Zyprexa (Olanzapine)

Publié par ,
55448 vues, 150 réponses
avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
On verra bien.

Je repose la question : Dans combien de temps la molécule ne sera plus dans mon corps ? Je ne sais pas calculer avec la demie vie.

Et toi Von qu'en penses-tu ? Je dois le dire à ma psychiatre que j'ai arrêté ? Je dois continuer le suivi ? Qu'est ce qui est mieux ?

J'espère vraiment ne pas avoir à reprendre un médicament.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Moi je te conseil de lui dire, elle est la pour te soigner pas pour t'engueuler. C'est toujours bon d'avoir un suivie.
Ma schizophrénie à commencé à 14 ans et le chemin à été long pour me stabiliser, les doc m'on fais essayer tout les traitements avant que je tombe sur le bon. Ca fait chier mais nos troubles demande beaucoup de patience.
Mais si tu veux persévérer sur la voie du sans traitement vraiment je ne peu que te conseiller d'avoir un suivi avec un psychiatre et un psychologue. Il te servirons de garde fou (désolé pour le jeux de mot^^ ) si jamais tu rentre dans un délire sans t'en rendre compte.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Oui mais une psychiatre ça fait des ordonnances. Je sais pas si je peux la voir sans qu'elle m'en fasse. Je vois une psychologue depuis ler début de l'année et souvent il m'arrive de leur dire un peu prés les mêmes choses. Je préférerai avoir qu'un interlocuteur, quoi que des fois c'est bien d'avoir plusieurs avis "ou tout du moins oreilles". big_smile

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2018 à  12:20)

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Bonjour,

Ce matin ça va je me sens bien. J'ai bien dormi même si je trouve que je me suis réveillé trop tôt mais bon.

Je pense qu'il reste encore du médicament dans mon corps. Ça me stress un peu j'ai peur que ça se passe mal le sevrage mais au moins je tente. J'ai hâte de pouvoir redonner mon sang par exemple mais il va falloir être patient.

Je vois ma psychiatre en début de mois prochain. Je sais pas trop comment elle va réagir et ce qu'il va se passer.

Je vous invite à participer à mon autre topic ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 42#p361442


Et bien-sûr à celui-ci aussi.

Vous souhaitant un excellent dimanche ! :)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
J'espère que ça va bien se passer pour toi.
Es-tu entouré de gens en qui tu as confiance (parents, conjoint, enfants adultes, ami(e)s) ? Cela me semble très important pour que si tu fasses une rechute, tu n'aies pas trop le temps de te casser la figure avant que quelqu'un ne réagisse.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, informe ton psychiatre. Même s'il n'est pas d'accord avec ton arrêt, son métier est de s'occuper de ta santé, et il ne peut pas le faire s'il n'a pas toutes les infos importantes pour lui. Mon mari a voulu arrêter ses neuroleptiques il y a quelques années et en avait parlé avec son psy (qui n'était pas totalement contre), quand il quelques symptômes ont repointé le bout de leur nez quelques mois plus tard, il a pu éviter la case hp car il a été pris en charge à temps.

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Oui j'ai des proches. Je n'en ai pas trop parlé pour l'instant. Je pense que ma conjointe s'en doute car je lui ai dit vendredi soir que je ne le prenais pas. Il faut que je lui en reparle mais je pense qu'elle a peur (tout comme moi en fait).

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2018 à  12:23)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
C'est plutôt bon signe si elle a peur pour toi, ça veut dire qu'elle tient à toi ^^.
Je pense qu'il serait bien que tu parles de ton arrêt à un proche (pas forcément ta conjointe, comme tu le sens) qui a vécu de près les problèmes qui ont conduit ton psychiatre à te mettre sous neuroleptiques, afin que cette personne puisse t'aider à te rendre compte si ça redérape à nouveau.

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
C'est fou le tas de médocs qu'ils donnent en HP. Je vous raconte une petite histoire. Je me souviens que là bas une journée je n'arrivais plus à marcher correctement, je pouvais plus me déplacer. Une grosse raideur... J'étais comme paralysé ! Quelqu'un me tenait pour que je puisse marcher mais ça me faisait affreusement mal et c'était vraiment étrange. Ce n'est pas ce qu'on appelle "le syndrome malin des neuroleptiques" ? En tous cas j'ai eu sacrément peur je croyais que j'allais resté comme ça, que j'étais handicapé. Ils m'ont donné quelque chose pour dormir car je pouvais pas rester comme ça, du coups j'ai dormi tout l'aprèm. Sûrement que la dose de neuroleptique ou anti-psychotique était trop forte pour que ça ai fait ça.

