première prise de morphine

Publié par ,
20709 vues, 39 réponses
forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
Bonjour,

j'ai accès à  des pilules de morphines, je ne sais pas encore quels dosage elles ont, mais c'est de la morphine qui a été prescrit à  mon père pour des douleurs...donc j'ai l'intention de lui en prendre quelques unes.

Étant donnée que tout ce que je connais c'est l'injection de coke, quel quantité je devrais prendre pour ressentir un effet?

Je sais que c'est nul de demander des quantités.... mais si c'est des pilules à  5mg si j'en prends 5 est-ce que c'est trop?   

C'est que j'ai envie d'esayer mais de ne pas me taper un bad trip!!

Merci

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu es sûre que tu as envie de taxer les antalgiques de ton père, au risque de le laisser en souffrance si il se retrouve en rade? hmm Enfin c'est entre toi et ta conscience...

De toute façon faut voir ce que c'est comme morphine. Si c'est du moscontin, du skenan LP ou de l'actiskenan ça change tout au niveau des modes d'administration (ex: l'actiskenan n'est pas injectable ni sniffable). Et évidemment il te faudrait les dosages.
Donc tu n'a pas de tolérance du tout aux opiacés?

Mais bon quand même, laisse sa morphine à  ton père, si on lui en a prescrit il doit y avoir une raison...

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
5m = acti skenan
meme moi jem injecte pas cette merde
sous la langue
pas bon mais  CAmarche
et je rtrouve pas sympa de piquer les cachets de ton pere
si il a en ce qu il souffre bcp,

te fait pas la moral
mais presque

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Je suis bien d'accord avec Mammon & l'Ornitho... plus-un
Laisse SA morphine à  ton papa!!
Les médecins n'en prescrivent pas "à  tours de bras" donc si ton père en a, c'est que LUI en a besoin !!
A bon entendeur...

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
Premièrement, je ne laisserais pas mon père en souffrance!  Si j'ai penser prendre ces cachets c'est parce qu'il ne les prends pas toujours et que le médecin lui en prescrit toujours donc du coup il se retrouve avec une grande quantité de pilule. 

Deuxièmement, je n'ai pas envie de shooter des cachets, j'aurais dû le préciser.

Et vous ne connaissez pas du tout la situation de mon père ni ma relation avec lui donc avant de sauter sur vos grands cheveux et de penser que j'ai envie de le laisser en souffrance et de me juger vous devriez poser des questions!!!

Je trouve Mammon que tu est vite sur les jugements!!   Et tu sauras que ma conscience n'a rien à  envier à  personne.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

forgetit a écrit

avant de sauter sur vos grands cheveux

rasta

Je trouve Mammon que tu est vite sur les jugements!!  Et tu sauras que ma conscience n'a rien à  envier à  personne.

Tu te donnes bien de la peine pour tenter de justifier tes actions (voler les antalgiques de ton père) en tout cas... neutral
On se donne bonne conscience comme on peut... yikes(

Mais tu as quand même du culot de dire cela après les énormités et les jugements de valeur scandaleux que tu as débitée sur ce topic http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 713#p59713

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Mammon je ne veux pas te froisser mais c'est vrais que je te trouve super agresif en permanence (ne le prend mal cela n'est jamais arrivé avec moi meme ) mais parfois tu "rembarre les gens super severement tu devrait peut étre mettre un peu de came dans ton speed non?? enfin moi je ne veux pas polemiquer pour rien juste comme ça relis toi et tu verra que tu passe plus de temps a descendre les gens que de tenter de les aider ... et je ne pense pas que tu soit comme cela juste tu est a cran en ce moment pense y avant de taper sur certain forumeur ...


JE RÉPÈTE JE NE T'EN VEUX PAS A TOI .... JUSTE JE CONSTATE ...ne le prend pas mal essais juste de te relire  et tu en conviendra aussi j'en suis sur

a bientot sur le forum:smoke:

Dernière modification par filipe (19 avril 2010 à  15:27)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut Filipe
D'accord mais... sur ce post je n'ai pas "rembarre les gens super severement" hmm

Si tu relis ce thread, tu constateras que je n'ai fais que donner mon opinion (que d'autres forumeurs ont partagés après moi) sur la situation, et essayer d'obtenir des détails supplémentaires pour pouvoir éventuellement aiguiller forgetit si elle décidait de persévérer dans sa démarche.

Et ce malgré ses commentaires très désobligeants envers l'ensemble des forumeurs ayant répondu au thread que j'ai linké plus haut. Moi qui me trouvais sympa sur ce coup demon1

Hors ligne

 

clodb168
PsychoHead
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Piques la morphine et tires toi
OU PAS....

Sur ce coup, je vous trouve tous bien moraux
J'ai deja piqué du Dolosal à  ma mere
Et du Fortal à  mon pere - ok lui je le hais donc j'ai agis froidement sans remors et en depit de tout cadre moral
J'ai aussi piqué du Laudanum à  une vieille tante malade
Mais j'etais accro au smack à   2 ou 3 grammes / jour.
De l'heroine presque trop pure 
La morale je la broyais à  la moulinette !!!
Ce genre de comportement s'explique quand tu es dans l'heroine jusqu'au cou
Tu ne reflechis plus ni au bien ni au mal
Ni a l'enfer ou au paradis Tu es dans la compulsion la necessité absolue
De ne pas te retrouver en manque!!!!!


OK je simplifie un peu mais
Si c'est quelq'un d'agé ton Papa ...
et qui a mal...Et qui n'a pas sa carte de drogué ?
Le toubib lui en refilera
Moi Je pars de cette hypothese de travail 
Je suis d'accord ce que j'ecris n'est pas definitif
Surtout je te connais pas
Si tu n'es pas accro et que c'est juste pour t'amuser
passer le temps ...

Tombe plutot amoureux d'une jolie fille - Non d'une fille joile que tu trouves à  ton gout
Et reciproquemennt

Autres solutinos

ou crases toi dans un bus En Tel aviv et Ashkelon
Fin de partie .
Allumes une cigarette et demande aux etoiles filantes
Bref Think Deeply 
Ou forget it
Juste un eclairage ...
Ne fais pas comme moi
Poses toi les bonnes questions
Degages tout ce qui est futile ne garde que l'essantiel
Des fois ca se reduit à  RIEN.
Et alors ?
Plus tu es djeuns plus c'est dur
Ne piques pas de morhpine juste pour epater les copains
Ca c'est debile et tu le sais.
Tu vas te retrouver dans moins d'un an accro au subutex
la aussi fin de partie.
Game over mieux que Overdose

Dernière modification par clodb168 (20 avril 2010 à  11:20)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

The Turtle
Psycho sénior
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Mammon,

Ne sais où t'écrire mais voilà  mes pensées:

Je pense un peu la même chose que Filipe et ne pourrais le dire mieux.

Mise à  part:
Sérieux, je n'ai pas fait de stats sur tes posts, mais c'est vrai que tu pourrais parfois faire plus de mal qu'aider..

Et puis mon soucis, c'est toujours la hiérarchie, même si les modérateurs c'est normal et heureusement ici!

Même si tu ne m'as jamais attaqué  etc…etc…parfois une impression que …oulala..bonté divine a parlé…
Et ça tu vois, j'aime pas trop trop…ça ne ressemble pas à  Psychoactif, plutôt à  un organigramme bien  construit..d'où tu serais le PDG..bof..ça on le voit assez!

Pour finir, j'ai eu un tilt avec Alphoncine ou Alco…, son nouveau pseudo…tu surveilles les adresses IP? en général ou pour les cas chiant? Ca tu vois ça passe pas trop…Même si j'ai rien à  me reprocher, j'aime pas être fichée, et ne le pensais pas sur un tel site…

Que l'on ne me repproche pas de dire ce que je pense j'espère...

Dernière modification par lolotte (19 avril 2010 à  23:18)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

The Turtle
Psycho sénior
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Désol pour le HS

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
si tu trouve Mammon que te dire que je ne crois pas que les toxicos sont des anges et que je crois que la majorité d'entre nous ont déjà  crosser des gens c'est poser un jugement de valeur bien à  toi...

je n'ai posé qu'une question de dosage et voilà  q1ue tu me dis que c'est une question de conscience!!  Et que je vole mon père!!  J'ai dit que j'avais l'intention de lui en prendre quelques-un...est-ce que j'ai dit que ça serait sans son consentement?  Jamais.  Mais toi tu penses tout de suite que je le vole!!  Je te l'ai dit tu ne connais rien de notre situation, donc arrête.

En tout cas j'en ai assez que tu essais toujours de me prendre en défaut. 

Laisser tomber, je trouverais mes réponses ailleurs.  Je croyais qu'on pouvais poser des questions sans jugements mais je me rends compte que ce n'est pas le cas..

Merci Fillipe...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

lolotte a écrit

Pour finir, j'ai eu un tilt avec Alphoncine ou Alco…, son nouveau pseudo…tu surveilles les adresses IP? en général ou pour les cas chiant? Ca tu vois ça passe pas trop…Même si j'ai rien à  me reprocher, j'aime pas être fichée, et ne le pensais pas sur un tel site…

On ne le fais que pour les cas louches, évidemment. Tu imagines le temps que ça prendrais si on devait vérifier l'IP de tous les membres? Et dans quel but? Donner les IP aux flics? lol

Dans le contexte que  Prise de bec avec Alco, direct un nouveau membres se connecte avec une adresse mail qui ressemble à  celle d'Alco pour dire (en gros) "je suis d'accord avec Alco, Mammon t'es un con (ou je sais plus quoi).
Du coup je flaire l'embrouille, je check l'IP, normal.

Et puis mon soucis, c'est toujours la hiérarchie, même si les modérateurs c'est normal et heureusement ici!

Je le sais très bien, je modère/administre un certain nombre de forums depuis que je suis môme, et il n'y a que sur Psychoactif (ou presque) qu'il y a cet esprit "les modos sont des flics on n'aime pas la hiérarchie ". Les gens sur les autres forums comprennent que les modérateurs ne sont pas au dessus des membres normaux, et n'ont pas l'impression qu'il règne une quelconque "hiérarchie". Pourquoi sur Psychoactif certaines personnes n'arrivent pas à  le comprendre?
Ça m'amuse et j'en joue.

Même si tu ne m'as jamais attaqué  etc…etc…parfois une impression que …oulala..bonté divine a parlé…
Et ça tu vois, j'aime pas trop trop…ça ne ressemble pas à  Psychoactif, plutôt à  un organigramme bien  construit..d'où tu serais le PDG..bof..ça on le voit assez!

Exactement pareil. Que j'ai ce pseudo là  ou un autre, sur ce forum les modérateurs se sont toujours fait traiter de sales flics mégalomanes, donc je préfère pousser le délire jusqu'au bout tant qu'à  faire. Président du forum.

Sérieux, je n'ai pas fait de stats sur tes posts, mais c'est vrai que tu pourrais parfois faire plus de mal qu'aider..

Dommage, pour une fois que j'aurais aimé lire des stats xD

Que l'on ne me repproche pas de dire ce que je pense j'espère...

Meuhnon. Par contre on va peut-être déplacer cette discussion sur un nouveau thread au lieu d'encombrer celui-ci avec des hors-sujets hmm

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, voila le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus grand, le plus cool, moi !

Alors forget, c'est vrai que dans ta formulation, tu pouvais laisser entendre que tu voulais te l'injecter

Étant donnée que tout ce que je connais c'est l'injection de coke, quel quantité je devrais prendre pour ressentir un effet?

Sinon mammon était président, maintenant il es élu, il faut respecter son autorité, F*** O**

Et sinon tu ne nous a pas dit quels cachets est-ce-que c'étaient ?

Et pour le reste je ne vais pas m'en mêler, parce que je suis plus méchant que notre cher président élu demon1

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

mikykeupon a écrit

Sinon mammon était président, maintenant il es élu, il faut respecter son autorité, F*** O**

[...]

Et pour le reste je ne vais pas m'en mêler, parce que je suis plus méchant que notre cher président élu demon1

Et encore tu ne sais pas tout sur l'immensité de ce complot... Elu par cette crapule... Ce titre n'a pas été choisit au hasard... (ok lis-le à  l'envers ^^)

Hors ligne

 

The Turtle
Psycho sénior
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
"On ne le fais que pour les cas louches, évidemment. Tu imagines le temps que ça prendrais si on devait vérifier l'IP de tous les membres? Et dans quel but? Donner les IP aux flics?"
-C'est ce j'espérais   que pour les cas "louches"


"Je le sais très bien, je modère/administre un certain nombre de forums depuis que je suis môme, et il n'y a que sur Psychoactif (ou presque) qu'il y a cet esprit "les modos sont des flics on n'aime pas la hiérarchie ". Les gens sur les autres forums comprennent que les modérateurs ne sont pas au dessus des membres normaux, et n'ont pas l'impression qu'il règne une quelconque "hiérarchie". Pourquoi sur Psychoactif certaines personnes n'arrivent pas à  le comprendre?
Ça m'amuse et j'en joue."
-Ben amuses toi bien mais c'est un jeu risqué

"Exactement pareil. Que j'ai ce pseudo là  ou un autre, sur ce forum les modérateurs se sont toujours fait traiter de sales flics mégalomanes, donc je préfère pousser le délire jusqu'au bout tant qu'à  faire. Président du forum."
- Du tout!!! les autres modérateurs donnent des conseils, argumentent, et surtout semblent plus proches de nous!

"Meuhnon. Par contre on va peut-être déplacer cette discussion sur un nouveau thread au lieu d'encombrer celui-ci avec des hors-sujets "
-Bonne idée!!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ah, j'avais pas vu ce palindrome, Mammon. Joli wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

lolotte a écrit

- Du tout!!! les autres modérateurs donnent des conseils, argumentent, et surtout semblent plus proches de nous!

Tu es sur ce forum depuis peu il y a eu beaucoup de modérateurs depuis sa création, et ce que j'ai dit est hélas la stricte vérité. Pas dans ces termes évidemment (quoique parfois...), mais dans l'esprit.

Ensuite tu as le droit de ne pas aimer le ton de certain de mes posts (c'est fait exprès), mais tu ne dois pas tous les lire pour dire que je ne donne aucun conseils et que je n'argumente pas. neutral
Pour le coup je trouve cela simplement bas et faux (désolé, je dis ce que je pense aussi, j'espère qu'on ne me le reprochera pas hmm).

-Ben amuses toi bien mais c'est un jeu risqué

Je sais, mais ça me permet de trier les membres. Rien à  voir avec ma position de modo ou quoi que ce soit, juste un petit tri personnel. Juste en mettant des sous-titres de pseudo mégalo. Rien de méchant je te l'assure :)

Hors ligne

 

The Turtle
Psycho sénior
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Ta dernière phrase sur ton petit tri, toujours le tri, c'est de l'élitisme? fin élite à  ton goût..les bon et mauvais ex ou UD toujours?==>c'est triste..

Moi je préfère la chanson de Gainsbourg des ptits trou, qu'est ce que ça aurait été sur des ptit tri?

P.S/ Triste aussi que l'on ne puisse que debattre sur un forum et non par mail car là , peut être que tu vas modifier les posts et leurs lieux, mais bon c'est un peu beaucoup infertile tout ça.

Dsolée que l'on ne comprenne pas toujours ton humour!

Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à  00:28)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
Merci Mikykeupon d'essayer de répondre à  ma question...  Mais comme je l'ai mentionné auparavant je crois que je vais me débrouller autrement.

Je voulais juste te remercier.  Et merci aussi Clodb. 

Et comme Mammon l'a dit il fait un tri entre les membres...et je crois que je suis tombée du mauvais côté de la barrière!!!     Mais ça ne m'empêchera pas de dormir!!!

encore merci à  ceux qui ont tenté de me répondre je me rends compte que mon ignorance des opiacés a rendu ma question très flous... je croyais que la morphine était toujours pareil, je ne savais pas qu'il existait des différences entre les cachets...  je savais que les dosages pouvait différer d'où ma question de la quantité...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Déso faut que je trace, mais =>

lolotte a écrit

P.S/ Triste aussi que l'on ne puisse que debattre sur un forum et non par mail car là , peut être que tu vas modifier les posts et leurs lieux

Gné? O_o 
J'espère que j'ai mal compris ce que tu as voulu dire... neutral

Hors ligne

 

The Turtle
Psycho sénior
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Je rétablis:

"P.S/ Triste aussi que l'on ne puisse que debattre sur un forum et non par mail car là , peut être que tu vas modifier les posts et leurs lieux, mais bon c'est un peu beaucoup infertile tout ça."


Ca me saoule, tu coupes les phrases…pour mieux te justifier…

Acceptes d'être remis en cause, nen?
On l'est tous à  un moment ou un autre, par soit même ou par d'autres.

Sans rancune, question d'humilité après! J'ai juste profité et bien comme il faut d'une perche pour te dire ce que pensais de tes posts à  la base.
Me suis donc exprimée comme je le sentais.

P.S: je pensais même que tu étais une nana il y a peu - peut être pour le côté hargneux pour rien-

Désolée je rigole! Tu vois l'humour c'est vague..................

Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à  01:29)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

lolotte a écrit

Ca me saoule, tu coupes les phrases…pour mieux te justifier…

Justifier quoi? ^^'

J'ai pris une phrase, séparée du reste par un "ps" et je t'ai demandé ce que tu entendais par là . Je n'ai pas gardé la fin de la phrase car ce n'est pas la partie qui m'intéressait => "mais bon c'est un peu beaucoup infertile tout ça"
La partie sur laquelle je demandais une explication était avant. Le fait que j'ai viré la fin de ta phrase n'enlève rien au sens de celle-ci. Tu comprends?

Bon je vais partir du principe que tu as compris.
donc =>
Qu'est-ce que tu veut insinuer, si ça ne te dérange pas de me répondre, par:

P.S/ Triste aussi que l'on ne puisse que debattre sur un forum et non par mail car là , peut être que tu vas modifier les posts et leurs lieux

Et en quoi ça me permet de "mieux me justifier"?

Aussi...

Ta dernière phrase sur ton petit tri, toujours le tri, c'est de l'élitisme? fin élite à  ton goût..les bon et mauvais ex ou UD toujours?==>c'est triste..

"Les bons et les mauvais ex UD"?? ^^' De quoi parles-tu?

(ps: je fais l'effort d'essayer de comprendre tes critiques, c'est sympa non? Donc si tu pouvais les éclaircir, ça serait encore mieux...)

@Forgetit:

si tu trouve Mammon que te dire que je ne crois pas que les toxicos sont des anges et que je crois que la majorité d'entre nous ont déjà  crosser des gens c'est poser un jugement de valeur bien à  toi...

Tu n'as pas dit ça, ni en ces termes, et tu le sais.
Pour le reste je crois que je vais abandonner, j'ai tenté de répondre à  tes questions sur la morphine, nous sommes 3 à  avoir tiqué sur le fait que tu as précisé que cette morphine appartenait à  ton père, tu t'es emportée et est restée bloquée là -dessus, tant pis.

Et que je vole mon père!!  J'ai dit que j'avais l'intention de lui en prendre quelques-un...est-ce que j'ai dit que ça serait sans son consentement?

Donc tu vas lui demander la permission? big_smile

encore merci à  ceux qui ont tenté de me répondre

Je t'en prie! Et j'en profite pour remercier également miky vu que c'est l'ambiance rasta

Allez bonne continuation...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
A la rescousse ! Miky, Mammon, salut à  vous. Je retire mon chapeau en signe de  respect envers mes amis modérateurs. En quatre mois, j'ai été traité deux fois de "petit pd de modérateur de merde", sans réagir. Vou savez une chance d'enfer d'avoir un mec comme mammon qui prend le temps de tout lire et de répondre sur presque tous les sujets. Moi, j'en ai pas la patience.
Forget : je n'ai rien voulu ajouter, mais t'étais pas forcée de raconter que c'était les pilules de ton papa !
Super : "Elu par cette crapule" me rend fou de la messe !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
je veux pas foutre le dawa mais j' ai remarqué moi aussi que pas mal d' interventions étaient assez moralistes, surprenant sur le forum.
le gars a dit qu'il allait prendre des comprimés de morphines qu'on avait prescrit à  son père mais c' est vous qui en déduisez automatiquement que le pauvre papa va se rouler de douleur sar sa carpette. Peut-être qu'il en rab? Peut-être qu'il lui en reste d'une ancienne prescription et qu'il n' en a plus l' utilité? Ou ptête pas, mais on sait pas, alors on juge pas!
Quand j' avais une vingtaine d'année une copine m' a refilé des boites de palfium prescrit à  son père mais dont il ne faisait plus usage.
Et que celui qui n' a jamais craqué devant une pharmacie bien garnie lui jette la première pompe...
Bon j' ai connu aussi un gars bien  accro à  l'héro qui était élève infirmier et lors d'un stage pratique dans un clinique il lui arrivait de s'envoyer la morphine qu'il remplaçait par de la flotte pour le patient. C' est dégueulasse, sûr mais je suis sûr que sur ce forum ,dans la même situation, beaucoup qui en aurait fait autant. Pas d' angélisme, un manque d'opiacé sévère conduit souvent à  des actes peu reluisants.
C' est moins "compréhensible" aujourd'hui car il y' a un large accès à  la substitution, mais rappellez vous qu' avant 1994 - hormis les 40 ou 50 privélégies parisiens déjà  à  la métha - c' était peau de zob, ah si y' avait le néo...
en conclusion Le grand frère c' est sur TF1 et qu'il y reste!

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

The Turtle
Psycho sénior
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Bon voilà , déjà  bonjour!

Petit mea culpa:
Scusa si des propos ont été mal interprétés, et encore plus dsolée d'avoir pollué méchamment ton sujet forgetit.
Sujet auquel je n'avais pas répondu en plus: la morphine me rappelant trop de souvenirs, quasi une vie antérieure.

Pour les aprioris dont tu n'as pas été épargné mon/ma pauvre…
Sachez que j'ai déjà  consommé du sken donné par une copine dont le père était mort d'un cancer des poumons quelques mois avant…C'était le reste de son traitement…ça peut arriver aussi.

Donc comme dit par d'autres, demander avant d'imaginer, dans ce cas précis, la pire des crapules laissant souffrir son père.

Mammon, je pense que tu es en mesure de comprendre ces excuses (et cette perte de temps).

Mais qui ici ne s'est jamais senti mal???..au point d' "agresser" quelqu'un qui te sembles injuste, d'en rajouter, et rajouter une couche => pour rien en définitive…

On ne se comprend pas, point.

Le but à  la base étant la RDR et non de se prendre la tête.

Voilà  voilà 

Bonne journée déjà  bien ensoleillée!

Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à  11:01)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
lolotte
J'aurais tout de même aimé avoir des réponses aux questions que je t'ai posé, mais tant pis, je ne m'attendais pas vraiment à  en avoir de toute façon...

(Bisous filou fume_une_joint )
C'est le 20 avril aujourd'hui, le fameux 420, journée nationale du cannabis (aux USA), donc... "peace Ray" rasta

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Yeah man, excuse me while I light my spliff rasta

Normalement c'est aussi tous les jours à  4h20 rasta

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

The Turtle
Psycho sénior
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Mammon,

C'était hier…

Fin, , tu trouves pas qu'on a déjà  bien détruit le post de départ?

Si tu as des questions, écris moi si tu veux en MP, perso, pour moi le sujet est clôturé!

On passe à  autre chose nen?

Perso, je déteste et ne suis pas mais pas du tout rancunière, et en plus rancunière de quoi? d'échanges foireux? un jour où j'étais mal?

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pas de problèmes pour passer à  autre chose, je ne suis pas rancunier non plus.
Je pensais juste que cela aurait été constructif d'aller jusqu'au bout de ta critique vu que ça avait l'air de te tenir à  cœur. :)

C'est surtout cette allusion au fait que j'aurais pu modifier les posts que j'ai mal pris (si c'était bien ce que tu voulais dire, c'est pour cela que j'aurais voulu avoir un éclaircissement), car on a tout a fait le droit de me trouver con/méchant/etc (ça ne me fait ni chaud ni froid), mais pas d'insinuer que je puisse abuser de ma fonction de modo. neutral

Mais soit!
Sans rancune de ma part, et à  bientôt, je n'en doute pas, sur un autre thread. demon1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise Morphine
par Sylrina3424, dernier post 24 décembre 2020 par DrSewart_0.2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 200 mg de morphine pour une première prise
par Bettina, dernier post 07 octobre 2019 par guérir
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine première fois
par Psycho998, dernier post 01 juillet 2023 par 7Seraf8
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums