TR changa / PsychoACTIF

TR changa

Publié par ,
3290 vues, 5 réponses
DCLXVI 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Oct 2017
Messages: 32
Bonjour il faut que je poste un TR de cette experience tant que c'est encore frais

Changa (IrMAOs extrait de rue de syrie environ 60mg et freebase de DMT 65mg)

J'ai bricolé un petit machin pour pouvoir fumer du DMT avec une bouteille coupé en deux et de l'alluminium et sa marche plutôt bien bong3. Je n'avais jamais consommer de DMT avant.

A 16h30 : je commence l’expérience, j'allume et je tire environ deux bouffées. Au début j'ai ressenti comme une grosse sensation de vertiges je me suis allongé dans mon lit emmitouflé dans un pled bien chaud et les visuelles ont commencés.

J'ai senti une forte anxiété mais très passagère, en levant les yeux je vois le plafond en mouvement comme si il avancé et reculer en même temps, chacun des petits motifs du bois se sont mis à bouger indépendamment les uns des autres.
En fermant les yeux je perçois exactement comme dans la plupart des représentation qu'on fait d'un trip sous DMT mais étrangement sans réel motif, c’était comme si mon champ de vision ondulé, s'approcher et reculer d'une façons sublime et gracieuse. (je met de la musique je saurais pas dire quoi)

je retire quelque bouffé et c'est reparti, mais là les visuelles se dessinent carrément sous mes paupières, je suis immergé dans l'hallucination, elle m'entoure je vois des motifs venir vers mes yeux et passé derrière moi. Un peu comme quand on regarde un film en 3D et que l'on voit des éléments approcher de notre champs de vision, comme si ils allaient nous toucher.

Les effets s'estompent alors je rallume et je tire.
Une petite bouffé d'anxiété rapidement annihilé par une façons de pensée ultra clair et ultra logique. Sous mes paupières est apparu ce que je pourrai appeler une rivière coloré (a défaut d'autre mots) de pensées pure et logique en mouvement constant, elle ondulait calmement avec différente variation de couleur, quelque fois un fragment se détacher et s'approcher de ma vue. C'est comme si sous mes paupières j'étais dans un endroit immense en 3D avec un champ de profondeur infini dans lequel apparaissait des motifs fractales avec lesquels j'avais tout le loisir d’interagir.

Je retire quelque bouffées quand les effets s’estompent, mais cette fois je garde les yeux ouverts. L'espace autour de ma fenêtre était devenu étrange avec les plantes posées devant que j'avais la sensation de voir en développement et l’extérieur flou sur le quel j'ai bloqué pendant un long moment.
Les arbustes à l’extérieur était comme dédoublés, leur mouvement donné par le vent, suivait un étrange rythmes harmonieux, comme si ils communiquaient avec le monde dans lequel j'étais entièrement dissous. C'est comme si tout avait toujours était comme sa mais que je ne le voyais pas avant. Autour de mon PC des paternes se dessiner pour former des structures géométriques en 3D qui se prolongeaient partout ou je regarder. Il y avait une continuité parfaite entre chaque trais qui se tirés pour suivre ma vu et continuer de former des structures.

J'ai aussi eu une hallucination auditives très marqués qui m'as pas mal fait buguer. Mon chat à miauler à un moment mais son miaulement c'est répété en écho en se déformant c'était fou j'avais jamais eu ce genre de perception.

Mentalement j'avais la sensation de pouvoir comprendre l'origine de chaque pensées, de pouvoir gérer et corriger tout ce qui me plaisait ou déplaisait et qui faisait de moi ce que j'étais.
Puis j'ai continuer à fumer ce qui rester jusqu'au dernier microgrammes sa à duré environ 3h en comptant la redescente mais le temps m'as paru incroyablement infini. J'aurais aimé plus détaillé mais j'ai un mal fou à me souvenir de tout ce que j'ai pu ressentir et percevoir.

Depuis que je suis revenu "a à la normal " J'ai l'impression que tout à changer, que les choses sont plus limpides et cohérentes. J'ai compris plusieurs chose crucial sur moi même mais les mots ne peuvent pas le décrire. Le langage est trop pauvre et imparfait pour pouvoir exprimer ce genre de chose et c'est vraiment frustrant.

Enfin voila c'était l’expérience la plus enrichissante et incroyable de ma vie et j’espère que beaucoup de gens auront l'occasion de vivre la même chose parce que quand je parle de DMT j'ai l'impression de parler de quelque choses qui est bien au delà de ce qu'on qualifie de " drogue "

Merci d'avoir lu jusqu'au bout drogue-peace

Dernière modification par pierre (10 décembre 2018 à  21:18)

Reputation de ce post
 
Super TR, merci!

douce cérémonie que le chant des lutins

Hors ligne


Teona Nacatl 
Psycho junior
France
1400
Date d'inscription: 24 Jul 2016
Messages: 283
Merci encore pour cette belle description du trip à la Changa. L'impression que les plantes poussent à vue d’œil et que tout est interconnecté... J'adore ces moments là! Si tu envisages de retenter l'expérience, essaye dans un beau coin de forêt ou près de mousses dans lesquelles tu peux t'allonger... ça vaut le détour!

Petite question en passant: sur quelles plantes as-tu déposé ta DMT et tes harmaloïdes? Je trouve pour ma part que les plantes ajoutées aux free bases influent beaucoup sur la clarté du trip.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Le manque d'information l'est.

Hors ligne


DCLXVI 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Oct 2017
Messages: 32
Salut Teo Nacatl
J'ai fumé la freebase et les harmaloïdes sous leur forme purifié. A vrai dire je connais pas la méthode pour déposer les IrMAOs et le DMT sur de la matière végétale. Mais si j'avais eu le choix j'aurais certainement utilisé de la passiflore, ou une petite feuille de Datura Stramonium pour permettre un meilleur passage  des poumons au sang demon1
merci du conseill je pense que pour mon prochain trip au changa je tenterai la nature sa m'as l'air plus qu'enrichissant smile

douce cérémonie que le chant des lutins

Hors ligne


Teona Nacatl 
Psycho junior
France
1400
Date d'inscription: 24 Jul 2016
Messages: 283
Tu nous feras un TR? wink

Pour déposer les free bases sur de la matière végétale, tu haches la ou les plantes que tu as choisies, tu dépose les morceaux au fond d'un petit verre (verre à shooter). Tu place les haramaloïdes au dessus, puis la DMT encore au dessus. Tu mets ensuite le verre à shooter dans un plus grand récipient rempli d'eau bouillante (un bain-marie, quoi). La DMT va fondre, a ce moment là tu mélanges le mieux possible (pour éviter les hot spots blindés de DMT), tu laisses refroidir... C'est prêt!

Il y a d'autre techniques en dissolvant les free bases dans de l'acétone et en laissant sécher sur les plantes mais ça risque de laisser des résidus de solvant dans la Changa... Autant éviter!

Pour les plantes, le mélange Harmaloïdes/DMT tend à "activer" les propriétés des autres plantes, méfie toi donc des Daturas! J'ai déjà essayé avec de la Passiflore, il y a une synergie intéressante. Evite le cannabis en tous cas, je trouve que ça rend le trip beaucoup plus flou et chaotique.

Bons voyages!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Le manque d'information l'est.

Hors ligne


Snap2 
Psychopstick
Suisse
1820
Lieu: Geneva modafuka
Date d'inscription: 19 Nov 2017
Messages: 510
Le passiflore est un léger imao, d'ailleurs la synergie doit être très faible vu la quantité de passiflore fumée.
Par contre si tu veux vraiment rallonger le trip tu peux ajouter de l'harmaline pure à ta changa (qui se trouve sur plusieurs smartshops) et là le changement dans la durée et le trip lui-même est garanti ^^

Hors ligne


DCLXVI 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Oct 2017
Messages: 32
C'est pas faux pour le mélange Datura et IMAO pas une super idée en fait gne, y a peut être de meilleu résultat avec de la ventoline ^^ Du coup la passiflore me parait une trés bonne options. Merci pour les conseills de préparation. Promis je ferais un petit TR pour relater tout sa drogue-peace

douce cérémonie que le chant des lutins

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
par GreatSpirit, dernier post 17 juin 2019 à  19:30 par GreatSpirit
  6
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
par ChattonCramé, dernier post 30 décembre 2018 à  21:27 par Morning Glory
  9
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
par GinGon, dernier post 28 décembre 2018 à  08:32 par GinGon
  2
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 54mnCommentaire de ismael77 (90 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 4jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage codéine première prise
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Une expérience utile et vraiment très cool
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - HELP ! Douleur causée par les amphétamines
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Askask dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 54mn
    5
    Commentaire de ismael77 dans [Anonymat et sécurité...]
    (90 réponses)
     Forum 
    Peut on être en possession de seringues au festival de Dour point...
    Il y a 1hCommentaire de Haupayy dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Maux de tête extreme suite injection 3MMC
    Il y a 1hCommentaire de Bootspoppers dans [Cathinones et RC stim...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - LSD : une heure pas d'effet, C’est normal ?
    Il y a 1hCommentaire de Haupayy dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mon mari a sa première ordo de skenan
    Il y a 1hCommentaire de hyrda dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Tumultueux ménage à trois avec héroïne
    Il y a 2hCommentaire de bichetordue dans [Familles, amoureux(eu...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Overdose - Crise de manque
    Il y a 2hCommentaire de moped dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Fragments
    Il y a 1hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Viaflie
    (1 commentaires)
     Blog 
    Amsterdam-Paris
    Il y a 1hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     Blog 
    Du rituel au médicament, du désert à la pharmacie
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (9 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:07
     PsychoWIKI 
    Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    starsuckers, nolor, Madmax, ZVMV, Aletheia03, De noche, lobo1512, Lunik 9 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
     Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
    par Tekosaure, le 09 Jun 2019
    Bonjour à tous, suite à une demande d'un forumer je vous partage ici mon experience avec la 3-methylmethcathinone. Alors pour les formalités, j'ai 18 ans, je mesure 1m88 pour 65kg. J'ai commandé de la 3-mmc après avoir cherché un stim moins long que les amphets (pour dormir en retour de soir...[Lire la suite]
     HPPD incessant depuis 6 mois
    par Spirit, le 05 Jun 2019
    Bonjour à tous, Je souffre depuis 6 à 8 mois (je n'ai pas de date EXACTE, mais plutôt approximative) d'un syndrome post-hallucinatoire persistant. Le LSD y est a mon avis pour beaucoup, après une consommation excessive courant 2018. C'était d'ordre d'un carton toute les deux semaines, voir m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Lâche rien frère !!!!-TALC dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 4h)
    D'accord ! dans [forum] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
    (Il y a 4h)
    Merci ca passe et c'est tres instructif. Pierre dans [forum] Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    (Il y a 5h)
    les malboro seul le fabriquant sait se qu'uil y à dedans! dans [forum] Y a t il de la coke dans la coke ?
    (Il y a 5h)
    Merci de ce témoignage dans [forum] Sevrage Subutex 6 mois après
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums