consta sevrage

Publié par ,
3181 vues, 1 réponses
avatar
canna22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2016
14 messages
Bientôt 2 ans après l'héroïne et la cocaïne ,je suis censé  être guéris...pourtant je ne le sens pas ,si j'ai bien appris une chose, s'est que l'on en guéris jamais, cette envie est toujours dans ma tête. Elle ne me quitte pas s'est flash d'une ancienne vie, s'est relent de plastique fondu cette odeur d'héro chauffé  et d'ammoniaque, la chaleur et l'engourdissement qui gagne mon corps.
Cette recherche perpétuelle de cette sensation me laisse un goût  de nostalgie et pourtant, il y a moins d'un mois je fêté l'avènement de ma réhabilitation cette soirée de nouvelle ans ou après beaucoup de cocaïne et d'héroïne sur les toilette je senti mon corps arraché en deux par l'ivresse et le bourdonnement  de la cock et l'anesthésie et l'engourdissement de l'héro mon être incapable de contenir cet deux flots contraire se brisa.
Je me souviens  de se cœur se crampé et de mon cerveau qui n'aspirait cas du repos de cette mâchoire incapable de se mouvoir pour l'anser mon crie d'alerte puis...le noir et se réveille brutal sur le canapé cette douleur dans ma poitrine et cette peur mêlée d'un soulagement sur le visage de celui que je considère comme mon frère et même après tous le parcoure qui sans est suivi...l'apprentissage de la vie sans drogue le dosage des traitement substitutif toute ces heure de discutions dans des bureaux étroits sous des lumières blafarde, l'envie est là...
Pourquoi ? c'est simple Hélène est une femme que l'on ne peut oublié comme son première amour elle servira toujours d'élément de comparaison dans les moments de la vie ou rien ne va...et malheureusement pour moi il y en a beaucoup.
Car quand on di stop à tous ça on ne se prépare jamais à se qui sens suis. Comment d'écrire cette sensation si particulière  c'est comme être dans un TGV roulant à pleine vitesse et puis d'un coup il stop net. J'ai compris asse rapidement le principe d'inertie en me fracassant contre le siège devant moi et après avoir pensé   mes plais j'ai vu le monde sans drogue, un monde froid, sombre et statique ou les gens marche à reculons pour aller travailler pour avoir une situation merdique ou on ne vie pas mais ou on survie toujours en étant sur le fil près a tombé en nous gavant de faux espoir...mais heureusement on va pas mal non on à des traitement substitutif et on parle à des psy.
Je fini par me poser une simple question qui me hante ES QUE JE SUIS PLUS HEUREUX AUJOURD'HUI ?
ou son les amélioration ou est le bonheur ou est  se sentiment de bien être et s'est dans cet moment là ou Hélène se rappelle à moi ou je me dis elle me demande rien si ce n'est un peu d'argent pour une dernière étreinte avant de me piégé une nouvelle fois.

je ne crains pas qu'on me piétine. Une fois piétinée, l'herbe devient sentier.
Blaga Dimitrova

Hors ligne

 

avatar
canna22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2016
14 messages
on ma dit la rechute fais partie du processus de sevrage, mais pour moi la rechute me ferais terminé comme tous ces anonymes que l'on a estampies de deux initial  pour donner les cause de leurs morts soudaine, avant de les mettre dans une boite de bois ou ils resteront jusqu'à décomposition avant dis remettre d'autres comme eux.
A un moment donné dans la vie de cet anonymes et dans la mienne également il y a eu la goûte de trop qui aurait du faire déborder le vase mais chez moi et peut être chez eux aussi quelque chose est arrivée le vase à eu une mitose si je puis dire son exacte réplique est apparue pour vider un peux d'eau du premier le seul souci c'est qu'il aurait du disparaître le premier était vide mais se ne fut pas le cas et il grandi et lui ne peut se vidé qu'un porte les psy ou les soutient il est là raison consciente ou inconsciente de la prise de drogue se vase ne se brise pas on peux apprendre a vivre avec ou le mettre sous des kilos de drogue.
VOILA POURQUOI JE NE GUERIS ET NE PEUX GU2RIRE PEUT UN PORTE SE QUE JE FAIS SE VASE SERAT TOUJOUR LA.

je ne crains pas qu'on me piétine. Une fois piétinée, l'herbe devient sentier.
Blaga Dimitrova

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums