Douleur , arrêter ?

Publié par ,
6310 vues, 6 réponses
avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Tout d'abord bonjour,
Ensuite un énorme MERCI à tout ceux qui participent au forum que ça soit les administrateur, au participants, ça fait maintenant 3 ans que je trouve beaucoup de réponse en vous lisant,
Ceci est mon premier message posté, faut il que je passe par la case présentation ou est ce une option?
Ensuite voilà, j ai déjà trouver plusieur q réponse à mes questions mais je voulais quand même en poser une, cela fait maintenant 1 an que je tape de la ketamine assez régulièrement, à peu près 1 gramme par semaine, je sent bien que j ai envie d aller pisser de plus en plus souvent et je peut pas me retenir longtemps, je sais pourquoi.
Le week end dernier j ai taper 2 grammes en 30H, et cette semaine j ai eu une violente douleur en bas à droite de mon corps, juste au dessus de la ceinture, 2 fois 4 heure m, au point de ne plus pouvoir me déplacer ( la premier fois j était au travail, pas terrible hmm) pensez vous que ça soit lié à ma consommation ou non ? Le truc c est que je commence à trop penser, je pense même à mettre des sous de côté pour une opération ou quoi, mais je me dit que si ça se trouve je suis complètement parano , mais si je le suis pas c est quelque chose de pas anodin, bref je voulais votre avis sur cette douleur.
Désolé pour ce très long texte pour dire pas grand chose, merci pour vos réponses, et encore merci à tout les participants du forum, ce site est une mine d or, par exemple j ai trouver beaucoup de règle à la réduction des risque que j ai appliquer et que j explique à tout mes potes UD sur ce forum, et ca m à sauvé la mise 2-3 fois au moins, continuez comme ça drogue-peace, ( c est la première fois que j écris je ne sais pas si je met mon texte dans le forum -KETAMINE PCP- ou AU COIN DU comptoir, déplacez mon texte si il n est pas au bon endroit):)

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut a toi!

Etant consommateur de comme toi je te conseille de faire une pause dessus pour voi si les symptômes persistent.

Personnellement la me donne envie d’aller au toilettes + svt et elle est connue comme étant destructrice pour la vessie mais aussi les reins.

Tu devrais peut etre aller consulter pour ta douleur si cela t’inquete trop

A+

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Merci pour ta réponse. Disons que j évalue la gravité du truc, je compte surveiller pendant la semaine prochaine, ça fait 2 mois que j en prend le week end mais pas la semaine, ce week-end j ai décidé de rien prendre, j espère que ca ira mieux, mon médecin ne me prend pas au sérieux.. Je lui ai demandé une ordonnance pour un dépistage d hépatite c car des amis assez  proches à moi l on eu et il y a quelque mois on a fait la connerie de partager du matos... Et même ca il me prend pas au sérieux donc si je vais consulter pour ça il va lever les yeux au ciel.. gne

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Ah ouais ca craint a max pour l’hepatite j’avoue que meme moi ca me fait flipper en teuf etc mais faut faire gaffe et insiste pour voir l’hepatite, si ton doc est pas un addicto normal qu’il te prenne pas au sérieux.

Perso j’ai parlé a mon addicto de mes conso de et il ma confirmé que c’etait pas bon pour les organes donc il ma prescrit prise de sang pour voir le foie les reins etc..
peace

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
J'ai déjà entendu dire qu'une conso trop importante pouvait être dommageable pour les reins, mais je me suis jamais penché sur le sujet j'avoue, n'en consommant qu'à l'occasion.
Par contre, si j'avais une douleur aussi importante et longue, qui m'empêche d'assurer au taf qui plus est, je vais aller consulter sans hésiter avant de me demander si c'est dû à telle ou telle conso, tel ou tel produit.
C'est important d'en parler à la consultation bien sûr, mais le plus important est de consulter, il ne faut pas rester dans le doute, surtout si tu as peur au point de penser à une opération et tout.
Et si tu n'es pas satisfait d'un professionnel de santé que tu consultes, quelle qu'en soit la raison, tu es libre d'aller en voir un autre  (ce que je te conseille de faire).
Bon courage.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
+1 j'avais lue sur feu lucid state que la kétamine pris plusieurs semaines de suite bousillerais les reins, avec sang dans les urines, bizarre le psycho-wiki semble ne pas en parler.

j'en ais pris qu'une fois, donc je peut pas comfirmer.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 janvier 2018 à  09:05)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Julia_MM femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
9 messages
Salut à toi smile
La K, c'es mon péché mignon je l'avoue et j'ai parfois abusé. Sans rapporter le problème à moi, il y a un phénomène qui surgit après une trop grande conso répétée et trop rapidement appelée couramment "l'alien" : douleurs abdominales, brûlures d'estomac, anomalies au niveau urinaire etc... Que ça soit ça ou non, si tu sens un quelconque changement néfaste, stop la kétamine pendant un petit moment. L'avantage de cette substance c'est que ton accoutumance et l'effet qu'elle a sur toi se dissipe très rapidement si tu n'en consommes pas pendant quelques temps. Mais si c'est "l'alien" qui t'attend (haha désolée ça prend une tournure très science fiction du coup), attends toi a passé un sale quart d'heure, la douleur est vraiment atroce et tu gerbes vraiment tes boyaux... Je cherches pas à te faire peur mais juste à te mettre en garde, c'est pas du tout agréable. Les effets de la K sont magiques, j'adore vraiment ça mais ne met pas ta santé en péril tout de même smile
Bonne continuation à toi !

- ANTICHRIST SUPERSTAR - Ni Dieu, Ni Maître.
"La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui." Arthur Schopenhauer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Douleur injection
par Anto, dernier post 05 févier 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine pour la douleur du tatouage
par abraketabra, dernier post 13 janvier 2017 par abraketabra
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Douleur suite a beaucoup de ketamine
par Bastalatribe, dernier post 09 févier 2018 par Bastalatribe
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums