Arrêt du Cannabis

Publié par ,
3836 vues, 2 réponses
Cudderisback homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
20 messages
Hello, depuis Samedi j'ai décidé d'arrêter le cannabis, dans 2 mois je commence un stage de 6 mois faut que je me professionnalise.. En plus de ça, depuis plusieurs temps déjà lorsque je fumais avant de dormir, je psychotais casiment tout le temps à propos de mes ex et des erreurs certes plutôt légères que j'ai pu faire dans ma vie (suis je avec la bonne, pour quoi elle a fait ça) fin bref ce genre de merde alors que cela n'a pas lieu d'être, ma vie est vraiment cool. D'ailleurs j'aimerais savoir si c'est ça des crises d'angoisses ?

Je consomme environs 3/6 joints pars jours depuis prêt de 7 ans. je sais que ça peut paraitre dérisoire au vu des nombreux posts que j'ai lu, mais là ça fait 2 jours et je déprime à balle. En plus de ça je suis en vacance donc j'ai beaucoup de temps libre, ma copine et dans une autre ville je peux pas la voir elle est en partiel et mes potes sont rentrer chez leurs parents ... fin c'est affreux en plus je suis tout seul.

Outre les difficultés à m'endormir qui sont classique, vu que à la toute base j'utilisais la weed comme somnifère (dailleur si vous avez un substitut je suis preneur), je me réveil le matin complètement trempé de la tête au pied obligé de changer mes fucking draps depuis 2 jours. A noté que je fais des rêves assez psyché en même temps qui durent très longtemps.
Ducoup seconde question les sueurs sont elles normales ? Es ce un phénomène de sevrage ?

J'avais déjà essayé d'arrêter pendant une courte période j'étais prêt à tout pour réfumer un joint (heureusement pour moi j'ai perdu ma carte ce week et j'ai donc plus de thune), et je me cherche toutes les excuses possibles et inimaginable pour racheter un truc. Es ce que j'aime vraiment le cannabis, ou es ce mon cerveau en manque qui essaye de me faire croire ça ? (parce que j'avoue j'adore fumer, comme un verre de vin, sauf que la weed au bout d'un moment je finis tjrs pas trop en fumer)

Bref mon message doit être un peux brouillon mais si vous pouviez me dire juste si les sueurs sont normales ça serai sympa. merci

Dernière modification par Cudderisback (30 janvier 2018 à  01:02)

Hors ligne

 

anonyme32456 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
28 messages
Re, j'ai exactement le même problème si ce n'est pire comme tu a put voir dans mon post je n'est pas de travail, pas de copine bref..
Pour les cauchemard les 2-3 premieres jours c'est hyper dur (cauchemards horrible avec une impression de prediction) fait beaucoup de sport même si tu n'aime pas sa, sa aide beaucoup pour les sueurs et a mieu dormir et a ne pas pencer au cannabis..
Sinon je voit un psy dans 2 jours je te dirais si j'ai trouver d'autres solutions même si je suis vraiment contre les médocs..
Sinon tient bon et essaye de te rappeler du bonheur de ton enfance ou tu n'avais besoin de rien pour être heureux sa aide beaucoup smile
Bonne soirée

Hors ligne

 

Cudderisback homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
20 messages
Yes merci.

Oui c'est sure que quand t'as des problemes familiaux c'est d'autant plus dure...
je suis chaud pour les avis du psy, je ne suis pas très médoc non plus si on pouvait éviter.
La dernière fois j'avais pris du toplexil pour combler le manque et dormir ^^ sauf que ça me rendait hyper irritable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide et de conseils sur mon arrêt du cannabis.
par Sweatch, dernier post 25 septembre 2018 par Drim
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du cannabis
par mikykeupon, dernier post 11 mars 2011 par mikykeupon
  61
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums