Hallucinant!

Publié par ,
3286 vues, 4 réponses
avatar
Thyroidalcrib64 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
3 messages
Bonjour à tout !
Je me présente en quelque ligne.
Je suis ce forum depuis quelque mois en fesant des recherches sur certaine substance. J'ai 18 ans , J'habite le Canada (Québec)

Donc venons en au vif du sujet !
MA PREMIÈRE FOIS SOUS ECSTASY.
Quand: il y a quelque heure. {Pour être sûr de ne rien oublier ^^)
Donc tout ce passe lorsque mon pote me donne cette pillule ,.. assez épaise , un peu orangée. Je décide de l'avalé avec une bonne gorgée d'eau (tel m'avais conseillez mon ami) vers 8h30 (heure québecoise)..
Pour vous mettre bien dans la situation je n'avais pas dormie depuis 32h.. je m'avais fait plusieur ligne de speed quelque heure avant , dequoi ne pas avoir someille durant mon "trip".
Donc après l'avoir avalée (1/2) comme conseillez pour ma première fois. Je décide d'aller faire quelque partie de PUBG dequoi m'occuper l'esprit durant la montée.. à 9h30 ? je trouve sa assez bizzard , aucun effect , je décide donc de prendre le (2/2) [l'autre moitier en gros] et de continuer a jouer...
Vers 10:30 assez déçu je vais m'allongé dans mon lit pour me préparer a dormir.

ET LAA! ma porte s'enfonce violement dans le mur , et tout les murs de ma chambre commence a bouger (vague). Après avoir flipper un coup je me décida à profiter!
Donc je parlais avec mes amis en même temps de vivre sa sur (teamspeak) par téléphone..

Pendant 3h j'ai eu des hallucination vrm flippante et d'autre assez drôle ..

Une exemple de flippante.. chez moi j'ai un gros masque de chat pour Halloween. Donc celui-ci lorsque je le regardait fixement dans les yeux. Ses yeux bougeait , ses oreilles et il me regardait d'un air menaçant a fur du temps que je le fixait ... je me suis lever pour le jeter dans un autre piece et la le kiff ! Je flottait !. Sans jambe pour avancé je décida d'explorer ma maison sous cette effect et oh que je me suis amusé, j'ai pris 5 bain chaud.. bref vous imaginez le reste ?

Conseil , rester a légar des autre yeux , vos pupille devien vrm grosse !!!++

No drug , no fun.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Manque de sommeil + md , ca fais de belle hallucination ahah ^^

mais vu les effet sa me fais pas mal penser a du 2cb plutot, un hallucinogene qui est parfois vendu comme de la mdma ou mis dans des taz :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

jsuisdefonceman a écrit

Manque de sommeil + md , ca fais de belle hallucination ahah ^^

mais vu les effet sa me fais pas mal penser a du 2cb plutot, un hallucinogene qui est parfois vendu comme de la mdma ou mis dans des taz :)

Les effets me font perso plutôt penser à des effets délirogènes, à cause du manque de sommeil qui a l'air d'être trèèèèès prononcé chez la personne.
Pour les nons-connoisseurs : le manque de sommeil, même sans produits,  provoque des hallus et un délire qui peut être puissant selon comment on prod par dessus et qu'on attend avant d'dormir, et en rajoutant des amphet par dessus le manque de sommeil là ça devient encore pire^^

Du 2c-B dans des taz ? ou vendu comme de la MD ? Quel interêt y a t'il à mettre un produit aussi cher et précieux, et spécifique que du 2C-B pour couper une substance aussi commune et qui coûte 6€ le gramme comme de la MD ?thinking

C'est comme le fameux shit à l'héroine ou le shit à la coke pour rendre dépendant le consommateur et qu'il revienne acheter le même shit fume_une_joint

Du 2C-B dans la MD c'était peut être envisageable à l'époque où le 2C-B était nouveau, où les gens le connaissaient pas trop, et que du coup t'en avais pas cher du tout sur les shop sur internet légalement, mais entre temps c'est devenu un produit assez cher, illégal donc dur à s'procurer et plus d'arnaques, et globalement assez populaire.

Du coup, appart dans les légendes urbaines de teuf qui ont la peau dure sur la présence de quelquonques hallucinogènes chers et rares dans des taz, tu n'as aucune chance de retrouver du 2C-B dans une pilule d'MDMA, ce n'est logique sous aucun angle...
Ou alors dans l'cas hypothétique ou y a un mec qui a pressé des pilules d'MDMA + 2C-B, bah il les vend cher, ou il annonce clairement son truc comme un taz au 2C-B, ça lui apporte absolument rien de t'faire avaler du 2C-B "par surprise" sans t'le dire, la présence de 2C-B dans un taz pourrait être un argument commercial. On va pas vendre un produit comme moins bien qu'il ne l'est nan ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Le sommeil est primordiale quand on ce drogue .. et les taz fatiguent tellement le  cerveau ...
Un conseil la prochaine fois prend toi le taz en etant entourer de gens en REALITER tu verra different l effet d un taz

Hors ligne

 

avatar
Thyroidalcrib64 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
3 messages

dest77 a écrit

Le sommeil est primordiale quand on ce drogue .. et les taz fatiguent tellement le  cerveau ...
Un conseil la prochaine fois prend toi le taz en etant entourer de gens en REALITER tu verra different l effet d un taz

Le prochain coup je vais dormir un bon 12h avant tkt .La descente était pas très confortable avec plus de 40h d'état actif.

Parce que après je suis allé me cherche  Mcdo :,)

Dernière modification par Thyroidalcrib64 (30 janvier 2018 à  15:50)


No drug , no fun.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums