premier joint dosage purple Bud?

Publié par ,
7246 vues, 5 réponses
avatar
Lil Pump fume de la beuh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
4 messages
salut tout le monde aujourd'hui jais besoin de conseil par rapport au dosage.
Donc en gros voilla j'ai jammais fumer de cannabis de ma vie et bientôt je compte fumer comme variété de la purple bud c'est une variété très belle bref c'est pas ca le sujet ce que je voulais savoir c'est le dosage car sa va être mon premier joint de beuh (CANNABIS) et apparemment la purple bud serait puissante apparament donc qu'elle dosage vous me conseiller?drogue-peace
/forum/uploads/images/1516/1516197928.jpg

Hors ligne

 

Thanksforplaying homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2017
15 messages
Salut, met ton tabac et dépose ta beuh par dessus, tu essaie qu'il y en ai un peu partout ^^ Après si ta peur de trop le chargé fume le doucement et fait des pauses :)

Hors ligne

 

avatar
Lil Pump fume de la beuh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
4 messages

Thanksforplaying a écrit

Salut, met ton tabac et dépose ta beuh par dessus, tu essaie qu'il y en ai un peu partout ^^ Après si ta peur de trop le chargé fume le doucement et fait des pauses :)

Ok merci de ta réponse je pense que ça devrait bien se passer.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Moi je te dirai de te faire un pur pour ne pas gâcher cette belle plante et tirer 1 ou 2 lattes pour voir. Mais je doute que ce soit très RdR pour quelqu'un qui n'a jamais fumé. Donc je te conseille plutôt de faire une ligne épaisse par dessus ton tabac, qui fera le long de ta feuille. Ce qui est bien avec le joint c'est que tu peux prendre une latte et attendre et ton pétard dure donc plusieurs heure. Je me souviens qu'au début quelques lattes seulement arrivaient à vraiment me faire me sentir planer.

Ne sois pas seul. On ne sait jamais l'effet que ça peut avoir sur quelqu'un et certaines variétés sont puissantes même pour le habitués.

Enjoy ta chance fume_une_joint

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Kibi32 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
28 messages
Bonjour,

Je te conseille de ne pas trop chargé, comme dit précédemment si c'est ton premier une ligne sur ton tabac suffira amplement sachant que la purple bud est assez puissante surtout pour une première tu va très vite planer :)

Hors ligne

 

avatar
Lil Pump fume de la beuh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
4 messages

Kibi32 a écrit

Bonjour,

Je te conseille de ne pas trop chargé, comme dit précédemment si c'est ton premier une ligne sur ton tabac suffira amplement sachant que la purple bud est assez puissante surtout pour une première tu va très vite planer :)

D'accord merci pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier joint
par Lisa54, dernier post 11 août 2016 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Mon premier joint
par open-mindruged, dernier post 08 avril 2020 par open-mindruged
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier joint
par Popolette, dernier post 29 septembre 2019 par Popolette
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10219 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums