Test d'urine

Publié par ,
3690 vues, 1 réponses
Tom630b homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2018
1 message
Bonjour à tous,

Sachant très bien que ses question sur les test sont dès question fréquente je tenais tout de même à vous faire partager mon histoire.

Je dois passer un test de dépistage d'urine sur le thc ce 1er février et ça fait depuis le 7janvier que je ne fume plus et à ce sujet je fumais 4 à 8joint par jour et cela depuis 1an et jusque là aucune raison de venir vous emmerder mais entre temps j'ai passer un test d'urine a la maison et en cas de positivité une seule barre seulement se présente et dans le cas contraire, 2.
Mais dans mon cas je n'ai eu que une seule barre très visible et une 2eme à peine visible et qui apres 10min n'était plus du tout présente.
donc tout d'abord qu'est-ce que cela veut dire? Et ensuite pensez-vous que je serais encore positif d'ici la? Je suis totalement perdu.
Je m'excuse de vous rererereposer cette question encore une fois à tous.
Je mesure 1m82 pour 70kg
Merci
C'est pour entrée dans l'armée

Dernière modification par Tom630b (27 janvier 2018 à  23:35)

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Le test met du temps à réagir, souvent quand tu pisses sur la languette il laisse un peu le test justement le temps de la réaction... moi une fois on ma fait chier sur un test benzo parce que la deuxième barre était à peine visible...

Bois beaucoup d'eau et va courir, le jour du test assure toi de bien boire avant une bonne quantité de flotte quitte à pisser transparent.

Le thc est stocké longtemps dans les tissus adipeux du corps, du coup on reste longtemps positif, utilise le temps qu'il te reste à bien t'hydrater, boire guarana ou café et jogging sans modération.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Analyse d'urine
par Chartier Sonia, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage THC urine
par Lpp, dernier post 21 févier 2019 par leo-1200
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Reste de cannabis dans l’urine
par Ragnar78600, dernier post 16 janvier 2023 par Ragnar78600
  0

Pied de page des forums