Petit retour sur la 3-FA

Publié par ,
9280 vues, 2 réponses
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je ne vais pas faire un rapport détaillé sur la substance, mais simplement esquisser les grandes lignes de ma récente expérience avec celle-ci. C'est une proche cousine de la plus connue 4-FA, mais qui reste très difficile à trouver en ligne, voire quasiment impossible, mais le site où il m'arrive de me fournir en Espagne en a lui-même réalisé la synthèse, et j'ai donc sauté sur l'occasion, malgré que ce soit pas donné, donné (36 euros le gramme). La poudre est légèrement granulée et possède une couleur de blanc-cassé, pas loin du beige.

Pour commencer, ça se fume très bien. Peu de résidus, bonne réactivité avec la flamme. Environ une trentaine de mg pour avoir un bon effet avec une pipe en verre. C'est stimulant, mais ça reste "fonctionnel". Pas d'euphorie particulière, mais on note un regain d'énergie et de motivation. Avec cette ROA, de même qu'en sniff, les effet principaux effets durent moins d'une heure et ça se dissipe tout doucement, sans nausée, pas de coeur qui bat à cent à l'heure, ni angoisse, ni congestion de la poitrine ou autres effets secondaires dégueulasse typiques de certaines cathinones et des pyrovalérones en général. À l'oral, j'en ai pris un peu avant d'aller au sport, mélangé à un pre-workout à base de caféine. Super sympa, énergie très "propre" et prolongée au-delà de la séance. De manière générale, j'ai remarqué que la caféine avait tendance à potentialiser pas mal de RC dans le genre.
Je n'ai pas poussé les doses très haut, mais si je le fais je mettrai sans doute ce billet à jour. To be continued! Si d'autres ont déjà eu l'occasion d'essayer ce produit, je serais ravis de connaître leur ressenti sur le sujet! super

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Merci pour le retour d'expérience.

Est ce que tu aurais une photo du produit par hasard ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Bien sûr ! Voici la bête en question.

/forum/uploads/images/1516/1516475261.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine)
par MysName, dernier post 16 août 2017 par Anonyme7126
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit retour sur le 2-FMA
par fafefifofu, dernier post 02 févier 2024 par Enfxntterribles
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
par pierre, dernier post 18 octobre 2017 par Oxymoron
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums