sensation interne hyper désagreable "sang glacé" avec nautamine

Publié par ,
8952 vues, 4 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
hier soir j'ai pris 2 nautamine(antihistaminique) + un actifed du soir pour tenter un melange

je me suis révellé avec une sensation hyper desgreable
impossible de rester allongé tellement cetait desgreable
sang glacé, debout la bougeotte,un peu titubé defois meme semi conscient(reve éveillé),hyper engourdi comme un peu ivre,comme des fourmillement mais pas tput a fait,sensation de frois come si je sentais partout mon sang circuler.
à linterieur de mon corps comme un glacage du sang que je sentais dans tout mon corps.ca  parait des pieds ca remontait partout  oblgié de bouger,mrcher tout le teps=mps tourner dans mon appart fire 100 pas pour calmer cette sensation et chasser un peu cet etat jai mange pas mal de sucre
la encore pareil je ressens un peu mais cest largement supportable cest presque parti

mauvais trip total javais trop envie que ca sarrete tellement insupportable

deja eu cette sensation avec la nautamine antihistaminique.autant 1 ca allait mais deux dun pet.

vous avez deja ressenti cela?

tellemtn dur à décrire

Dernière modification par guérir (26 janvier 2018 à  12:36)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

hier soir j'ai pris 2 nautamine(antihistaminique) + un actifed du soir pour tenter un melange

Un mélange dans le but d'obtenir quels effets ?

je me suis révellé avec une sensation hyper desgreable
impossible de rester allongé tellement cetait desgreable
sang glacé, debout la bougeotte,un peu titubé defois meme semi conscient(reve éveillé),hyper engourdi comme un peu ivre,comme des fourmillement mais pas tput a fait,sensation de frois come si je sentais partout mon sang circuler.
à linterieur de mon corps comme un glacage du sang que je sentais dans tout mon corps.ca  parait des pieds ca remontait partout  oblgié de bouger,mrcher tout le teps=mps tourner dans mon appart fire 100 pas pour calmer cette sensation et chasser un peu cet etat jai mange pas mal de sucre
la encore pareil je ressens un peu mais cest largement supportable cest presque parti

mauvais trip total javais trop envie que ca sarrete tellement insupportable

deja eu cette sensation avec la nautamine antihistaminique.autant 1 ca allait mais deux dun pet.

vous avez deja ressenti cela?

Ce sont des symptômes physiques et psychologiques totalement normaux avec la nautamine ou l'actifed nuit, ces médicaments contenant tous les deux de la DPH, les antihistaminiques délirogènes augmentent la pression sanguine, dilatent les veines, donnent le syndrôme des jambes sans repos ++, sans compter le rougissement de la peau et la suppression/diminution des sensations tactiles, tous ces effets font que ça met dans un état physique globalement très désagréable dès qu'on dépasse une certaine dose où qu'on est sensible aux effets, à ces dosages là c'est normal de ressentir des effets désagréables. Et effectivement aux doses où ça devient plus supportables, qui varient énormément selon le niveau de fatigue, ça pousse à s'agiter comme jamais alors qu'on titube, qu'on est fatigué et qu'on a des capacités cognitives relativement altérées, c'qui fait flipper vu d'l'extérieur, comme de l'intérieur.

Normalement ces effets arrivent plus à des doses genre 5+ comprimés, mais j'te dis même moi qui trippait à la nautamine entre 8-20 cachetons, défois si j'étais fatigué, seulement 2-3 ça m'faisait pas mal d'effets secondaires de ce type...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

donnent le syndrôme des jambes sans repos ++

+1, pour moi c'est ce que tu décris quand tu parles de la sensation qui part des jambes et ne s'apaise qu'en les agitant. Je connais ça, une fois j'ai voulu prendre une boîte de Phénergan "comme ça pour voir", je devais aller au cinéma... Avec cet état qui fait que tu n'es bien que lorsque tu es en mouvement, c'était atroce ! A mon avis c'est ce qui t'es arrivé, avec 180 mg de DPH c'est strange mais chacun réagit différemment !

Fais attention avec la Nautamine...

Mecru


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le nautamine est un atropinique et l’atropine provoque des sensations très désagréables...

Je te conseil d’oublier ce prod enfin tu fais comme tu le souhaites mais si tu prends un prod c’est pour être bien, non ?

Par contre la réaction sang glacé je capte pas à quoi c’est dû mais haaaa qu’elle horreur...

Normalement les atropiniques provoquent sécheresse buccale, rétention urinaire principalement.


L’apo t’as déjà ressenti ce truc chelou ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Le nautamine est un atropinique et l’atropine provoque des sensations très désagréables...

Je te conseil d’oublier ce prod enfin tu fais comme tu le souhaites mais si tu prends un prod c’est pour être bien, non ?

Par contre la réaction sang glacé je capte pas à quoi c’est dû mais haaaa qu’elle horreur...

Normalement les atropiniques provoquent sécheresse buccale, rétention urinaire principalement.


L’apo t’as déjà ressenti ce truc chelou ?

Le sang glacé, avec l'impression de sentir son sang circuler ouais, pendant une grosse montée de DPH, ou le lendemain, après j'fume pas mal de douilles, donc mon sang circule paaas forcémment hyper bien de base.
Ca augmente la sensibilité de la peau la DPH en plus, ça rend toute douleur/caresse transcendante, "transcendante" dans les deux sens du terme wink Et lorsqu'on a le sang qui circule pas trop à cause du tabac, ou de la DPH, bah la DPH te fait bien sentir que ton sang a du mal à circuler...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
par mega622, dernier post 03 juillet 2020 par mega622
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3

Pied de page des forums