Bref pour dire qu'ils lésinent pas sur la dose !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour, je pense que tu devrais compléter tes visites à PA par des visites sur des forums de malades psychiatriques ou de leurs parents. Parce que ta problématique est plutot de ce côté là et qu'il sera peut etre difficile de t'aider autant que tu le mérites.
Malheureusement je ne connais pas ces forums. Si des personnes connaissent, je serais intéressé !! Evidemment il est facile de trouver des sites par Google mais il faut se méfier de sites plus ou moins "orientés".
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Bonjour

Perso je n'ai pas trouvé de forums sur les maladies psychiatriques qui me convienne.

En fait, le fonctionnement de PA est très different des autres forums, c'est bien pour ça qu'on y reste tongue

Par contre si quelqu'un veut conseiller ce type de forum, ça m intéresse aussi.

Sinon, retour sur le zyprexa: mon dosage à 2.5 mg est validé après un mois.
Je continue donc à faire fondre un comprimé de 5mg, et à jeter la moitié et avaler l'autre moitié.

Prends soin de toi et fait attention à ce que l arrêt brutal du neuroleptiques ne te renvoie pas en HP.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Bonsoir,

Pour l'instant je ne remarque rien de spécial, il est peut-être trop tôt.

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
L olanzapine à une demi vie de 33h. Donc il faut quelques jours pour que les symptômes reviennent. S'ils doivent revenir !

Perso c'est au bout de 3 jours sans prise que les idées suicidaires sont revenues.

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Pour ma part je n'avais pas d'envies suicidaires avant la prise du traitement. Par contre il m'est arrivé d'entendre des voix (mais je n'en suis pas sûr) ou encore croire pouvoir lire dans les pensées des gens. Bref des trucs chelous ! big_smile J'ai aussi eu pas mal d'anxiété par moment.

Je vois ma psychiatre début juin. Quelqu'un m'a dit que je pouvais l'appeler mais si j'appelle j'aurais le secrétariat et si je leur dit que j'ai arrêté je pense que ça va les inquiéter. Ca peut peut-être attendre le RDV. Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2018 à  12:24)

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Ben si tu re entends des voix ou a des symptômes de paranoïa, n'attend pas le 5 juin pour contacter ta psychiatre.

Ils ont toujours des créneaux pour les urgences. Et si ces symptômes reviennent, c'est une urgence.

Ne laisse pas les choses empirer, ça serait encore plus dur pour retrouver la stabilité que tu as actuellement.

Après j'espère que tu n'auras aucun soucis et que les symptômes ne vont pas revenir

Bises Mia

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Nameless,

Ce que tu as vécu lorsque tu racontes avoir été complètement « paralysé » grosse raideur... ne plus pouvoir marcher, c’est ce qu’on appelle un syndrome de dyskinésie, ou symptômes extra pyramidaux.

C’est tout simplement du au dosage du neuroleptique. (Des fois c’est pas forcément gros mais le corps réagi mal) je ne Suis pas du tout schizophrène mais j’en ai eu.

Et oui ça fait très très peur c’est assez impressionnant, ça fait hyper peur et on comprend rien. J’ai vécu la même chose et honnêtement je crois que c’est l’un de mes pires souvenirs, j’ai dégusté je me suis retrouvée à l’hôpital.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Ah le syndrome extra pyramidale. J'en garde de très bon souvenirs surtout le premier ou j'ai eu le droit à une photo (hé oui quelques par perdu dans une revue scientifique y'à ma trogne ^^ ).
Plus sérieusement c'est l'une des pire douleur que j'ai connu (bon la crise était très très forte) même les infirmiers et toubibes n'avaient jamais vu ça.
Ma mâchoire était sortit de sont articulation, j'était limite pliez à 90° dans le dos et les contractions dans mes bras avaient fait péter mon plâtre au bras gauche. J'étais en mode exorciste.
Et quand le doc est arrivé soit 3/4 d'heure après le début de la crise. Il m'a gentiment donner le choix entre la piqure et un comprimé.
Moi répondant dans un français parfaitement intelligible "A Pi ure " . Mes muscle fessiers n'échappant pas au contractions, il à réussit à pliez l'aiguille lors de l'injection.
Je ne vous dis pas les courbatures les jours qui ont suivies.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Von zymmel, j’ai connu exactement la même crise, horrible. Vraiment la douleur est insupportable. Pareil j’étais en mode exorciste sans rire. Le médecin avait jamais vu ça non plus, moi qui croyait être seule à avoir vécu ça, enfin je veux dire que quand je dis que j’ai eu ça personne ne connaît. Quelqu’un qui comprend la douleur que j’ai ressenti ! Enfin lol

Je le souhaite à personne ce truc. En plus ça a duré trop longtemps, j’ai cru rester comme ça. Il s’en est suivi 4 jours de courbatures ...

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Bonjour,

Luci0le tu dis avoir eu des neuroleptiques, tu les as arrêtés ? Pas trop difficile ? Pour quelle raison tu les as pris ?

L'Olanzapine est ce qu'on appelle un anti-psychotique mais ça doit être également appelé neuroleptique.

Cette nuit je n'ai pas très bien dormi, j'espère que ça ira mieux la prochaine car je me lève tôt en ce moment et ce n'est pas facile. Beaucoup de gens qui ont arrêté l'Olanzapine ont des soucis de sommeil alors serait-ce le sevrage qui commence ? Sinon c'est le seul signe que j'ai remarqué pour l'instant, rien d'autre de particulier.

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Nameless, j’ai pris du Tercian et du Loxapac par la suite, lorsque j’ai été hospitalisée en psychiatrie durant 2 mois pour stress post traumatique, trouble anxieux sévère.

Quand je suis sortie de l’hôpital on a continué à me prescrire du loxapac, mais c’était à prendre en dernier recours, si besoin donc pas quotidiennement. C’était un traitement de second recours, pas mon traitement de fond.

Moi c’était plus pour m’assomer, ça m’endormait complètement.

J’ai arrêté suite à cette crise de dyskinésie.

Je n’ai pas très bien compris alors désolée de te faire répéter, tu arrêtes pour quelles raisons? Ça n’a pas été vu avec ton médecin?

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Il me semble que j'ai eu du Tercian aussi en HP.

J'ai arrêté tout simplement parce que je ne veux plus avoir de traitement, je veux essayer sans, voir si je peux m'en passer. L'Olanzapine m'a fait prendre du poids. Je ne veux plus devoir me dire "je ne devrais pas boire d'alcool avec le traitement". J'aimerai aussi pouvoir redonner mon sang...

Je n'ai pas encore vu ma psychiatre depuis l'arrêt. Je la voit début juin. Je vais lui en parler, je ne sais pas quelle va être sa réaction.

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2018 à  12:24)

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Salut, mon expérience avec les neuroleptiques divers dans l'ordre xeroquel -> zyprexa -> risperdal -> xeroquel prescrit pour une soit disant bipolarité de type 3.

Je suis en quelque sorte victime d'une erreur médicale, un diagnostique en 4 scéances dans un hp

j'habite la campagne, je souffre de trouble anxieux généraliser depuis très longtemps que j'arrivais a "cannaliser" ^^ avec de la weed de type indica avant de faire l'erreur de me laisser convaincre que m'a démarche était de la "toxicomanie" donc d'arrêter un produit naturel "dans le sens ou l'herbe était bio les variètés choisie...

Donc tout à commencer par la prise de seroplex un anti dépresseur prescrit pour l'anxiété en dehors de son utilisation normale (ce que je trouve ridicule mais je ne suis pas médecin ni expert)

ma crainte était fondé puisque celui-ci m'a déclenché de la "manie" et le médecin m'a orienté vers les neuroleptiques cité plus haut pour rattrapé la sauce.

Par la suite j'ai du changé de psy donc de traitement sur ses conseils et j'ai pris du zyprexa pendant je ne sais plus vraiment disons deux trois mois.

Le zyprexa me provoquait des vertiges, l'irritabilité, de la prise de poids +14kg en 3 mois, des anomalies sanguines...

J'ai faillie me tuer en voiture ce qui m'a pousser à changer de psy donc encore une fois de médicaments, du risperdal.

J'étais pris dans une spirale dépressive sans fin avec idée suicidaire...

J'ai donc décider de tout arrêter, j'ai troqué toutes ces saloperies de neuroleptique et anti dépresseur pour du shit bien merdique de cité pour amortir les effets de sevrages je cite

insomnie, tremblement, trouble digestif, irritabilité

Aujourd'hui je ne prends plus que du lyrica qui lui pose problème sur la dépendance chose que je n'ai jamais eu avec d'autres substances.


Bref

Soit courageux et prudent, pour m'a part il y a 4 mois je me voyais déjà obligé de prendre toutes ces saloperies de médicaments toute ma vie selon mes psy (maladie incurable tout ça tout ça)

J'engage mon sevrage du lyrica qui s'annonce bien problématique et je me contenterais de fumer ma weed.

Ps: j'ai oublié quand même de préciser qu'aujourd'hui tout va bien mieux depuis l'arrêter des neuroleptiques, je rigole ça parait con mais c'est comme une bouffé d'oxygène sortie d'une prison chimique wink

Dernière modification par AlienMaster (29 mai 2018 à  16:14)

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Nameless, je comprend... je sais que c’est pesant et dur à vivre de prendre des cachets tous les jours. Et en plus quand ça nous fait prendre du poids ect.

Moi j’ai mis du temps à « l’accepter », même si je pense pas l’avoir vraiment accepter mais bon.

Je ne suis pas médecin et encore moins psychiatre. Je peux juste dire qu’il faut vraiment avoir confiance en ton psychiatre. Et tombe sur un très bon. Moi par exemple le mien n’est pas du tout un médecin qui « abuse » sur les traitements ou qui a la main La main lourde au contraire.

Je sais aussi que j’ai fais la connerie depuis des années, d’avoir pris des médicaments et de les avoir arrêter seule et sans avis et surtout sans sevrage du jour au lendemain par ce que bah j’en avais marre de ça.

Le résultat c’est que quelques mois plus tard ou un an après, je rechutais, et de pire en pire.

Après il y a un an j’allais vraiment très mal, au point d’être hospitalisée en urgence, j’ai été très bien prise en charge dans une unité ouverte et la moins « lourde ».
Tout d’abord on m’a predcrit du seroplex que j’avais déjà eu. Il ne fonctionnait pas, j’ai quand même acceptée d’essayer une autre molécule, qui elle a très bien fonctionné. Et je peux dire que si j’avais pas été hospitalisée et n’avais pas eu ce traitement je ne serais pas là aujourd’hui.

J’ai toujours mon traitement aujourd’hui. Certaines personnes ont besoin d’un traitement pour aller mieux. Pas tout le monde mais certains oui. Ça n’empêche que les médicaments ne font pas tout. Après, c’est long, il faut trouver le bon, le s
Dosage ect.

Pour les neuroleptiques, je n’aime pas ça, mais je sais que certains que j’aime rencontré en avaient besoin pour vivre correctement...

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Pour moi, le neuroleptiques c'est comme l insuline D un diabétique. C'est contraignant, il y a des effets secondaires. Mais ça me maintient en vie.

J'ai eu la chance d'être dans un HP qui a la main très légère sur mes traitements . Alors que c'était une unité fermée.

Et vouloir arrêter à tout prix un traitement ... C'est peut être signe que tout ne va pas si bien.... ce n'est que mon avis évidemment.

Il y a des protocoles lors d'un arrêt de traitement. Un neuroleptiques ne s'arrête pas si facilement. Il y a des risques de rebond, de symptômes de sevrage.

Reste attentif aux signes d'un retour des symptômes.

Et pour l alcool : moi je bois un verre de temps en temps. Et il faut faire attention à ne pas boire trop, mais il N est pas interdit de boire un peu d alcool. C'est juste qu'on est beaucoup plus vite ivre. Un verre et pas de conduite de véhicule.

Pour le don du sang... C'est sur que c'est dommage. Mais si la population sans problème médical donnait, ça serait déjà bien ! Toi tu as un soucis médical, on te pardonne de ne pas donner !

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (29 mai 2018 à  17:57)

Reputation de ce post
 
Totalement le même avis
 
Bonne comparaison avec l'insuline Fluche

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Je pense personnellement comme Miaou, vouloir éviter à tout prix un traitement ce n’est pas forcément bon signe... et comme dit plus haut arrêter un traitement ça se fait en douceur et en collaboration avec le médecin.

Il y a beaucoup de risques comme les effets de secondaires, risques de rechutes (qui sont très fortes) j’en ai fais l’expérience je ne referais pas la même connerie.

Apres ce n’est que mon avis et mon expérience. Mais je t’assure que je regrettais d’avoir arrêté.

Et souvent les médecins me disaient que c’était comme si j’avais du diabète par exemple comme dit plus haut, un diabétique à son traitement, nous nous avons le notre... si avaler mon traitement me permet d’aller bien et de vivre correctement tant mieux.

Ton médecin ne va pas tengueuler je pense vraiment pas en général ils ne sont pas là pour ça et de plus ils le répètent, ils ne peuvent pas te forcer et être derrière toi pour perdre le traitement. Par contre, il va te dire que ce n’est pas bon...

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Oui mais je suis même pas sûr d'en avoir besoin de ce traitement.

Je précise que le médicament à été diminué petit à petit avec la psychiatre qui parfois était un peu réticente notamment pour passer de 7,5 mg à 5 mg.

En tous cas j'espère dormir bien cette nuit, j'en ai besoin pour être en forme au travail demain. La nuit dernière à pas été facile.

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Quelques nouvelles...

J'ai recommencé mon traitement après avoir vu ma psychiatre.

Savez-vous au bout de combien de temps agit l'Olanzapine svp ? Est-ce que je pourrai prendre 10 mg au lieu de 15 ?

Bon courage à toutes et à tous, bonne journée et à bientôt.

Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2018 à  12:25)

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Bonjour nameless

Je suis désolée pour toi que tu ais du reprendre le traitement,  je sais que tu voulais tellement l arrêter... Mais le principal xest que tu ailles mieux.

Pour le temps d action, perso ça a mis 15 jours pour vraiment agir.

Sur le dosage. Après une rechute des symptômes, souvent les psychiatre augmentent la dose pendant un temps. Histoire de faire retomber la pression. Et quand ça va mieux, on peut essayer de diminuer les doses.
Ça dépend des gens pour le temps que ça va prendre. L essentiel c'est de ne pas se précipiter.

Moi j ai arrêté,  à cause d effets secondaires incompatibles avec un projet bébé. Mais avant cet arrêt je suis restée 5 mois à 2.5 mg /jour. Et clairement après 6 semaine sans zyprexa,  rien n est gagné. Je reste fragile et je garde le tercian en si besoin. Et je garde la psychologue, la psychiatre et la psychologue emdr pour m aider (au moins un rdv par semaine avec l une ou l autre).

Tu peux nous en dire plus sur ce qui t as obligé à reprendre le traitement ?

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Salut Mia !

J'ai des voisins bruyants. J'entends des insultes et plein de choses désagréables. Je suis persuadé que c'est réel. On ne peut pas inventer le fait d'entendre des bruits de pas par exemple.

Bref manipulations, médisances, sous-entendus, jeu sur l'orientation sexuelle, faire penser au suicide ... Ça devient vraiment invivable.

J'espère que le traitement va atténuer tout ça.

Merci pour ta réponse, prends soin de toi aussi.

Bisous !

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello Nameless,
Cool d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont visiblement pas très bonnes.

En reprenant le neuroleptique tu pourras vite savoir si tes voisins sont bruyants ou si tu fais une rechute. Il va falloir quelques jours certainement le temps que ça agisse.

Pour ce qui est des bruits de pas , hé bien, en fait on peut tout inventer : bruits de pas, de sonnerie, voix, insultes, insectes, ombres qui bougent, odeur de décomposition, froid ou chaleur intense, sensation d'humidité... C'est des exemples que mon mari m'a donnés au cours des années.

Bon courage, ça magne au début mais ça peut te faire du bien si c'est effectivement une rechute.

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
D'accord merci Fluche pour cette réponse.
Bon week-end ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Olanzapine (Zyprexa) et intéractions avec les drogues
par HailDoge, dernier post 03 juin 2022 par AH6
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt Zyprexa
par Wshtkt, dernier post 04 juillet 2018 par Fluche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du zyprexa
par elossh, dernier post 27 mai 2019 par Stelli
  3

Pied de page des forums