Mon rapport sur les RC

Publié par ,
5390 vues, 20 réponses
avatar
Slash03 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
9 messages
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai quelques années d'ancienneté suis dans les drogues et je pense que mon avis vaut la peine d'être écouté et lu et pense être de bon conseil désormais .

Avant d'arriver aux RC j'ai eu de très très nombreuses expériences avec toutes les substances p wwwossibles ou presque.  Et je crois que les RC sont à prendre avec des pincettes. 

Dans ce métier tout est notion de gérer son craving. C'est le secret .


ethylphénidate (molécule dérivé de la ritaline)
- bonne réaction en situation de travail et vie normal, bons résultats , je soupçonnés des effets à retardement plusieurs mois après mon arrêt . (Personnes expérimentées)



4MFP (xénon)  un soir en soirée, meilleur qu'une amphétamine, et moins dangereux à mes yeux . Éviter les stimulants en parallèles. 


Kanna extrême
Très doux et relaxant vraiment surprenant j'ai adoré . Doser très légèrement et c'est un anxiolytique et un auxiliaire de vie absolument génial. 



Voilà pour mon rapport sur les substances utilisables sans détruire le précieux équilibre que l'on doit conserver dans la vie . Utliser les RC pour se depasser



À bon entendeur .

Dernière modification par mikykeupon (21 janvier 2018 à  14:29)

Reputation de ce post
 
Attention de parler en JE pour éviter tout malentendu. Miky

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Voilà j'ai quelques années d'ancienneté suis dans les drogues et je pense que mon avis vaut la peine d'être écouté et lu et pense être de bon conseil désormais

Si tu l'dis... x)

ethylphénidate (molécule dérivé de la ritaline)
- bonne réaction en situation de travail et vie normal, bons résultats , je soupçonnés des effets à retardement plusieurs mois après mon arrêt . (Personnes expérimentées)

Des effets à retardement ? Qu'est ce que tu veux dire exactement ?

4MFP (xénon)  un soir en soirée, meilleur qu'une amphétamine, et moins dangereux à mes yeux . Éviter les stimulants en parallèles.

Le 4-FMP EST une amphétamine.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Slash03 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
9 messages
Oui oui ^^ je le dis .

Pendant les 6 mois de prises rien de négatif sauf un petit surdosage classique sans balance au mg .
Et un à deux mois après l'arrêt gérer mon stress et ma vitesse de réflexion devenait plus laborieux , dur.   Et palpitations ..

Je vais pas tout raconter mais c du as sa mon instinct me le dit. .




Ah oui c vrai le 4FMP en est une très agréable , la connais tu ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Dans ce métier tout est notion de gérer son craving. C'est le secret .

Voilà pour mon rapport sur les substances utilisables sans détruire le précieux équilibre que l'on doit conserver dans la vie . Utliser les RC pour se depasser

Merci de partager ton savoir avec nous, on sent que t'as de l'expérience et que tu sais de quoi tu parles :)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,

Merci pour le partage et pour la rigueur.

Xénon et kanna extrème, ce sont des mélanges c'est ça?



Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Ça veut dire quoi "utiliser les RC pour se dépasser"?
Ça veut dire quoi "analyser et exploiter la drogue"?

Moi je kiffe sniffer du plâtre, si je gère le craving c'est ok non? 



Voilà pour mon rapport sur les substances utilisables sans détruire le précieux équilibre que l'on doit conserver dans la vie 

Ah y'a que ces molécules qui déstabilisent pas le précieux équilibre que l'on doit conserver? Ça veut dire que j'ai déstabilisé mon cerveau en consommant du 1P-LSD? Oops...sad

Et pour quelqu'un de calé t'aurais pu au moins nous parler des ROA et de la biodisponibilité de chacune de ces drogues.. C'est pas sérieux ça Jean-mi #OnVautMieuxQueCa



Je vais pas tout raconter mais c du as sa mon instinct me le dit.

C'est l'ultra instinct c'est ça?




Bonne journée

Dernière modification par Agartha (20 janvier 2018 à  07:10)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour un rapport, je trouve ça léger... Tu ne parles pas de quantités, de fréquences de prises, de ROA. Bref, à prendre avec des pincettes.

Et classer le kanna dans les RC... euh désolé mais non.

Et un à deux mois après l'arrêt gérer mon stress et ma vitesse de réflexion devenait plus laborieux , dur.   Et palpitations ..

Forcément, après quelques mois de conso dès que tu bois un café bim t'as droit à des palpitations...

Et comme t'as habitué ton cerveau à des doses anormales de dopamine et noradrénaline t'as droit à un effet kiss-kool à l'arrêt, le temps que tes neurorécepteurs se disent "ah tiens, y a pas l'afflux habituel de telles et telles molécules, faut que je me remette à en produire".

Bref, l'idée est en soi bonne mais je trouve que tu pètes un peu plus haut que ton fondement en étalant ta connaissance et méconnaissance (parfois) des produits dont tu parles. Genre ça veut dire quoi (personnes expérimentées) ?   

Utliser les RC pour se depasser

Ah ok, t'es un tox trannshumain en fait, j'avais pas pigé à la première lecture.

Bah non, les RC c'est "censé" être pour du récréatif, quand tu tombes dans l'utilisation fonctionnelle quotidienne pour te dépasser t'es déjà dans une belle spirale de merde. Et je le sais, ayant moi-même quelques années de conso derrière moi (voilà, ça c'était pour jouer à celui qui a la plus longue).

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Vous me faites rire les copains , cimer wink !

Et sinon ...

L'Ancien a écrit

Voilà j'ai quelques années d'ancienneté suis dans les drogues et je pense que mon avis vaut la peine d'être écouté et lu et pense être de bon conseil désormais .

thinking Je dis pas que tu dis de la merde en + , t'inquiètes , je n'oserai pas me permettre .... Mais les arguments d'autorité , si tu savais ce qu'on en fait ici ... mad Si t'as 5 minutes , tu causeras de ça , à tête reposée , avec Franck-Pharma ... neutral ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le xénon c'est un nom commercial, de chez shalanapop ^^
V'la l'expérience lol

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Slash03 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
9 messages
Ok c'était pour partager c'est tout tampis . Salut ..

Dernière modification par Slash03 (20 janvier 2018 à  08:50)

Hors ligne

 

avatar
Slash03 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
9 messages

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ah ben non reste s'te plaît.
C'est pas tous les jours qu'on a un expert sous la main.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

yoshinabis a écrit

Le xénon c'est un nom commercial, de chez shalanapop ^^
V'la l'expérience lol

Ouais ok! Me semblait avoir vu ça quelque part, et que c'était pas de la défonce en ouvrant des phares de bagnoles à la recherche du précieux gaz.


@Slash : en fait je comprends que la moitié de ton post initial, il y a des expressions qui me sont étrangères que certains ont relevés.

edit : Et stop éditer la conversation va plus vouloir rien dire...

Dernière modification par Cynder (20 janvier 2018 à  09:02)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Vous êtes quand même pas sympa, ironie à gogo et foutage de gueule, à un moment faut dire stop. Ok son post n'est pas complet mais il est assez clair, et c'est l'un de ses premiers, y'en à d'autres qui parlent beaucoup pour ne rien dire ici.

Et "utiliser les rc pour se dépasser", je vois pas le problème. "Récréatif" et "se dépasser" ne sont pas des notions antinomiques, on peut se dépasser tout en étant dans le récréatif, et l'inverse aussi, donc @Noyer qui connait si bien les limites du récréatif, pour toi "se dépasser" c'est un comportement addictif et pulsionnel, voir thérapeutique ?? Va dire ça aux fana du micro dosing, je ne sais pas si ils vont apprécier.

C'est important le rire mais attention à ne pas déchirer la fine couche qui le sépare de la bêtise.

« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Lis la conversation en entier Aime Rode, et surtout les quotes, tu verras que le message de base a été modifié, et que ce n'est pas le dépassement de soi qui nous a fait rire...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

Aime Rode a écrit

mais il est assez clair

Je suis ravi que tu aies compris.

Du coup il voulait parler de quoi concernant l'EPH :

(Personnes expérimentées)?

Pourquoi/comment le 4-FMP est moins dangereux qu'une autre amphétamine?

Quel est le "le précieux équilibre que l'on doit conserver dans la vie" ?

Merci

Cynder

Dernière modification par Cynder (20 janvier 2018 à  11:15)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Non mais ce qui (moi perso) m'a surtout fait tiquer c'est de venir prêcher une sainte parole alors que concrètement il y a peu de matière. C'est tout à son honneur de venir partager son ressenti, de son expérience etc... mais si c'est fait sans prétention et sans arguments d'autorité (comme l'a bien souligné la lie), là il vient, balance ça :

"Voilà j'ai quelques années d'ancienneté suis dans les drogues et je pense que mon avis vaut la peine d'être écouté et lu et pense être de bon conseil désormais ."


Ok, bah dans ce cas là faut accepter qu'on vienne lâcher des petits tacles si y'a une coquille ou un truc qui gêne..




Aime Rode a écrit

donc @Noyer qui connait si bien les limites du récréatif, pour toi "se dépasser" c'est un comportement addictif et pulsionnel, voir thérapeutique ?? Va dire ça aux fana du micro dosing, je ne sais pas si ils vont apprécier.

Meh, tu joues sur les mots frérot...

Les gens adeptes du micro dosing représentent quoi? 0.5% des consommateurs de drogue, et encore???

C'est une petite niche de personnes, et c'est pas un contre-exemple valide selon moi. Concrètement les RC ont été créés pour être consommés de manière récréative. C'est juste Ça qu'il a dit.





C'est important le rire mais attention à ne pas déchirer la fine couche qui le sépare de la bêtise.

Yes, in fine c'est vrai que ma (nos) réflexions sont pas indispensables. Mais ça chatouille quand tu lis ça, alors qu'à côté de ca y'a des mecs qui font des pavés beaucoup plus pertinent et sans prétention, et pi' c'est un forum quoi, on a le droit d'exprimer (par la dérision plutôt que le mépris wink) un désaccord, ou des petites réflexions tt simplement

Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Aime Rode homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
36 messages
Yoshinabis,

Effectivement le message de base à été modifié, excuse moi si le mien est incorrect, je n'avais pas bien regardé.

Cynder,

Concernant le 4-FA, c'est vrai que je n'ai pas trouvé d'études évaluant sa dangerosité comparée à celle d'autres amphétamines, je n'ai donc pas de statistiques fiables.
Mais à titre d'exemple, les nombreux consommateurs témoignent eux mêmes que les effets direct de la 4-FA sont moins intenses que ceux de la MDMA et plus controllables.

Ainsi - Il n'y a pas de "vagues d'intensité" que l'on peut ressentir sous MDMA.
          - On est plus "sur terre" que sous MDMA, on contrôle donc mieux son trip.
          - Le trip dure plus longtemps et atténue l'envie de redrop.

Biensûr c'est un recueil de la majorité des avis concernant la 4-FA et la neurotoxicité ne peux pas être évaluée selon le ressenti, mais nombreux sont les consommateurs préférant la 4-FA aux autres amphetamines, du fait de son intensité moin pesante et de sa montée continuelle et lente. C'est donc les effets qui paraissent moin dangeureux et non pas la substance en elle même, je précise.

L'avis de Slash03 est donc justifié, mais vouloir en faire une affirmation est inconcevable pour le moment.

Concernant le "précieux équilibre que l'on doit garder dans la vie", je suis ni philosophe, ni assez prétentieux pour croire que tout le monde à le même, mais tout le monde en a plus ou moin conscience, et donc j'estime que tout le monde dois savoir à quoi il s'apparente. ( Il est subjectif à chacun, non ? )

Agatha,

Je ne conteste ni le fait que ça soit des substances récréatives, ni le fait que les adeptes du micro dosing ne soit pas nombreux. Par contre je conteste vivement cet éloignement que vous faites entre récréativité et dépassement de soi. Tout simplement parce qu'une personne peut trouver du récréatif dans le dépassement de soi même ( comme moi d'ailleurs ) et rejeter les drogues servant de palliatif à une sensation manquante, et une autre peux trouver du dépassement de soi même dans des drogues purement "récréatives" (même si c'est un terme beaucoup trop vague) comme la MDMA ou l'alcool même !
De plus, @Noyer affirme que par le fait que ça soit des RC, ce sont des substances à utilisation "fonctionnelle et quotidienne" ? Et j'en passe de la "spirale de merde" ? Le récréatif se loge dans l'addiction ? La consommation compulsive et nécessaire ? Tout ce que je vois dans ses propos, c'est un manque de nuance dangereux et diffamatoire, que d'ailleurs l'ONU et l'OMS à vivement critiqué dans leur déclaration commune du 27 juin 2017, tout comme la Global Commission On Drugs récemment.
Dans tous les cas, pour un UD, c'est paradoxal d'avoir un avis aussi binaire sur les drogues.

Dernière modification par Aime Rode (20 janvier 2018 à  13:19)


« Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »   
- Paracelse (1537)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut Slash03, merci de ton retour, c'est toujours une bonne idée de partager et de diffuser l'information ! Néanmoins, effectivement,  je rejoins les autres sur la nécessité d'étoffer ton "rapport". Sans vouloir t'offenser, les propos que tu tiens sur l'éthylphénidate (EPH) et la 4-fluoroamphétamine (4-FA) sont plus d'ordre général qu'autre chose. On aurait aimé plutôt connaître ton expérience personnelle et détaillée sur celles-ci. Au passage, "Xenon" n'est qu'une appellation commerciale sans aucune valeur qu'un certain site hollandais a inventé pour attirer une clientèle jeune et généralement peu avertie et renseignée au sujet des RC. Je te conseille d'employer directement le nom de la molécule concernée pour que les utilisateurs du site sachent exactement ce à quoi tu fais référence. La 4-FA, comme tu le dit, est un produit de la classe générique des amphétamines. C'est une amphétamine "classique" (le A) à laquelle on a tout simplement ajouté un atome de fluor (le F) en quatrième position (le 4) du cycle phényl. C'est un RC que j'affectionne tout particulièrement, l'un des meilleurs selon moi dans la catégorie des stimulants. En attendant d'avoir un retour plus détaillé de ta part...

Bienvenue en tout cas super

Dernière modification par ff4life (21 janvier 2018 à  13:22)

Hors ligne

 

avatar
Slash03 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
9 messages
Merci d'avoir fait l'effort de me comprendre. Désolé pour ma maladresse si certains on trouvé quelques mots inadaptés. Je crois que cette conversation nous a déjà offert tout son potentiel .
Merci pour vos réponses, très fournies je vais les relire.
À bientôt sur d'autres Topics :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Slash03 a écrit

Merci d'avoir fait l'effort de me comprendre. Désolé pour ma maladresse si certains on trouvé quelques mots inadaptés. Je crois que cette conversation nous a déjà offert tout son potentiel .
Merci pour vos réponses, très fournies je vais les relire.
À bientôt sur d'autres Topics :)

Attention à la date des sujets, là c'est du janvier soit +3mois donc rien de grave.
Sinon c'est des RC plutôt récent ^^ perso jai pris des RC il y a environ 10ans, à l'époque où j'ai commencé le terme research chemical avait encore un sens vu que c'était des labos véritables qui proposaient les produits.

On avait acheté du methylone en allemagne, dans un laboratoire enregistré à la chambre de commerce etc. Une vraie entreprise et ils pensaient pas que les acheteurs consommaient les produits ou que cela avait un intérêt récréatif, car après en avoir eu connaissance , ils ont arrêté de vendre.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums