons en orbite t'aurais pas fini de tourner !!
Quand on fera danser les couillons, tu seras pas à l'orchestre !!

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Je crois que j'ai donc bien fait d'arrêter au plus vite big_smile

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Totalement acro à l'md depuis 3 mois et oui je te conseille de pas rentrer dans ce vice .... J'avais tenu 2 semaines sans taz et je suis retomber dedans le week end dernier, et pour te dire, j'ai du prendre 2 taz pour que cela me fasse effet ... pas cool ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente et paranoïa au réveil
par Xperience, dernier post 16 septembre 2022 par Nitupzar
  3

Pied de page des forums