rouler un j quel quantité de tabac

Publié par ,
7607 vues, 3 réponses
Bicraveurdu92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
3 messages
bonjour voila je voulais vous demander si un joint de shit rouler au carton avec une moitié de clope defoncer plus qun j au maroc avec une clope entière enfin c ce que jai remarqué sinon un petit truc qui a pas grand chose avoir je voulais savoir vos astuces pour gratter des clopes autre que le fameux bonjour vous aurez pas une cigarette svp pck moi je demande genre ou il y a un endroit ou je peut prendre des clope a lunité certains men depanne pensant que je suis vrmt en manque mais jaimerais une astuce qui marche mieux voila

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Bicraveurdu92 a écrit

... si un joint de shit rouler au carton avec une moitié de clope defoncer plus qun j au maroc avec une clope entière ...

t'es un marrant toi : tu viens avec ta question...et le post suivant, c'est pour allumer les modérateurs du site !

je répondrais à ta question (c'est l'objectif du forum) en ces termes :
- le filtre carton ne va rien "retenir" de la fumée alors qu'un filtre marocco un peu plus mais pas tellement en ce qui concerne le THC
- si tu mets moins de tabac...mais + de shit, l'effet peut être plus fort mais pas forcément...le cannabis agit à de faibles doses en général, c'est pas la peine de charger les pilons comme un malade
- à quantité de cannabis égale, peu importe la quantité de tabac finalement, même s'il existe une réelle synergie entre cannabis et tabac (les effets du tabac potentialisant peu ou prou ceux du THC)

peut-être que tu trouveras des réponses plus scientifiques sur le forum (mais avec ton attitude, tu risques surtout de te faire jeter à mon avis...)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bicraveurdu92 a écrit

sinon un petit truc qui a pas grand chose avoir je voulais savoir vos astuces pour gratter des clopes autre que le fameux bonjour vous aurez pas une cigarette svp pck moi je demande genre ou il y a un endroit ou je peut prendre des clope a lunité certains men depanne pensant que je suis vrmt en manque mais jaimerais une astuce qui marche mieux voila

bonjour voila je voulais vous demander si un joint de shit rouler au carton avec une moitié de clope defoncer plus qun j au maroc avec une clope entière enfin c ce que jai remarqué

Bah si tu mets XXmg de shit dans un joint + une clope, y a des chances que ça défonce plus que la même quantité de shit avec une clope entière, tout simplement parce que y a plus de tabac, marocco ou pas.
Après ça dépend c'que t'appelles "défonce plus" :

-Si tu mets plus de tabac, t'as plus de nicotine au total, donc t'as fatalement plus "impacté" par le joint
-Mais en même temps tu tires des barres moins chargées, du coup ça monte moins haut à chaque latte et c'est souvent en tirant de grosses lattes qu'on se considère plus defoncé, plutôt qu'en tirant à la chaîne des mini lattes sur un joint, d'où la pratique du bang avec le cannabis aussi

Après, qu'est ce qui défonce le plus entre tonk et marocco, bah étant donné que les deux en filtrent pas grand chose, ça doit être pareil, peut être que le marocco filtre un peu plus d'huile que le tonk; mais encore une fois c'est pas une différence énorme.

sinon un petit truc qui a pas grand chose avoir je voulais savoir vos astuces pour gratter des clopes autre que le fameux bonjour vous aurez pas une cigarette svp pck moi je demande genre ou il y a un endroit ou je peut prendre des clope a lunité certains men depanne pensant que je suis vrmt en manque mais jaimerais une astuce qui marche mieux voila

Mais tu crois qu'on fait comment pour gratter des clopes appart demander "bonjour excusez moi, vous auriez une cigarette s'il vous plaît ?" lol

Y reste le vol sinon, mais c'est pas trop conseillé pour de trucs à 7€ x)
Sinon d'habitude les citoyens lambdas partent plutôt sur de l'achat pour ce genre de produits, quand la consommation est quotidienne y a comme un certaine logique à en acheter soi même.
Mais j'imagine que si ce topic est là c'est que t'as tes "raisons" de pas acheter roll

T'as cru que l'un d'entre nous allait débarquer et dire un plan du turfu genre "l'astuce c'est tu vas à clichy, devant l'portail du parc Roger Salengro, t'as un mec qui attend toute la journée devant l'portail pour filer de clopes à ceux qui lui demandent, t'as juste à dire le mot de passe et y t'file 3 clopes, le mot de passe c'est MALBAKGRATOSS92"

Ou qu'on a des techniques pour faire culpabiliser les gens de pas en donner genre "Monsieur, allez, juste une cigarette, j'suis à la rue, j'suis malade, j'ai pas d'travail, j'ai l'cancer, et en plus mon chien est mort, vous voulez pas m'donner une cigarette s'il vous plaît ?" fume_une_joint


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Bicraveurdu92 a écrit

je voulais savoir vos astuces pour gratter des clopes autre que le fameux bonjour vous aurez pas une cigarette svp

facile, tu demandes d'abord l'heure ou le nom d'une rue random à quelqu'un (ou une requête toute conne dans le genre), ensuite tu embrayes en demandant une clope, succès garanti

Et si tu veux qu'on arrête de t'en taxer, muni-toi de ton meilleur accent Anglais et dis que tu comprends pas, tu verras que 98% des gens vont abandonner

Voilà, c'était les petits life hacks irl

edit: merde, 3 messages et déjà banni, mon pauvre bicraveur, j'suis sûr que t'as subi l'injustice des méchants modos nazis sad

Dernière modification par Agartha (29 janvier 2018 à  13:55)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
par ChaisPasTrop, dernier post 09 juillet 2020 par Mister No
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Rouler avec ou sans tabac
par hippo1993, dernier post 04 mars 2020 par Drim
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Tabac à rouler dans les joints
par dano, dernier post 15 septembre 2019 par RedZebra
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums