Mélange tease-cocaine / PsychoACTIF

Mélange tease-cocaine

Publié par ,
4032 vues, 1 réponses
loishel 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Jan 2018
7 messages
Yoo les gars!

Je sais que y’a déjà eu des posts du genre mais j’me reconnais en aucun de manière précise

Alors, j’suis consommatrice de cocaïne et là j’ai pu choper mon meuj, du coup ehe c’est une soirée cool en perpective wink

Seulement voilà, moi je suis surtout addicte aux effets physiques que les drogues apportent (par exemple la raison majeure pour laquelle je bois beaucoup est que j’ADORE la sensation dans ma gorge quand je bois mon rhum pur et que je fume des clopes après, ou les picotements dans le nez et la gorge avec la coke, fin bref je blablate mais c’est pas une info inutile non plus vous verrez pq )

En bref, entre deux prises, dès que j’ai finis d’avaler mes bons molards dégueulasses bien chargés en coke bah.. je ressens direct un manque de sensations physiques m’voyez. Alors j’voulais savoir : j’ai choppé 2 flash de rhum et 2 binouses (la 8.6, la meilleure super ) et si vous m’avez bien comprise j’ai pris cette tease non pas dans le but de me bourrer la gueule mais juste pour la sensation. Mais est-ce que l’alcool annule les effets de la coke ? Ou est-ce que c’est un mélange à éviter ? (sachant que je suis une grosse fumeuse de joins/consommatrice d’alcool et de coke donc niveau tolérance mon corps est ok, c’est pas le pb majeur quoi) En gros j’attends vos avis sur le mélange alcool/coke !

Et pour que ce roman que je viens d’écrire soit plus interréssant, ça serait cool que vous partagiez les raisons principales pr lesquelles vous kiffez la drogue m’voyez punk-headbang pcq honnêtement je rencontre peu de personne comme moi qui l’aime presque que au moment de la prise, ms j’imagine qu’il y en a pleins

Fin brf pardonnez le pavé, je parle pas bcp mais à l’écrit j’suis bien trop bavarde oua

Dernière modification par loishel (28 janvier 2018 à  00:41)

gaspard99 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut loishel,

Je ne bois plus d'alcool quand je consomme de la coke, mais il fut un temps ou je picolais pas mal pendant mes sessions de coke.
Moi je trouvais que ces deux produits allé bien ensemble, l'effet de la coke atténuais celui de l'alcool et cela me permétais de boire un peu plus !
Attention en descente de C j'me suis déja retrouvé dans de sacrés états, alcoolisé a fond, a ne presque plus pouvoir tenir sur mes jambes ! Je buvais de l'alcool fort, pas de bière.
Mais a s'que j'ai compris toi tu bois pour la sensation, une sorte de rituel je dirais.
Pour ma pars l'alcool n'atténuais pas les effet de la coke, je me sentais plutot plus défoncé, mais d'une façon différente que si je prenais de la coke seul.
Le mélange coke alcool n'est pas conseillé il forme un produit dérivé, le cocaéthylène, je te met le liens du psychowiki a ce sujet :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … .2B_alcool

Beaucoup de personne aime les premieres minutes qui suivent la prise de coke, ce stimulant provoque une montée et presque pas de plateau (a pars si tu as un prod de qualité) c'est sans doutes pour ça que pas mal de monde aime redrop régulièrement tant qu'il y a du produit, c'est mon cas.
Amicalement.
Gas'.

Dernière modification par gaspard99 (28 janvier 2018 à  01:53)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
par Jams25500, dernier post 04 novembre 2017 à  13:38 par Jams25500
  1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cocaïne et morphine
par Richher, dernier post 18 décembre 2018 à  14:25 par Richher
  2
[ Forum ] Gérer sa consommation - Melange c/ benzo
par Smilyced, dernier post 18 février 2020 à  01:29 par Feusté
  1
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
9005 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 18mnAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Mrwhite67 dans [Cocaïne-Crack...]
(19 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Heroine blanche
Il y a moins d'1mnCommentaire de cependant dans [Heroïne...]
(8 réponses)
 Forum 
Champignon magic Breakthrough/ mort imminente ou Ego Death
Il y a 11mnCommentaire de KVROSE dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Forum 
Légalisation - Légalisation du cannabis : 31 sénateurs annoncent travailler sur u...
Il y a 21mn
3
Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
(7 réponses)
 Forum 
Chemsex - Injection 3 mmc raté
Il y a 25mnNouvelle discussion de Pedro71g dans [Cathinones et RC stim...]
 Forum 
Recette rachacha
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans [Opium et rachacha...]
(16 réponses)
 Forum 
Première fois - TR - Première fois lsd à 65ug
Il y a 1hNouvelle discussion de Cast55 dans [LSD 25...]
 Forum 
Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
Il y a 2h
13
Commentaire de shake06 dans [Psilocybe - Champigno...]
(140 réponses)
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 18mnNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
 Blog 
16 août
Il y a 4hNouveau blog de Thérapapi dans [Carnet de bord]
 Blog 
La routine
Il y a 13hNouveau blog de Kanekilife dans [En passant]

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 19:33
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Alexbasket, Golom, Jules9624, maxiarmer, Olivier63 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Technique ingénieuse pour le moins, le coup de la VG ! g-rusalem dans [forum] vaporiser a-PHP à la pipe.
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
(Il y a 7h)
Faux car Delta9 THC et THC hemisuccidanate sont des molécules différentes Mister dans [forum] Les effets du gingembre pour annuler la neurotoxicité de la MDMA
(Il y a 12h)
C'est complètement irresponsable de "recommander d'essayer avec l'alcool"... dans [forum] Un héros sous estimé !!
(Il y a 18h)
beau témoignage, lucide, bien écrit et plaisant, force :) dans [forum] Mon expérience et début avec la 3MMC + TR 14 août 2022
(Il y a 19h)

Pied de page des forums