Effets pas agréables

Publié par ,
2604 vues, 2 réponses
_SippinLean_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
4 messages
Salut ça fais un moment que j’ai pas poster, mais dernièrement j’ai réfléchi à un truc qui m’arrive souvent quand je fume, particulièrement avec l’herbe, enfaite pendant les 10-15 première minute de high mon cerveau s’arrette pas de réfléchir à tout à un point que je deviens presque parano, j’y avais jamais trop fait attention vu que ça dure qu’une dizaine de minute mais je me dis que si je badais moins comme ca pendant ces premières minute, ça pourrait être le meilleur moment de mon high.
Alors je me demande comment je pourrais faire pour arreter de devenir fou comme ça dès que je tire les premieres tafes, parce que dans ma tête je me dis des bails du genre « oh non faudrait pas que je me penche en arrière sur cette chaise si je tombe je m’ouvre le crâne et je meurs » après j’ai l’impression que mes collègues m’agressent alors qu’ils me parle comme d’habitude et puis je pense aux galeres dans ma vie privée qui m’attirent des problèmes tout ca. Ça fait un peu long comme post mais je voulais être précis wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut à toi.

Je pense que cet effet "psychotique" est dû à un dosage trop élevé en THC.

Il faut savoir que le THC a un effet anxiogène sur certaines personnes, pour contrer cet effet il faut un herbe moins dosé en THC et si possible avec un ratio THC/CBD plus proche des herbes que tu fumes habituellement.
Le CBD agit comme un antagoniste aux effet du THC. Je dit bien "comme" car ce n'est pas non-plus un pure antagoniste, mais il contre certains effets qui peuvent être désagréables.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pendant une très longue période j'évitais de fumer justement à cause de la parano intense que ça me faisait, et pendant +d'1h... malgré tout je fumais quand même pendant mes périodes "anoréxiques" seul l cannabis m permettait de m'ouvrir l'appétit.
Maintenant j ne fume pas plus qu'avant mais la parano tant redoutée s'est estompée petit à petit. Pour mon cas moins j'avais de soucis et mieux ça allait. J'essaye de faire en sorte de ne pas trop penser à ms problèmes.
Et puis je trouve dans l cannabis, herbe ou teuch, un effet antalgique que je n'avais pas avant. Ce qui me permet de m'endormir plus facilment étant donné que mes pires douleurs sont en position horizontale.
Sippilean je pense que ces effets de parano ne devraient pas continuer longtemps dans ton cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d effets
par McLobos, dernier post 05 janvier 2021 par Lugaru
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets
par vidaloca77, dernier post 08 févier 2020 par vidaloca77
  3

Pied de page des forums