Codéine+lexomil help

Publié par ,
10880 vues, 5 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Bonjour! Alors voilà je viens de prendre 6mg de lexomil et là j'ai mis la moitié d'une bouteille d'euphon dans une bouteille de sprite, puis-je la boire ou je risque trop? Merci d'avance et bonne année à tous

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Si tu n as pas l habitude vasy mollo. Lexo + codeine c est pas terrib voir dangereux. Ne bois pas tout. C est complique de te repondre ne sachant pas si tu es habitué ou pas. Tu es tout seul? Je serais toi je laisserai le lexo monté tout seul et me ferais ma prepa codeine pour un autre jour.
Et j irais petit a petit. Test allergique etc...ces molecules ne sont pas anodines...

Dernière modification par neo (25 janvier 2018 à  10:00)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
D'abord, merci de ta réponde, et j'ai ru des expériences avec les benzo mais ça remonte à presque 1 ans je prenais de temps en temps lexomil, alprazolam ou même codéine, tramadol (pqs régulièrement plutôt de temps en temps) je montais à 1mg de alprazolam j'ai aussi essayé le dxm il y a environ 1 mois (plateau 2) aujourd'hui j'ai oris environ 7mg  de lexomil peut ê tre plus et quand j'ai rejoins mon pote il a mit 150ml de sirop euphon (100mg de codéine pour 100ml) dans une bouteille presque oleine de sprite (2-3 gorgée en moins) j'ai bu un verre car il avait prit des goblets mdr, je l'ai bu presque cul sec puis 10min plus rard quelques gorgées dans la bouteille je me suis sentis stone j'étais bien ça va safhant que j'ai coulé pas mal de douilles une fois rentré mais là je pense avoir uneb"redéscente" gros mal de crane, super fatigué donc j'ai coulé environ 3 douilles histoire de me faire un somnifère perso ? là je suis dans mon lit après ces douilles je pznse aller dormir je suis crevé mais c'était cool, mélange lexomil+codéine (pas trop dosé non plus)= bonnes sensations

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Au passge, je me demandais aussi, peut-on mélanger zopiclone÷atarax÷lexomil?

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Tu fais des mélanges hyper dangereux, comme te l'a dit neo, c'est pas des molécules anodines. Que ce soit les benzos, hypno, opiacés et autres, s'ils sont sur ordonnance, de base c'est qu'il y'a une raison. Je ne veux pas spéculer sur ta manière de consommer, mais tu donnes la sensation de tester et de voir ensuite. J'imagines que tu n'as pas lu le psychowiki qui est hyper riche en renseignements sur toutes ces molécules, et les dangers / bénéfices de leur interactions, donc je t'invite à le faire wink Dans le cas contraire, déso de ces petits préjugés

Bref, pour faire simple, le mélange léxo (benzo) + codé (opia) est dangereux, parce qu'ils ont tout deux une influence sur le système nerveux central. En gros les deux molécules se potentialisent, et ça peut donner des situations pas vraiment sympa.

Perso j'ai déja essayé à dose minimales, de mélanger la codé au lyrica (prégabaline) et une autre fois codé + benzo. Et laisse moi te dire qu'il est franchement plus sympa de prendre une dose convenable (toujours raisonnable et adapté à toi même) de codéine seule pour bien la savourer, idem pour les benzo je suppose, bien que j'aime pas leur effet.

Bref, désolé si je parais un peu paternaliste voir désagreable, ce n'est pas le cas. J'ai juste pas envie de réecrire ce qu'on trouves partout sur le forum en cherchant un peu, donc je te le redis, fais tes recherches, apprends des choses, comprends en d'autres, et je te jure que tout devient plus clair !

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Oui c est ca. Surtout prends soin de toi. Le reste ce n est que de la litterature.
Et juste pour en rajouter une couche. Hormis la dangeurosité des differentes interactions il y a aussi la dependance. Je revois un vieux pote qui me voyait plonger dans la cod. Je le revois me dire "toi t aimes ca, t arreteras jamais". Resultats plus de 20 ans accro a la cod. Je suis loin d en etre sorti. Il n y a aucune moral dans mes propos. Faut juste connaitre les risques. Moi je les connaissais..mais je m en foutais. Bref c est con de se faire mal en voulant se faire du bien.

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums