Bonjours j’ai 19 ans excusez moi si je fais des fautes d’orthographes,
bon voilà j’ai commencer à prendre des
taz il a y 1 an j’ai commencer par un pikachu jaune, le meilleur
taz que j’ai goûté j’ai passé la meilleur soirée de ma vie, bon bref j’ai commencé petit à petit à réduire les temps de pause entre chaque prise, au bout d’un moment je n’avais plus trop les effets du moins la sensation d’euphorie ne durée pas longtemps 40 minutes après j’avais juste envie de parler mais bon sans plus, je me sentais bizarre quand même car je savais que le
taz commencer a redescendre, déjà avec le temps j’avais plus d’horrible redescente qu’autre chose, j’ai commencé à faire des pauses un peu plus longues 3-4 semaines, 1 mois et demi j’avoue qu’à chaque fois que j’en prenez un après avoir fais une bonne pause j’avais un peu + d’effets qu’avant plus d’euphorie et sa durer plus longtemps mais bon c’etait toujours pas sa, donc je me suis dis que prendre un
taz c’etait apprécié sa perche comme il se doit, et surtout que de prendre pas mal de
taz en peu de temps c’etait dangereux pour moi, déjà pour mon cerveau et par risque de faire une dépression, ( j’en avai déjà fais une petite ) alors j’ai décidé de faire une grande pause pour mieux reprendre et ainsi savoir me contrôler sur l’espcace entre chaque prise donc sa fais 6 MOIS que je n’ai pas touché à un
taz, je voulais vous demandez si j’allais apprécier ma perche quand j’allais en reprendre un, ce que je vais faire très prochainement, est ce que les effets seront proches de mes premières perches? en gros est ce que je vais retrouver la magie du
taz? voilà comme je ne sais pas trop je vous demandes quelques renseignements à ce niveau la ( si je reprend un
taz je décide d’espacer mes prise de 3-4 mois ) merci d’avance